Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 9:39 Sujet du message:
Jusqu'ici j'ai utilisé Moneybookers pour 2 raisons :
1 - Moneybookers autorise les transactions à partir de 1€
2 - Les frais de versement sont à la charge de l'expéditeur
Maintenant, pour des versements à partir de 15€, je peux utiliser Neteller (15€ c'est la limite basse imposée par Neteller), mais il faut savoir que les frais de versement sont à la charge du destinataire (1,90%)
Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 22:27 Sujet du message: bonus
Attention les gars, s'ils s'aperçoivent que vous créez plusieurs comptes, ils peuvents les fermer avec tout ce qu'il y a dessus sans préavis. C'est stipulé dans les conditions d'ouverture de compte. Apparemment, Ils arrivent même à bloquer l'ouverture d'un compte en contrôlant qu'un compte n'a pas déjà été ouvert depuis la même adresse IP (à confirmer). _________________ tomtom57
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 6:45 Sujet du message: Re: bonus
tomtom57 a écrit:
Attention les gars, s'ils s'aperçoivent que vous créez plusieurs comptes, ils peuvents les fermer avec tout ce qu'il y a dessus sans préavis. C'est stipulé dans les conditions d'ouverture de compte. Apparemment, Ils arrivent même à bloquer l'ouverture d'un compte en contrôlant qu'un compte n'a pas déjà été ouvert depuis la même adresse IP (à confirmer).
Je confirme tout ça
Je recois pratiquement tous les jours des mails de personnes qui se sont fait fermer leur compte sans savoir pourquoi, et quand je me renseigne, le bookmaker me dit : "double compte".
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 14:02 Sujet du message:
Pour des anciens inscrits Mrbookmaker devenu UNIBET qui n'ont cependant pas encore effectué un premier dépçot , comment peuvent-il faire pour participer à la promotion?
Coodialement.
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 17:02 Sujet du message:
armel_ft a écrit:
Pour des anciens inscrits Mrbookmaker devenu UNIBET qui n'ont cependant pas encore effectué un premier dépçot , comment peuvent-il faire pour participer à la promotion?
Coodialement.
Théoriquement ceux qui ont un compte Unibet mais qui n'ont jamais fait de 1er dépôt, peuvent bénéficier du bonus d'Unibet. Par contre ils ne bénéficient pas de mon remboursement.
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 8:06 Sujet du message: merci à webgagnant
Bonjour à tous !
Je tenais à remercier webgagnant.com pour sa rapidité..
j'ai ouvert un compte sur unibet et comme promis le site m'a recréditer mon compte moneybookers de 15 euros c'est super !!
Posté le: Dimanche 03 Juin 2007 8:01 Sujet du message: Bon plan
Salut,
Merci l'admin pour tes bons plans.
Bonus bien reçu et 15€ remboursés, c'est parfait !
On va essayé de faire fructifier ça !!! _________________ Sleeper2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.