Posté le: Samedi 21 Avril 2007 20:53 Sujet du message: AUTEUIL - Prix du Président de la République - Dimanche 22
Dimanche 22 Avril 2007
AUTEUIL - Prix du Président de la République
Réunion 1 - Course n° 2 (14:50) - STEEPLE CHASE - 4700m
Arrivée officielle : 14-9-3-18-17-1-20
3 LE PERO (3eme)
1 GRAND CANAL
17 LE DUC D'ANZY (5eme)
5 NITRAT
7 MON MILORD
8 FOU DU ROY
16 PRECIEUX DANCER
20 REAL MUSIC _________________ vincent
Posté le: Samedi 21 Avril 2007 20:53 Sujet du message: le trotteur du jour - 22/04
FEURS (RII)
510 OREE D’ABBEMONT
Elle reste sur 2 belles sorties dans la discipline à La Capelle, particulièrement la dernière ou elle est revenue s’imposer après avoir perdu pas mal de temps sur une incartade. Au top et découvrant un superbe engagement son entourage n’effectuera pas le déplacement pour rien. A suivre sans hésitation, sans incident il faudra la battre. _________________ vincent
Posté le: Dimanche 22 Avril 2007 21:49 Sujet du message: le trotteur du jour - 23/04
LE CROISE LAROCHE (RII)
507 NASH D’ERONVILLE
C’est le cheval de classe au départ de cette épreuve. De prime abord et au vu de l’opposition, il lui suffira d’être sage d’un bout à l’autre pour jouer un tout premier rôle et viser le succès. La grande piste du Croisé va servir ses intérêts, il a les moyens de mettre tout le monde d’accord et de bonnes raisons d’être optimiste vis à vis de sa sagesse. _________________ vincent
Posté le: Jeudi 26 Avril 2007 19:00 Sujet du message:
Pas mal!!!!
il m'en manque toujours 1,
perso je ne joue presque pas au quinte
je joue plutot aux jeux simples en montante......ca paie + regulier _________________ vincent
Posté le: Jeudi 26 Avril 2007 19:01 Sujet du message: le trotteur du jour - 27/04
VINCENNES (RIII)
407 LAND HAVAROCHE
Quel hiver et quel épanouissement total ces derniers mois pour ce trotteur sous la selle ! En effet lors de ses 10 dernières sorties il a conclut la bagatelle de 9 fois sur le podium ! Il vient de tracer un excellent parcours à l’attelé, concluant de superbe manière après avoir été pris de vitesse et cette sortie atteste que sa forme est toujours d’actualité. Incontournable ! _________________ vincent
Posté le: Jeudi 26 Avril 2007 19:01 Sujet du message: vendredi 27 Avril 2007
vendredi 27 Avril 2007
VINCENNES - Prix Huberta
Réunion 3 - Course n° 1 (20:20) - Attelé - 2850 m
Arrivée: 9-4-6-13-2
6 NEED YOU HAUFOR (3eme)
16 MYSTERE DU LAHME
9 NAVARRO SUN (1er)
1 NUMERO CASTELETS
11 MAGISTER
3 MAGICIEN DU TIJA
13 NICCOLO D’AMOUR (4eme)
8 L’AN TWO THOUSAND _________________ vincent
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.