Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Technique 6 sur 9,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Techniques de paris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tophe63
---------
---------

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 23:18    Sujet du message: Technique 6 sur 9, Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir les paris sportifs, j'ai un petit peu étudié les différentes techniques de paris.
Une technique m'a plus particulièrement interpelé, la technique du 6 sur 9.
Cette technique me semble trés éfficace si votre but est de perdre de l'argent, je trouve que l'expliquation n'est pas du tout logique.
La technique consiste à parier sur 6 résultats possibles sur 9.
Pour que cette technique marche, il faudrais parier sur les 6 plus grosses côtes et sois-disant, on aurais 66% de chances de gagner.

Cette probabilité est complètement fausse, cela serais vrai si tous les résultats avais la même chance de se produire.

Mais les trois résultats sur léquels on ne paris pas (les côtes les plus faibles) sont ceux qui on le plus de chance de se produire.

Pour que le calcul des probabilités de gagner à ce type de paris soit juste, il faut donc prendre en compte les côtes de chaque possibilité.

66% serais dans le cas où toutes les côtes sont égales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

absolument d accord avec toi

cette technique est disseminée par des personnes peu scrupuleuses sur internet(en plus l explication est toujours la meme,a la virgule pres,les trouduc s echangent les bons plans) qui cherchent a se faire de la tune avec les bonus de parrainage:ils mettent des liens (avec leur adresse id dedans evidemment) sur leur site presentant cette recette "miracle"....

d ailleurs certains poussent le vice a mettre "non equiprobable" en () a coté des 66%,ce ki ne veut alors plus rien dire.

et malheureusement aucun moyen de prevenir que c est une arnaque:
ca arrange meme les books puiske leur marge sur ce type de paris est plus grande ke sur les autres types de paris....
Sponsor
dlmlm22
---------
---------

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec toi mike10! j'ai testé cette methode et j'ai perdu un peu d'argent! mais en regardant tous ces sites et en comparant je me suis fait ma methode à moi et donc j'ai recuperé tous mon argent et je suis même en benefice!
voilà a bientot!
Sponsor
salutcmarco
---------
---------

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et quelle est cette methode????
Pour l'instant la seule methode que je connaisse (hors surebet bien sur), c'est celle du nez creux !! c'est a dire le feeling du parieur. Bien sur elle depend beaucoup du parieur!
Sponsor
dlmlm22
---------
---------

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

La technique que j'utilise est cette du feeling comme tu dis! je ne sais pas si il existe vraiment une technique mais j'aimerai aussi la conaitre!
a bientot![/b]
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Techniques de paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: