| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lookalouest ----6----

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 18:14 Sujet du message: un coup de gueule |
|
|
je comptais pas faire de remarques sur le prono ligue 1 de ce week end qu'Armel a posté après le début du premier match pour qu'il y ait du suspence jusqu'à la fin sauf que le comportement d'Armel depuis quelque temps m'exaspere fortement.
Sans revenir sur l'episode avec un autre membre, Armel remet en doute que l'on puisse faire le même prono sur une journée, outre le fait que je ne vais pas faire de prono à contre coeur, rien ne m'interdit non plus de le faire et de la jouer tactique même si ce n'est pas très sport. De toutes manières d'autres membres ont répondu à ce sujet et il est désormais clos.
Nouvel episode aujourd'hui sur le concour allsport et ou francement il n'y a pas de quoi s'exasperer sur un copiage quand sur une même rencontre, un membre parie une double chance 1X et ou un autre parie X2. Même s'il y a une possibilité que les deux membres gagnent, il y a quand même 2 possibilités pour qu'un seul gagne.
Voila ce qui m'enerve c'est cette critique permanente alors qu'avant de venir pleurer misère à la moindre occasion, il faudrait aussi penser a balayer devant sa porte parce qu'en relisant un peut le sujet sur le concour de la ligue 1, on s'apercoit que fini s'est vu refuser deux journées
dont celle là, en bas de page:
http://forum.webgagnant.com/viewtopic.php?t=783&postdays=0&postorder=asc&start=135
Dorenavant a t on droit de poster 20 minute apres le debut de la journée en pretextant même à raison que l'on a des problemes de connexions ou je ne sais quoi ?
Y aura t il une jurisprudence Armel ?? |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
fc991418 ~~~~~

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
effectivement, son prono semble avoir été posté aprés l'heure de cloture.
=> ce doit surement être un bug, ou une faille quelque part!
Peut-être qu'Armel_ft pourra nous en dire plus sur la façon dont il a posté ses pronos.
En tant que modos, nous n'avons pas accés aux données techniques pour vérifier cela, et donc je laisse l'admin faire les vérifs. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Tibz ~~~~~

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 2083 Localisation: Bretagne Points: 2199
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
vous parlez dans le prono system ?
si oui je vous explique :
armel m a envoyé plusieurs mp me disant kil n arrivait pas a pronostiquer, je lui ai dis de supprimer ses cokies fichiers temporaires
il ma repondu que rien n y changeais ...je lui ai donc proposé de poster a sa place lui me confiants ses identifiants
pour moi ca ne me posais pas de probleme car dans 1 premier message bien avant le debut du premier match (ou d ailleurs je crois son prono est faux) j avais ses pronos a poster ...
ci joint 1 imprim ecran :
en + il y avait effectivement la possibilité de pronostiquer durant le premier match car c est moi qui est cloturé le pronostic 40 min apres le debut du match
ceci etant dit cela n excuse pas certains comportements que je qualifierai comme etant "border line" de la part d armel ces derniers temps.
Dernière édition par Tibz le Vendredi 25 Avril 2008 8:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
lookalouest ----6----

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
tout s'eclaire, le mp qu'armel t'as envoyé aurait ete posté dans le sujet ligue 1, en voyant l'heure il n'y aurait même pas eu sujet à discussion.
bon voila de toute maniere je m'en foutais un peu, c'est juste qu'apres une journée de m....., le dernier sujet "polemique" d'armel a ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.
au fait armel, utilise des antivirus et antispywares performants et mis a jour pour eviter ce genre de probleme, il y en a plein de gratuit qui sont efficaces. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Tibz ~~~~~

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
j aurai pu moi aussi poster cet imprim ecran directement...
enfin sujet clos c est le principal
en te souhaitant une bonne journee lookalouest  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
lookalouest ----6----

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
à toi aussi tibz
dommage que t'es loupé une journée, on serait 3 au coude à coude |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Tibz ~~~~~

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
merci
je sais pas comment j ai fais pour rater 1 journee mais bon ...
tiens bon normalement la victoire est pour toi !!! |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
lookalouest ----6----

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
j'espère que j'arriverais a garder ma première place, depuis le temps que j'y suis !!!
ceci dit armel a un prono de moins et me talonne donc son pourcentage de réussite doit être meilleur, pour ma défense je dois dire que c'est bien plus chiant de faire ses grilles quand on est premier que lorsque l'on cherche à attraper cette place. Je languis presque la première partie du championnat quand j'essayais de rattraper yohbrousse. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
nidrev ----7----

Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 1492 Localisation: Dunkerque Points: 495
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Rassure toi Lookalouest , c'est quand même toi qui à la meilleure place actuellement !!!! La challenge consiste à la conserver jusqu'au bout, mais le jeu en vaut la chandelle !  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
armel_ft ----7----

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Depuis janvier où j'ai participer pour la première fois au All sports j'avais mal compris le règlement sur le prono identique ce que je regrette du reste ;bon nombre de match qui paraissait évident pour moi dans le temps et dont certain avaient pris le type de prono me faisait abandonnée le prono.
C'est donc le prono de nidrev de type chance double mais de prono 1x contre 2x chez moi qui m'a permis de comprendre cet élément du règlement ce qui fait une bonne chose pour moi. Un merci du reste aux modérateurs et à kira.
J'ai renforcé la sécurité de ma plate-informatique, après un dépannage il s'avérait que l'antivirus "Avast pro" et le système d'exploitation "xpsp2" étaient endommagés c'est pour cela que beaucoup d'opération en ligne m'étaient restreintes. Un merci à Tibz qui m'a aidé à pronostiquer avec chnace pour moi grâce à cet écart de fermeture qui existait appareament depuis plusieurs semaines.
Du courage à notre leader "lookalouest" en tête de puis si longtemps comme l'autre LYON pour ne pas le citer, le classement n'étant encore pas toujours actualisé (encore beaucoup de fautes tant de pourcentage de points...), je pense après mes calculs manuels que nous sommes au coude à coude à un petit point de différence.
Les dernières journées s'annoncent donc délicates, pour ma part je n'arrive plus à franchir la barre symbolique de 6/10 pourtant des ogres cachés frôlent à peine les 9/10 ainsi j'espère tout de même un changement et dans la foulée touché le premier titre dans le forum, ce qui me fuit depuis mon inscription.
Bonne chance à tous car au moins 20 pronostiqueurs peuvent mathématiquement remporter le concours ligue 1.
Vive le droit d'expression, vive http://www.Webgagnant.com/forum. _________________ Savoir rugir !!! |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
JP83 ----4----

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 203 Localisation: Var Points: 490
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
Le principale ce ne doit être qu'un jeu non? Les tactiques de certains pronostiqueurs peuvent être limites et considérées comme suspectes ne doivent en aucun cas compromettre une bonne initiative de l'Adm.
Bien entendu on peut toujours s'améliorer.
Cela dit on n'empêchera jamais les petits malins de tirer profit des meilleurs.  _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|