Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sleeper2 ----7----

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 735 Localisation: Champagne Points: 540
|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 7:39 Sujet du message: VACANCES ?? |
|
|
Bonjour à tous,
Je remarque que le site est beaucoup moins vivant qu'auparavant et je pense que cela est lien au fait que les classements et gains des derniers concours n'ont pas été publiés. Je trouve cela dommage car cela peu nuire au site et les membres vont desertés si le site n'est plus à jour.
L'admin et les modos auraient-ils pris leurs vacances en même temps ??
Si c'est le cas, bonnes vacances à tous et on vous attends pour relancer les concours allsports et autres...
A très bientôt j'espère  _________________ Sleeper2 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
vous avez raison. hier moi je suis venu trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de messages sur le forum et cela ma découragé. C'est à cause de cela que je me suis permis de poster un message. Après réflexion je me suis lancé dans le concours mensuel pour accompagner les gens là. je pense que les vacances ne devaient pas faire partir tout le monde.
Je pense qu'il faut trouver d'autres idées pour fidéliser les gens.
Dernière édition par youssoube le Mercredi 09 Juillet 2008 18:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 1984 / 0
|