Posté le: Lundi 30 Avril 2007 19:28 Sujet du message: Une novice
Bonjour,
Je suis toute nouvelle en paris sportifs. Je n'y connais pas grand-chose, mais tente d'apprendre, bien que je reconnais ce n'est pas évident de collecter des renseignements sérieux sur le foot, ne serait-ce que des questions telles que celle-là : dans un match, quelle équipe est la plus motivée pour gagner ? J'essaie de suivre les pronostics de Webgagnant, c'est parfois du 80% de réussites. Bravo.
Mais je voudrais poser une question. Chez combien de bookmakers, faudrait-il s'inscrire ? On m'avait parlé d'une dizaine, j'en ai 8 aujourd'hui, mais très souvent je ne suis pas inscrite chez 2 ou 3 de ceux que vous conseillez. Faut-il je respecter scrupuleusement toute votre liste et même en rajouter ?
Merci d'avance
Cordialement _________________ Guenievr
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 19:38 Sujet du message:
salut
pour la motivation,il faut
1)voir ce que l equipe a à gagner sur ce match:prendre ces distances sur les relegables si c est une equipe qui joue la relegation
2)les decla que ce soit des joueurs ou plus important celles des entraineurs,tout ca tu les retrouve sur les sites officiels des equipes
pour les books:
il y a expekt pour le foot qui est pas mal
bwin pour la diversité des paris et les live bet
sportingbet est pas mal non plus pour les live bet
pinnacle est tres bons pour les sports US
unibet,le book le + simple surtout pour la diversité des paris
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 19:41 Sujet du message: Re: une novice
Quel équipe est plus motivée pour gagner?
A mon avis, il est plus facile de se donner une opinion lorsque l'on suit TRES regulièrement , TRES étroitement un championnat ou un groupe d'équipe.
Les statistiques permettent lorsque malgré l'effort précédant de ne pas encore savoir l'équipe motivée.
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 8:01 Sujet du message: Novice
Bonjour à tous,
Merci d'avoir répondu à mon message. Je suis très novice dans le milieu et pourtant il commence à me passionner. En ce qui concerne les bookmakers, c'est parce que malgré les pronostics de webgagnant qui sont excellents par rapport à certains, j'ai perdu ou pas fait de bénéfices. Parce que je ne jouais pas sur les sites qu'ils conseillaient. D'où ma question. Si j'arrive à suivre, il faut s'inscrire sur 13 à 14 sites, les 12 de leur liste et plus, car "Interwetten" par exemple ne fait pas partie de la liste, mais si je veux gagner quelque sou, il va falloir.
Quant à la question sur connaissance foot, une relégation je connais, mais où trouver ces renseignements, faut-il acheter les journaux, je ne trouve rien de concret sur Internet.
En 1 mois, j'ai tenté toutes les méthodes dites gagnantes, je vois mon capital fondre à vue d'oeil. Un des membres dit gagner sur la méthode "mi-temps/résultat final", je n'ai pas encore trouvé sa méthode. C'est peut-être tôt, mais pour moi, la seule méthode est l'analyse et les connaissances du terrain. Ce qui est un travail à plein temps.
pour les news,tu as eurosport...
et pout trouver les compo d equipes j utilise la technique du TTD:
"tu te debrouilles"
parfois je dois aller sur les sites officiels des equipes qui m interesse,et essayer de trouver les compos dans les articles dispo...
je dois avouer que traduire du portugais ou grec est parfois dur ..
il y a quelque chose que je comprends pas:
tu analyses les matches que tu joues et tu es quand meme dans le rouge?
en moyenne,combien de matches joues tu pas weekend?
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007 7:22 Sujet du message: Novice
Bonjour Mike10,
Tu penses bien que pour l'instant j'analyse pas, car je n'ai pas encore les renseignements, mais à la vue de ce que je vois, en regardant mon portefeuille descendre de o,50 ou 3 euros à chaque fois que je joue, et que toutes les méthodes y sont passées, je pense que la meilleure solution est d'analyser, j'ai juste commencé à le faire, mais je manque de données.
Celui où je perds le moins c'est sur les pronostics de Webgagnant, mais comme j'ai dit c'est ma faute, car jusqu'à maintenant je n'ai pas pu parier sur les sites qu'ils recommandent. Il faut se dire que les sommes à gagner sont minimes, même si tu joues au total 10 à 30 fois la cote, c'est de l'ordre de 0.50 à 2 euros et il suffit de ne pas avoir la cote la plus haute et de perdre sur 2 ou 3 matchs, tu es dans le rouge.
Je ne dis pas non plus que les méthodes c'est de l'arnaque, car il y a une part de vérité dans chaque méthode, mais seulement une part, l'autre partie, ceux qui ont inventé ces méthodes ils n'en parlent pas et c'est là qu'on perd, car on n'est pas couvert à 100% et si tu veux être entièrement couvert, ta mise dépasse ce que tu peux gagner. C'est vraiment le cas du chien qui se mord la queue. La méthode où j'ai gagné le plus est la méthode des favoris. J'ai doublé mon capital au début ; mais j'appele cela la chance des débutants et un jour, j'ai perdu tous mes bénéfices, car 3 favoris m'ont lâché le même jour. Pourtant je reste persuadée que l'on peut gagner, car il y a vraiment des gens qui gagnent leur vie de cette façon.
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007 10:34 Sujet du message:
salut,
mon conseil:
il faut parier peu mais en ayant confiance en ce que l'on joue.... ne joue pas tel ou tel match juste parce qu'on te dit de le jouer. si tu n'es pas convaincue par un match, ne le joue pas...
Analyser un pari c'est 50% au moins de sa réussite.... y'a pas de méthode miracle pour gagner sinon on serait tous riches....
Essaie de te concentrer sur un sport et un championnat pour commencer... perso je joue foot tennis et c'est tout ou presque!
Quelque soit ta façon de gérer ton argent, si tes pronos sont faux tu iras dans le rouge...
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007 10:47 Sujet du message: Re: une novice
Bonjour,
Essaie cette methode que je baptise :"LONG TERME DOUBLE".
En effet les rencontres pour lesquelles tu crois en une victoire de l'équipe qui accueille, tu les joue en chance-double (1X) en combiné de deux ou trois rencontres uniquement.Tu obtiendras au moins une cote de 1,3;tu ne joue que lorsque tu parviens à reconnaître les 2 ou 3 matches ainsi, pour une mise de départ de 100euros , en jouant 2 fois par semaine et en gagant à chaque fois, tu obtiens au moins un gain de 676 euros pour les 4 semaines du mois, soit un bénéfice net d'au moins 576.
Cette methode a pour faille uniquement le choix des 2 ou 3 matches à utiliser pour avoir comme cote combiné au moins 1,3.
Comment choisir donc les matches :
1* choisir les championnats déja jouer au 2/3;
2* par la methode statistique , faire un classement du championnat pour les 4 dernières journées : pour les rencontres de la journée en cours, choisir uniquement les rencontres dont l'équipe qui recoit est mieux placée que celle visiteuse de plus l'équipe qui accueille doit au moins avoir pris 2 points lors des 2 dernières journées de championnat.
Les rencontres sont alors nombreuses en chance double, on choisira alors les 3 rencontres dont les équipes en confrontations ont les plus grands écart de classement du championnat pour toutes les journées cette fois-ci.
La methode "LONG TERME DOUBLE" ou le succès assuré pour tous ses pari...
Bonne chance
Coordialement.
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007 15:07 Sujet du message: Novice
Salut à tous,
Je remercie Armel_ft et Benoit2501 de leurs messages.
Je suis d'accord avec Benoit quand il parle d'analyse et de convictions et surtout l'importance de ne pas se disperser.
Quant à Armel j'ai étudié succinctement sa méthode "LONG TERME DOUBLE"
J'ai retenu 6 conditions pour qu'il y ait une chance de réussite
1) conviction d'une victoire
2) A domicile
3) "l'équipe mieux placée que la visiteuse" ; donc favorite
4) cote 1.3
5) 2/3 du championnat ; aucun pari avant la 25ème journée
6) "2 points lors des 2 derniers journées championnats d'après le classement des 4 dernières journées".
Je ne puis comparer car je n'ai pas le classement des ces journées.
Quant aux favoris, à domicile et avec une cote de 1.3, je n'en ai pas trouvé. Si tu as des exemples, ils seront les bienvenus.
J'espère avoir tout saisi. Si je me suis trompée, fais le moi savoir s'il te plaît.
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007 21:02 Sujet du message: Re: Novice
guenievr a écrit:
Salut à tous,
Je remercie Armel_ft et Benoit2501 de leurs messages.
Je suis d'accord avec Benoit quand il parle d'analyse et de convictions et surtout l'importance de ne pas se disperser.
Quant à Armel j'ai étudié succinctement sa méthode "LONG TERME DOUBLE"
J'ai retenu 6 conditions pour qu'il y ait une chance de réussite
1) conviction d'une victoire
2) A domicile
3) "l'équipe mieux placée que la visiteuse" ; donc favorite
4) cote 1.3
5) 2/3 du championnat ; aucun pari avant la 25ème journée
6) "2 points lors des 2 derniers journées championnats d'après le classement des 4 dernières journées".
Je ne puis comparer car je n'ai pas le classement des ces journées.
Quant aux favoris, à domicile et avec une cote de 1.3, je n'en ai pas trouvé. Si tu as des exemples, ils seront les bienvenus.
J'espère avoir tout saisi. Si je me suis trompée, fais le moi savoir s'il te plaît.
Cordialement
Bonsoir Guenievr,
Au point 4), la cote de 1,3 est la combinaison de 2 ou 3 matches,
Au point 6), le site et le lien suivant te donne toutes les statistiques possibles et imaginables de plusieurs championnat en europe et dans le monde : www.sportpress.com/stats/fr/ .
Je donne un exemple pour le championnat de France la 35ème journée le weekend prochain :
* championnat de France
le lien http://www.sportpress.com/spo.go?subpage=8&page=statistics&lang=2&hl=979&g=4
me donne le classement pour les 4 dernières journées. Les rencontres à domicile pour cette 35ème journée me donne seulement 2 rencontres :
* Nancy-Nice cote en chance double chez BWIN à 1,21 et
* St etienne-Lille cote en chance double chez BWIN à 1,28 .
Au classement principal, lien suivant : http://www.sportpress.com/stats/fr/979_france_le_championnat_2006_2007/5_classement_principal.html
les 2 équipes qui recoivent sont bien mieux classés donc je peux suivant la methode mettre les 2 rencontres dans ma gibecière; de plus elles ont au moins 2 points lors de leurs 2 derniers matchs.
Du reste le combiné des 2 rencontres me donne une cote de 1,55 très largement au dessus des 1,3 théorique .Je peux donc choisir d'attendre la semaine prochaine pour effectuer un autre pari .
Ainsi je joue :
100 euros x 1.55 . Je crois logiquement gagner 155euros le dimanche soir prochain.
Puisqu'il faut jouer 2 fois par semaine, le mardi ou mercredi prochain je trouve encore 2 ou 3 rencontres .
et je joue : 155euros x 1.3(au moins 1.3).
Et pendant le weekend la même chose
201 euros x 1.3(au moins 1.3).
Soit un gain en une semaine minimale de 263euros et un bénéfice déja de 163 euros.
LE PIEGE DANS LEQUEL IL NE FAUT PAS TOMBER EST CELUI DE JOUER PLUS DE 3 RENCONTRES OU DE JOUER PLUS DE 2 FOIS PAR SEMAINE;
De plus plutôt on obtient les 2 ou 3 rencontres plus tôt on arrête les analyses et on vaque à d'autres occupations.
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 14:31 Sujet du message:
ye a écrit:
je suis nouveau ainsi je veux qu'on m'aide à débuter
Bonjour ,
Tu demande de l'aide étant nouveau .
La première chose ce serait d'aller à la page d'accueil http://www.webgagnant.com de notre site , là , il y a des informations pertinentes pour les débutant.
Ensuite pour dans le forum une aide te soit apportée en particulier tu dois précisé l'aide que voudrais recevoir par exemple :
* le type desport
* le type de pari
* ...
Coordialement
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 21:15 Sujet du message:
fc991418 a écrit:
armel-ft,
ta technique a l'air intéressante, pourrais-tu nous faire part des tes pronostiques?
Bonsoir ,
Le tuyau est donné ;il est plus facile pour toi de faire un bilan sur tout championnat en toutes les saisons et de t'en faire une methode sûr de pari.
La LONG TERME DOUBLE... _________________ Savoir rugir !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.