Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgent : Question sur un pari sur Expekt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Compétitions Européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 10:10    Sujet du message: Urgent : Question sur un pari sur Expekt Répondre en citant

Je viens de voir un pari pour la finale de la ligue des Champions proposé par Expekt, mais je ne comprend pas tout :

Pari sur la somme le l'ensemble des n° des maillots pour la finale Milan-Liverpool ?
Savez-vous comment est comptabilisé ce total ?
est-ce sur les 2 équipes ?
avec les remplacants ou changements ?
si Kakà porte le 22, doit-on comptez 22 ?

Ils demandent si c'est supérieur ou inférieur à 35,5. (cotes 1.67 et 2.20)
Dans la logique, c'est forcément supérieur.

ça fait une belle cote 2.20 !

Aidez-moi !!
Rolling Eyes
Sponsor
pepino10
---------
---------

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut Sleeper2;

je ne sais pas comment les book annonce ce paris, env leur un mail de confirmation ??

ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
1. Live Betting 728-90
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 12:58    Sujet du message: Re: Urgent : Question sur un pari sur Expekt Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
Je viens de voir un pari pour la finale de la ligue des Champions proposé par Expekt, mais je ne comprend pas tout :

Pari sur la somme le l'ensemble des n° des maillots pour la finale Milan-Liverpool ?
Savez-vous comment est comptabilisé ce total ?
est-ce sur les 2 équipes ?
avec les remplacants ou changements ?
si Kakà porte le 22, doit-on comptez 22 ?

Ils demandent si c'est supérieur ou inférieur à 35,5. (cotes 1.67 et 2.20)
Dans la logique, c'est forcément supérieur.

ça fait une belle cote 2.20 !

Aidez-moi !!
Rolling Eyes

Peux tu donner le lien vers ce pari ?
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 13:08    Sujet du message: Lien expekt vers pari Répondre en citant

Il faut aller dans
Football
Ligue des champions
all (72) et descendre par mal dans la liste , c'est le 4ème pronostic après la liste des buteurs :

AC Milan - Liverpool FC
Final in Athens
Somme de l'ensemble des numéros des maillots
en-dessous de 35.5 1.67
au-dessus de 35.5 2.20

J'arrive pas à avoir le lien, car sur Expekt, il faut être connecté pour voir les paris. Désolé Confused
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour voir les conditions exactes de ce pari, tu survole le petit bouton [i] avec ta sourie et tu les verras apparaitre (le bouton est dans le coin superireur droit de la case du pari).

Sinon sur Expekt, tu peux tout à fait voir les pari sans être connecté.
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 13:34    Sujet du message: pari expekt : somme n° maillot sur finale Ligue des Champion Répondre en citant

Je sais pas si c'est mon PC ou si je suis un boulet !!!!
mais j'avais déjà essayé de mettre le curseur ou de cliquer sur le [i] à coté du pari mais rien n'apparait.

C'est peut-être le même problème pour les paris car je ne peux les visualiser si je ne suis pas connecté, j'ai une page blanche et cela marque "Terminé" sur le chargement de la page !!

dsl

Si qq arrive à voir l'explication de ce pari en laissant le curseur sur [i] ou en cliquant dessus, merci de nous transmettre l'info.
Je viens seulement de recevoir un mail de expekt qui disait qu'il transmettaient ma demande aux bookmakers afin de m'informer ensuite ?!!? Shocked
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 13:40    Sujet du message: pari expekt Répondre en citant

c'est bon,
j'ai demandé à un collègue et lui arrive à afficher l'info !!!
c'est la somme des mlaillot des buteurs dans le temps réglementaire

dsl pour le temps perdu
Merci l'admin,

J'ai bien un PC de boulet !!! Crying or Very sad
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Compétitions Européennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: