Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
Posté le: Jeudi 29 Mars 2007 9:14 Sujet du message:
Salut,
moi j'ai déja gagné pas mal sur UNIBET pendant la dernière coupe du monde de foot.
J'avais mis 30e avec bonus de 100% et à la fin de la compétition, j'ai retiré 175€.
J'ai laissé 15e pour ouer que j'ai perdu en 2 jours sur le tennis.
Sinon je suis en train d'essaye de bonifier les 5€ offerts sur BETCLIK.
Seulement il faut arriver à 30€ pour pouvoir les retirer et j'en suis qu'a 18€.
J'ai certains problèmes pour faire des mises sur les sites de paris.
Je suis au crédit mutuel et je crois que leur Mastercard n'accepte qu'Unibet.
Impossible de déposer de l'argent sur BWIN, sur SPORTINGBET....
Sinon y a bien le cote et match pour toucher l'argent directement mais les cotes sont trop basses je trouve.
Et sinon il y a le concours proposé par ce super forum.
J'en suis a 2 participation au concours, et j'ai déja gagné 10€.
Posté le: Jeudi 29 Mars 2007 9:47 Sujet du message:
yohbrousse a écrit:
... J'ai certains problèmes pour faire des mises sur les sites de paris.
Je suis au crédit mutuel et je crois que leur Mastercard n'accepte qu'Unibet.
Impossible de déposer de l'argent sur BWIN, sur SPORTINGBET....
C'est bizarre ton problème. Quand tu essayes de faire un dépôt sur Bwin par exemple, tu reçois un message d'erreur à l'écran ou un mail ? As tu communiqué avec le service client de Bwin ? Et pourquoi n'utilises tu pas un autre moyen de paiement comme Moneybookers
yohbrousse a écrit:
... Sinon y a bien le cote et match pour toucher l'argent directement mais les cotes sont trop basses je trouve.
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
Posté le: Jeudi 29 Mars 2007 11:23 Sujet du message:
Oui j'ai communiqué mon problème a Bwin et ils ont essayé d'encaisser mon virement mais ca ne passait pas.
Ca vient de ma banque c'est un fait car ma copine a une matsrecard et ca passait.
Sinon a vrai dire je découvre le MONEYBOOKER et j'attends d'avoir une belle somme sur mon compte pour pouvoir les mettre sur un compte et espérer un gros bonus.
C'est vrai que la FDJ arnaque bien ses clients avec des cotes au rabais.
Posté le: Mercredi 04 Avril 2007 13:12 Sujet du message:
Fait un chèque, cela ne marche pas? C'est moins rapide qu'un versement par carte mais lorsque l'on n'a pas le choix c'est une solution si les chèques sont acceptés.
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 14:10 Sujet du message:
moi c est sur sporting bet que j ai gagné le +
deposé 200 € >>>100€ de bonus offert la condition etait de miser 3 fois le montant du depot + bonus soit donc miser 900 € sur des cotes superieurs a 1.5 ce qui va relativement vite....
pres des hauts et des bas jen suis a 310€ mais j ai rempli la condition je peux donc retirer quand je veux sans perdre le benefice de mon bonus....
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 14:56 Sujet du message:
La bourse!!!!!!! Faut être très prudent, lors du dernier clash j'ai perdu 5'000 euros, la moitié de ce que j'avais placé faute au banquier à qui je faisais entièrement confiance car moi j'y connaissait rien. Bien sur il s'est fait la malle après les placement hasardeux.
Le problème c'est qu'il faut connaitre le milieu et avoir le nez creux mais cela est aléatoire pour un néophyte.
Il faut savoir que c'est toujours les petits qui trinquent!
J'ai placé le reste sur des compte à 4,25 %, je suis plus tranquille maintenant.
Le comble si j'avais laissé cette somme en bourse j'aurais récupéré mes pertes à l'heure actuelle ( voir le CAC 40 à plus de 6000 point.)
Donc un conseil pour les futurs boursicoteurs " PRUDENCE"!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 15:03 Sujet du message:
mis à par cela je joue sur Unibet et ma fois je gagne plus que je ne perds
Je joue moins en ce moment car pas trop le temps.
Je joue que depuis 2006 pour une mise de 30 euros + 30 de bonus j'ai pris environ 1000 euros. Mais en jouant plus et avec du temps à y consacrer je pourrais avoir plus. A méditer.
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 15:15 Sujet du message:
JP83 a écrit:
La bourse!!!!!!! Faut être très prudent, lors du dernier clash j'ai perdu 5'000 euros, la moitié de ce que j'avais placé faute au banquier à qui je faisais entièrement confiance car moi j'y connaissait rien. Bien sur il s'est fait la malle après les placement hasardeux.
Le problème c'est qu'il faut connaitre le milieu et avoir le nez creux mais cela est aléatoire pour un néophyte.
J'ai placé le reste sur des compte à 4,25 %, je suis plus tranquille maintenant.
Le comble si j'avais laissé cette somme en bourse j'aurais récupéré mes pertes à l'heure actuelle ( voir le CAC 40 à plus de 6000 point.)
pour ce qui est de la bourse je ne e permettra pas de donner des conseils precis en matier del placement, mais une chose est sur , c est en se diversifiant qu on le plus de chance de progresser, car les benefs de certaines actions compensront les pertes des autres...tout ne peux pas baisser en meme temps.....
mais la on entre dans 1 autre domaine (quoique.... c pas si eloigné des pronos sportifs....)
moi en matiere de placement je sus plutot sur de l 'assurance vie etant commercant, je suis bien obligé de me preparer ma retraite (meme a 26 ans)
de toute facon ematiere de bourse faut etre patient, le court terme c est risqué ....
et la regle d'or: si le cours d'une action baisse il faut racheter (facil a dire) en attendant des jours meilleurs....
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 15:29 Sujet du message:
Tibz a écrit:
JP83 a écrit:
pour ce qui est de la bourse je ne e permettra pas de donner des conseils precis en matier del placement, mais une chose est sur , c est en se diversifiant qu on le plus de chance de progresser, car les benefs de certaines actions compensront les pertes des autres...tout ne peux pas baisser en meme temps.....
mais la on entre dans 1 autre domaine (quoique.... c pas si eloigné des pronos sportifs....)
moi en matiere de placement je sus plutot sur de l 'assurance vie etant commercant, je suis bien obligé de me preparer ma retraite (meme a 26 ans)
de toute facon ematiere de bourse faut etre patient, le court terme c est risqué ....
et la regle d'or: si le cours d'une action baisse il faut racheter (facil a dire) en attendant des jours meilleurs....
heu a priori,tu as raison mais la plupart de ceux qui "jouent" en bourse
ne connaissent pas les bons investissements,seulement les entreprises les + connues et dans ce cas la,si ca baisse vaut mieux vendre car cela risque de chuter encore plus(airbus,eurotunnel...)
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 15:35 Sujet du message:
pour les paris sportifs aussi, il faut s'y connaitre sur le sport ou sur les joueurs, car un coup de bol arrive mais sur le long terme on peut vite vider son crédit
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 15:54 Sujet du message:
fc991418 a écrit:
pour les paris sportifs aussi, il faut s'y connaitre sur le sport ou sur les joueurs, car un coup de bol arrive mais sur le long terme on peut vite vider son crédit
oui et non:
oui car il y a une analyse a faire:
pour les paris:forme,stat,blessés,motivation principalement
pour la bourse: le taux d interet de la BCE,actionnaires,benef.... et il y a beaucoup plus de variables(sans compter les comptables verreux...)
non car:
sur les paris sportifs,tu peux etre gagnant sans rien connaitre(combien de parieurs ne jouent qu avec les stat) juste en prenant le favori,par exemple...
alors que la bourse,si tu ne maitrises pas tous les agents eco qui rentrent en compte,tu es sur a 100% de perdre du blé.
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 16:02 Sujet du message:
mike10 a écrit:
non car:
sur les paris sportifs,tu peux etre gagnant sans rien connaitre(combien de parieurs ne jouent qu avec les stat) juste en prenant le favori,par exemple...
alors que la bourse,si tu ne maitrises pas tous les agents eco qui rentrent en compte,tu es sur a 100% de perdre du blé.
je suis d'accord sur la bourse, mais sur les paris sportifs, il y a tellement de surprise.
A moins de jouer tous les favoris sur tous les matchs sinon tu vas forcement perdre car les cotes des favoris ne permettent pas de compenser une perte sur un pari sur un favori
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.