Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elie974 ----2----

|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007 11:41 Sujet du message: Un novice de chez novice |
|
|
Bonjour à tous un ami m'a dit le plus grand bien de ce forum aussi j'ai décidé de m'y inscrire. Il y a pas mal de choses et celà m'aidera à approfondir mes connaissances en matière de pronostics. Pour ce qui est de ma petite personne je me prénomme Elie, je suis de s--- masculin ayant l'âge du RMI en France (25 ans). Je vis sur une charmante petite île française en plein océan indien qui a défrayé l'année dernière la chronique au sujet d'une épidémie soi-disant non-mortel mais bon les autorités se sont un p'ti peu trompés sur ce coup là.
Bonne journée à toutes et à tous ou bonne soirée ou bonne nuit . |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
fc991418 ~~~~~

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue à toi |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
chris182 ----3----

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 187 Localisation: Ile-de-France Points: 985
|
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Tibz ~~~~~

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 2083 Localisation: Bretagne Points: 2199
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007 12:57 Sujet du message: Re: Un novice de chez novice |
|
|
| elie974 a écrit: | Bonjour à tous un ami m'a dit le plus grand bien de ce forum aussi j'ai décidé de m'y inscrire. Il y a pas mal de choses et celà m'aidera à approfondir mes connaissances en matière de pronostics. Pour ce qui est de ma petite personne je me prénomme Elie, je suis de s--- masculin ayant l'âge du RMI en France (25 ans). Je vis sur une charmante petite île française en plein océan indien qui a défrayé l'année dernière la chronique au sujet d'une épidémie soi-disant non-mortel mais bon les autorités se sont un p'ti peu trompés sur ce coup là.
Salut et bienvenue
petit veinard de la réunion  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
elie974 ----2----

|
Posté le: Vendredi 08 Juin 2007 4:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour merci à toutes et à tous de votre accueil.
Message à Tibz que veux-tu on ne refait pas le monde
On vit là où on peut.
Elie |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
phildar33 Animateur MLB

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 167 Localisation: Aquitaine Points: 555
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 7:32 Sujet du message: Re: Un novice de chez novice |
|
|
| elie974 a écrit: | Bonjour à tous un ami m'a dit le plus grand bien de ce forum aussi j'ai décidé de m'y inscrire. Il y a pas mal de choses et celà m'aidera à approfondir mes connaissances en matière de pronostics. Pour ce qui est de ma petite personne je me prénomme Elie, je suis de s--- masculin ayant l'âge du RMI en France (25 ans). Je vis sur une charmante petite île française en plein océan indien qui a défrayé l'année dernière la chronique au sujet d'une épidémie soi-disant non-mortel mais bon les autorités se sont un p'ti peu trompés sur ce coup là.
Bienvenue et bon pronos  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
elie974 ----2----

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Phidar33 je vais essayer de faire de bons pronos et ne pas perdre plus que je ne puis me permettre  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2236 / 0
|