Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007 12:16 Sujet du message: TRAVAUX !!!
13 juillet 2007 13:16
J'effectue actuellement quelques travaux sur le forum, ce qui peut entrainer quelques pertubations, comme l'affichage d'erreurs lorsque vous voulez poster, sachant que ces erreurs n'empêchent de toute façon pas de poster.
Pour info, les travaux concernent :
- L'ajout de fonctions visant à empêcher les robots d'effectuer des inscriptions automatiques de masse
- La suppression du module de parrainage qui contient une faille de sécurité
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007 17:41 Sujet du message:
Juste un léger souci d'affichage : j'ai une barre horizontale qui s'affiche, alors qu'avant c'était pas le cas.
Ca doit etre un pb de largeur de tableau peut etre... _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007 21:22 Sujet du message:
chris182 a écrit:
Juste un léger souci d'affichage : j'ai une barre horizontale qui s'affiche, alors qu'avant c'était pas le cas.
Ca doit etre un pb de largeur de tableau peut etre...
Posté le: Samedi 14 Juillet 2007 12:58 Sujet du message:
admin a écrit:
chris182 a écrit:
Où ça une barre horizontale ? Envoies moi une copie écran par mail stp.
Posté le: Samedi 14 Juillet 2007 18:49 Sujet du message:
chris182 a écrit:
admin a écrit:
chris182 a écrit:
Où ça une barre horizontale ? Envoies moi une copie écran par mail stp.
Ce lien existait bien j'y ai même repondu à ton endroit.
S'il n'existe plus je te demanderais de rechercher si possible dans mes essages poster correspondant au lien précédant .
un post qui disparait sans laisser de traces ça surprendrait tout de même... _________________ Savoir rugir !!!
Ce lien existait bien j'y ai même repondu à ton endroit.
S'il n'existe plus je te demanderais de rechercher si possible dans mes essages poster correspondant au lien précédant .
un post qui disparait sans laisser de traces ça surprendrait tout de même...
Bonjour un post peut disparaître il y a une trace puisque tu as fais un copier-coller du lien. La question qui se pose est de savoir qui l'a supprimé et à quel moment.
Pour le savoir peux-tu s'il te plaît répondre à cette question le lien dont tu parles était t-il encore valide après les travaux effectués par Vincent ou était au même moment que celui-ci procédait au nettoyage?
En fonction de ta réponse on a peut-être une chance de retrouver qui a supprimé le post litigieux en question.
Par avance merci.
Elie.
Posté le: Dimanche 15 Juillet 2007 8:21 Sujet du message:
De toute façon un post ne s'auto-détruit pas. Si il a disparu c'est que "nous" l'avons supprimé. "Nous" pouvant être une des 3 personnes assurant la modération du forum.
Ce genre de posts publicitaires postés par des robots, ça fait longtemps qu'on en supprime manuellement 2 ou 3 par jours, ce n'est pas une nouveauté.
La nouveauté, c'est le module anti-robot que j'ai installé avant-hier. Ce module empêche les robots de créer automatiquement des comptes sur le forum et par conséquent les empêche de poster leurs publicités. Pour info, regardez le compteur des inscriptions bloquées en bas des pages du forum, ça vous donnera une idée de l'efficacité de ce module. _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus
Posté le: Dimanche 15 Juillet 2007 15:01 Sujet du message:
admin a écrit:
De toute façon un post ne s'auto-détruit pas. Si il a disparu c'est que "nous" l'avons supprimé. "Nous" pouvant être une des 3 personnes assurant la modération du forum.
Ce genre de posts publicitaires postés par des robots, ça fait longtemps qu'on en supprime manuellement 2 ou 3 par jours, ce n'est pas une nouveauté.
La nouveauté, c'est le module anti-robot que j'ai installé avant-hier. Ce module empêche les robots de créer automatiquement des comptes sur le forum et par conséquent les empêche de poster leurs publicités. Pour info, regardez le compteur des inscriptions bloquées en bas des pages du forum, ça vous donnera une idée de l'efficacité de ce module.
Bonjour admin il faut bien lire pour trouver ce dont tu parles le fameux compteur
Ce serait bien de grossir certains liens sous ce forum à mon avis.
Mais bon ton forum est génial et j'espère qu'il le restera encore longtemps.
Elie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.