Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Telefoot passe sur France 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Le café du coin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 7:30    Sujet du message: Telefoot passe sur France 2 Répondre en citant

oui,je sais le titre est un peu choc

mais c est la verité: la LFP a vendu les droits pour l utilisation des images des matches de ligue 1 pour la saison 2007-2008 a france 2 .

j'espere qu ils vont engager des nouveaux presentateurs parce que sinon,ca va etre aussi regardé que stade 2.... Laughing

voire pire,non je plaisante,ca peut pas etre pire que maintenant.

TF1 garde les droits pour l equipe de france et la ligue des champions ainsi que les matches des autres championnats europeens.

Soit ils vont arreter telefoot soit ils vont sortir une version remasterisé.
De tte facon,thierry gilardi va s emmerder lui qui etait venu sur TF1 pour les matches de l equipe de france,c est tt ce ki lui reste ou presque...

a noter que la nouvelle emission sera divisée en 2 parties:l une entre 12h et 13h et l autre entre 13h15 et 13h30

Je pense que le mot qui convient le mieux pour tf1, c est camouflet pour rester poli...
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Après tant d'années, ça va être dur de faire comprendre à mon index que pour aller sur telefoot il faut appuyer sur le 2 de la telecommande et plus le 1 Laughing
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

l avantage c est que le 2 est pas tres loin du 1 sur la telecommande Laughing

Et puis tu auras tous les dimanche 1heure de plus pour faire comprendre a ton index sur quel bouton appuyer. Wink
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu que ce ne soit pas patrick Montel qui présente !!!!!!!!!
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
enki76
----3----
----3----

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le transfert de l'année !!!
En effet, c'est Denis Balbir, débauché de chez canal+, qui aura l'immense honneur de présenter "France 2 Foot" Confused (ils ont quand même essayé de leur refourguer Gérard Holtz en echange mais Patrick Bruel a mis son veto Laughing ).
Rendez-vous le 29 juillet pour la première!
En tous cas c'est Thierry Gilardi qui doit être content, déjà qu'il devait s'ennuyer sévère, mais là il peut carrément rester en vacances l'année prochaine Cool !
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plaisir enki de te voir sur le forum Wink
Sponsor
enki76
----3----
----3----

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

L'inverse n'est pas réciproque ( et vice et versa) Wink
Sponsor
elie974
----2----
----2----

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

enki76 a écrit:

Est-ce possible d'expliciter s'il te plaît et dire précisément à qui tu adresses cette phrase.
Simple curiosité de ma part Laughing ne le prend pas mal surtout. Wink
Sponsor
1. Live Betting 728-90
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

elie974 a écrit:
enki76 a écrit:

Est-ce possible d'expliciter s'il te plaît et dire précisément à qui tu adresses cette phrase.

en fait enki et moi avons monté une association afin de defier le pouvoir d un tyran nommé....T......I........B.......Z....... Laughing

ps:je t apprecie aussi mon petit breton golfeur.... Wink
ps(2):mais tu n arriveras pas a me faire croire qu on peut jouer au golf au pays ou on a vu une seule fois le soleil.... Laughing
Sponsor
enki76
----3----
----3----

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

elie974 a écrit:

Bien sûr qu'il me plaît et évidemment que c'est possible:

Explicitation : c'est une phrase qui ne veut rien dire ( car le contraire n'est pas antonyme Wink ) Arrow et qui a juste pour dessein de provoquer une légère contraction des zygomatiques Smile chez les personnes qui en possèdent.

Précision pour l'adressage : ah oui je suis désolé mais j'ai oublié de citer la personne à qui je faisais référence. En même temps c' est le message qui précède le mien donc je n'en vois pas réellement l' utilité Confused ...

Voila, je suis vraiment désolé d' avoir tenu ces propros totalement incohérents et j'éspère que vous ne me dénoncerez pas Laughing
(Mais non je le prends pas mal Wink )
Sponsor
elie974
----2----
----2----

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci. Au moins ça mets un peu d'ambiance sur ce forum qui n'en manque pas d'ailleurs Laughing
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: