Posté le: Mercredi 23 Mai 2007 10:10 Sujet du message: Urgent : Question sur un pari sur Expekt
Je viens de voir un pari pour la finale de la ligue des Champions proposé par Expekt, mais je ne comprend pas tout :
Pari sur la somme le l'ensemble des n° des maillots pour la finale Milan-Liverpool ?
Savez-vous comment est comptabilisé ce total ?
est-ce sur les 2 équipes ?
avec les remplacants ou changements ?
si Kakà porte le 22, doit-on comptez 22 ?
Ils demandent si c'est supérieur ou inférieur à 35,5. (cotes 1.67 et 2.20)
Dans la logique, c'est forcément supérieur.
Posté le: Mercredi 23 Mai 2007 12:58 Sujet du message: Re: Urgent : Question sur un pari sur Expekt
sleeper2 a écrit:
Je viens de voir un pari pour la finale de la ligue des Champions proposé par Expekt, mais je ne comprend pas tout :
Pari sur la somme le l'ensemble des n° des maillots pour la finale Milan-Liverpool ?
Savez-vous comment est comptabilisé ce total ?
est-ce sur les 2 équipes ?
avec les remplacants ou changements ?
si Kakà porte le 22, doit-on comptez 22 ?
Ils demandent si c'est supérieur ou inférieur à 35,5. (cotes 1.67 et 2.20)
Dans la logique, c'est forcément supérieur.
Posté le: Mercredi 23 Mai 2007 13:24 Sujet du message:
Bon, pour voir les conditions exactes de ce pari, tu survole le petit bouton [i] avec ta sourie et tu les verras apparaitre (le bouton est dans le coin superireur droit de la case du pari).
Posté le: Mercredi 23 Mai 2007 13:34 Sujet du message: pari expekt : somme n° maillot sur finale Ligue des Champion
Je sais pas si c'est mon PC ou si je suis un boulet !!!!
mais j'avais déjà essayé de mettre le curseur ou de cliquer sur le [i] à coté du pari mais rien n'apparait.
C'est peut-être le même problème pour les paris car je ne peux les visualiser si je ne suis pas connecté, j'ai une page blanche et cela marque "Terminé" sur le chargement de la page !!
dsl
Si qq arrive à voir l'explication de ce pari en laissant le curseur sur [i] ou en cliquant dessus, merci de nous transmettre l'info.
Je viens seulement de recevoir un mail de expekt qui disait qu'il transmettaient ma demande aux bookmakers afin de m'informer ensuite ?!!? _________________ Sleeper2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.