Posté le: Lundi 30 Avril 2007 19:28 Sujet du message: Une novice
Bonjour,
Je suis toute nouvelle en paris sportifs. Je n'y connais pas grand-chose, mais tente d'apprendre, bien que je reconnais ce n'est pas évident de collecter des renseignements sérieux sur le foot, ne serait-ce que des questions telles que celle-là : dans un match, quelle équipe est la plus motivée pour gagner ? J'essaie de suivre les pronostics de Webgagnant, c'est parfois du 80% de réussites. Bravo.
Mais je voudrais poser une question. Chez combien de bookmakers, faudrait-il s'inscrire ? On m'avait parlé d'une dizaine, j'en ai 8 aujourd'hui, mais très souvent je ne suis pas inscrite chez 2 ou 3 de ceux que vous conseillez. Faut-il je respecter scrupuleusement toute votre liste et même en rajouter ?
Merci d'avance
Cordialement _________________ Guenievr
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 19:38 Sujet du message:
salut
pour la motivation,il faut
1)voir ce que l equipe a à gagner sur ce match:prendre ces distances sur les relegables si c est une equipe qui joue la relegation
2)les decla que ce soit des joueurs ou plus important celles des entraineurs,tout ca tu les retrouve sur les sites officiels des equipes
pour les books:
il y a expekt pour le foot qui est pas mal
bwin pour la diversité des paris et les live bet
sportingbet est pas mal non plus pour les live bet
pinnacle est tres bons pour les sports US
unibet,le book le + simple surtout pour la diversité des paris
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 19:41 Sujet du message: Re: une novice
Quel équipe est plus motivée pour gagner?
A mon avis, il est plus facile de se donner une opinion lorsque l'on suit TRES regulièrement , TRES étroitement un championnat ou un groupe d'équipe.
Les statistiques permettent lorsque malgré l'effort précédant de ne pas encore savoir l'équipe motivée.
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 8:01 Sujet du message: Novice
Bonjour à tous,