Posté le: Lundi 19 Mars 2007 23:18 Sujet du message: Technique 6 sur 9,
Bonjour,
Je viens de découvrir les paris sportifs, j'ai un petit peu étudié les différentes techniques de paris.
Une technique m'a plus particulièrement interpelé, la technique du 6 sur 9.
Cette technique me semble trés éfficace si votre but est de perdre de l'argent, je trouve que l'expliquation n'est pas du tout logique.
La technique consiste à parier sur 6 résultats possibles sur 9.
Pour que cette technique marche, il faudrais parier sur les 6 plus grosses côtes et sois-disant, on aurais 66% de chances de gagner.
Cette probabilité est complètement fausse, cela serais vrai si tous les résultats avais la même chance de se produire.
Mais les trois résultats sur léquels on ne paris pas (les côtes les plus faibles) sont ceux qui on le plus de chance de se produire.
Pour que le calcul des probabilités de gagner à ce type de paris soit juste, il faut donc prendre en compte les côtes de chaque possibilité.
66% serais dans le cas où toutes les côtes sont égales.
Posté le: Mardi 20 Mars 2007 0:14 Sujet du message:
absolument d accord avec toi
cette technique est disseminée par des personnes peu scrupuleuses sur internet(en plus l explication est toujours la meme,a la virgule pres,les trouduc s echangent les bons plans) qui cherchent a se faire de la tune avec les bonus de parrainage:ils mettent des liens (avec leur adresse id dedans evidemment) sur leur site presentant cette recette "miracle"....
d ailleurs certains poussent le vice a mettre "non equiprobable" en () a coté des 66%,ce ki ne veut alors plus rien dire.
et malheureusement aucun moyen de prevenir que c est une arnaque:
ca arrange meme les books puiske leur marge sur ce type de paris est plus grande ke sur les autres types de paris....
Posté le: Mardi 20 Mars 2007 7:25 Sujet du message:
Je suis entierement d'accord avec toi mike10! j'ai testé cette methode et j'ai perdu un peu d'argent! mais en regardant tous ces sites et en comparant je me suis fait ma methode à moi et donc j'ai recuperé tous mon argent et je suis même en benefice!
voilà a bientot! _________________ gagnez de l'argent a vie! www.dlmlm22.ws
Posté le: Mardi 20 Mars 2007 13:08 Sujet du message:
Et quelle est cette methode????
Pour l'instant la seule methode que je connaisse (hors surebet bien sur), c'est celle du nez creux !! c'est a dire le feeling du parieur. Bien sur elle depend beaucoup du parieur!
Posté le: Mardi 20 Mars 2007 19:12 Sujet du message:
La technique que j'utilise est cette du feeling comme tu dis! je ne sais pas si il existe vraiment une technique mais j'aimerai aussi la conaitre!
a bientot![/b] _________________ gagnez de l'argent a vie! www.dlmlm22.ws
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.