Posté le: Samedi 01 Décembre 2007 14:37 Sujet du message: Un petit nouveau
Bonjour mon pseudo est HFT17 ; comme Hubert felix Thiefaine et le numero de mon departement , je suis dans les paris depuis 1 an et demi a peu pres j'y suis venu par le biais d'une autre de mes passions les dvd quel rapport entre les deux . Un site offrait 50 euros en bons d'achat alapage si on s'inscrivait chez unibet en passant par lui . Je le fias du coup je suis reste
Je pronostique surtout le foot et je viens de plus au hockey sur glace et au basket. Voilà si des questions n'hésiter surtout pas .
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007 8:41 Sujet du message:
Merci de ton accueil sleepers .
Deja je trouve que l'ambiance est super bonne par rapport a certains forums que je frequente de moins en moins . Ensuite je suis que je vias trouver de bons tuyaux ici Et j'essaierai d'apporter les miens mais là c'est moins sur qu'ils soient bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.