Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008 22:25 Sujet du message: Winamax Breizh Poker Club Championnat
Winamax Breizh Poker Club Championship WBPCC
Le Déroulement:
Le Winamax Breizh Poker Club championship WBPCC est un championnat en ligne organisé sur Winamax à travers une série de 15 étapes à partir de janvier 2008.
A chaque étape, les joueurs se retrouvent dans un tournoi à un buy-in de 10$+1$.
Les prix:
• 2 packs ACF (1000euros + hôtel) aux premiers du championnat du Breizh poker club.
• 1 pack ACF (1000euros + hôtel) au premier de la table finale qui réunira les 8 joueurs classés de la 3ème à la 10ème place. Ceux-ci seront rejoints par les deux vainqueurs d’un tournoi réunissant les joueurs classés de la 11ème à la 30ème place afin de composer une table de 10 joueurs.
• Le vainqueur de chaque étape remporte le prizepool.
Le Calendrier:
1 –le lundi 28 janvier 2008
2 -le lundi 11 février 2008
3 -le lundi 3 mars 2008
4 -le lundi 31 mars 2008
5 -le lundi 21 avril 2008
6 -le lundi 12 mai 2008
7 -le lundi 2 juin 2008
8 -le lundi 16 juin 2008
9 -le lundi 8 septembre
10-le lundi 29 septembre
11-le lundi 20 octobre
12-le lundi 10 novembre
13-le lundi 17 novembre
14-le lundi 8 décembre
15-le lundi 15 décembre (tournoi final)
Le 15ème tournoi (le tournoi final) réunira les personnes qui remplissent les conditions ci-dessus et se jouera en freeroll, les joueurs devant se qualifier pour y participer.
1ER RDV demain soir je viendrai raconter héhé
Dernière édition par Tibz le Lundi 28 Janvier 2008 13:14; édité 1 fois
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008 10:13 Sujet du message:
1er round 14ème sur 47 dommage ....
niveau tres correct surement le tournoi le plus relevé que j ai pu faire
1ere heure pas de jeu donc apres 1 heure mon tapis a 1 peu fondu mais je suis vivant pour passer la pause
a la reprise j enchaine 5 belles mains je dois virer 4 mecs pr passer chipleader pendant 1 bonne demi heure
en suite j ai surement cherché a voir trop d flop puique mo tapis passe de 12 000 a 10 000 puis 7 000 puis 5 000 la encore pas de jeu jusqua la deuxieme pause
mon tapis fond comme neige au soleil gross blind avec shortstack 2000 j envoi mon tapis avec K10 suivi par as3 qui touche son as sur le flop
pas de miracle je suis sorti
mais le championnat ne fait que commencer RDV suivant est pris le 11 fevrier !
Posté le: Mardi 12 Février 2008 17:41 Sujet du message:
merci youssoube
mais pour cette 2 eme etape j ai pas assuré ...
la premiere heure j ai pas vu 1 seul jeu ...
j arrive a passer de 2500 (tapis de depart) a 3500 grace a quelques beaux bluffs
bref ca se passait pas trop mal y avait des potes du whisky des bieres..
la soirée s annoncait sympa quand soudain j ai paire de valet en main
1 shortstack a 800 jetons fais tapis je fais tapis egalement pour me retrouver en tete a tete avec lui mais le chipleader de la table me suis pas de chance il a paire d'as
pas de suprise au flop au turn ou a la river
me voila eliminé a la 23eme place sur 32 au depart ....
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 10:09 Sujet du message:
3 eme etape que je pourrais appeler "a honte" lol
nous etions 42
1ere main je touche AK a la couleur
je fais une relance standard preflop suivi par 4-5 joueurs
le flop K coeur 5 trefle 9 trefle je fais une relance de 2/3 du pot qu on me surelance 1 autre joueur suit les autres se couchent je fais all in suivis 2 fois
1 autre jouer a AK l autre a K9 double paire... pas de couleur pour moi eliminé dernier ...
bon depuis j ai lu pas mal de truc notemment que la main AK ne s ameliore rarement au dela d une paire
donc je ne sais pas si je rejouerai de la sorte surtout sur la premiere main d un tournoi surtout pour un hypothetique tirage couleur mais bon ...
prochain rendez vous lundi soir ce sera difficile de faire pire ^^
Posté le: Mardi 01 Avril 2008 14:44 Sujet du message:
hier 4 eme manche
j ai hesité a la faire gros mal de crane, et puis finalement je la fais ...
nous etions 36
rapidement j ai 1010 flop 444
1 mec relance a 300 je met 900 (quasi son tapis mais pas le mien) il fais tapis je le suis pa de bol il avait JJ
ensuite j ai aptienté patienté patienté je fesais all ind e temps a autre pour voler des blinds et je me maintenais facons survivor a 900 chips
ensuite vient QQ je relance 1 Q sur le flop on me propose mon tapis avec 1 beau bluff que je paye donc faciemlement et me voial relancé
ja rrive donc pour la premiere fois de cechampionnat en table finale !!!
mais la plus aucun jeu ... les blinds commencaient a avoir ma peau et la j ai du faire ma seule erreur de ce tournoi en fesant all in under the gun (juste apres la big lind) avec AQ 2 autres suivent ons e retrouve donc en face a face a face
AQ vs 55 vs A10 le paire de 5 touche un 5 sur le flop et s en est fini
mais bon je termine 9 eme pour la premiere fois j atteind la TF ca promet pour la suite ^^
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008 17:45 Sujet du message:
Tibz a écrit:
AQ vs 55 vs A10 le paire de 5 touche un 5 sur le flop et s en est fini
j'ai pas lu de bouquin sur le poker mais je deteste avoir une paire des le debut, du coup le mec qui fait all in avec une paire de 5 il vaut mieux qu'il ait un trefle a quatre feuilles dans la poche !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.