Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

technique 6/9 - question d'un débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Techniques de paris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruno731204
---------
---------

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 14:54    Sujet du message: technique 6/9 - question d'un débutant Répondre en citant

Bonjour à tous, je pense avoir bien compris la technique de paris 6/9 pour parier par exemple sur le foot. y compris les nuances (écart ne dépassant pas 2 en 1x2, match le + serré possible afin de ne pas miser sur une côte de 60 ...)

Par contre là où je ne comprends pas bien, c'est la technique de couverture de mes paris.
Je site: "jouer favoris en double chance / X", ça veut dire quoi ?

Je comprends que le principe est de regagner les 6€(ou les5) mais c'est quoi le favoris en double chance ? Est-ce la plus petite côte entre les 3 possibles?
Et pourquoi n'y a-t-il que que comme possibilité 1x,12,x2en double chance?
ok, si y avait tout, ça reviendrait à jouer mitemps/final mais pourquoi que 1x et pas x1,xx,2x ...
Je débute mais je suis motivé et j'espère qu'on pourra m'expliqué
D'avance merci
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 16:04    Sujet du message: Re: technique 6/9 - question d'un débutant Répondre en citant

bruno731204 a écrit:
... Par contre là où je ne comprends pas bien, c'est la technique de couverture de mes paris.
Je site: "jouer favoris en double chance / X", ça veut dire quoi ? ...

jouer favoris en double chance / X signifie jouer un pari de type double chance (c'est à dire 2 résultats sur 3 possibles) en choissant le résultat double chance qui correspondont aux 2 issues suivantes : victoire du favori ou match nul.

Cdlt, Vincent
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 16:12    Sujet du message: Re: technique 6/9 - question d'un débutant Répondre en citant

bruno731204 a écrit:
... Et pourquoi n'y a-t-il que que comme possibilité 1x,12,x2en double chance? ...

Il n' a que 3 possibilités en double chance car il n'y a que 3 issues au match sur lequel tu paris : 1 = victoire de l'équipe qui recoit X = match nul et 2 = Victoire des visiteurs.

C'est 3 issues possibles donnent bien 3 combinaisons en double chance :

1/x = Victoire de l'équipe qui reçoit ou match nul
1/2 = Victoire de l'équipe qui reçoit ou victoire des visiteurs
x/2 = Match nul ou victoire des visiteurs

Cdlt, Vincent
Sponsor
bruno731204
---------
---------

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 13:47    Sujet du message: merci infiniment pour les réponses Répondre en citant

j'étais complètement à côté de la plaque Embarassed

je n'avais pas compris le principe des paris "double chance"

Maintenant, c'est beaucoup plus claire grâce à tes expliquations.
Je vais prendre le temps de bien décanter tout cela (on n'est pas aux pièces!)
et ne manquerai pas de te tenir au courant.

Cordialement .
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 15:58    Sujet du message: Patience ... Répondre en citant

Patience est mère de la réussite. C'est une maxime qui s'applique bien aux paris sportifs ...

Cdlt, Vincent
Sponsor
bruno731204
---------
---------

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 10:56    Sujet du message: suite après coup d'essais Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai essayer cette technique sur 2 matchs différents :

Sur les 6 paris sur 9 , aucun gagnants ; c'est pas grave et de toute façon, il s'agit de cote et donc de résultats improbables (36,20...) et la technique de couverture est bien là pour couvrir ces paris perdants (je récupère donc bien mes 6 €), mais là où cela cloche, c'est que je ne sais pas récupérer ma mise sur la couverture (double chance) en même temps !

Donc 6x1€ récupérer sur ma couverture (cote de 1.25 en 1X, donc pour récupérer mes 6€ , je mise 4.8 en doublechance) , je gagne effectivement ce pari et retouche 6€ , mais je perds net les 4.8€ que je ne retoucherai jamais!
J'ai donc parié 10.8€(soit 6x1€+4.8€ de couverture) en tout pour le match et retouche uniquement 6€ .

Soit j'ai pas compris ou alors cette technique est inapplicable
Quand pensez-vous ?
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bruno731204,

Il y a effectivement un problème dans ton calcul de couverture. Si tu cherches à couvrir à la fois ta mise du pari mi-temps/fin de match et la mise de ta couverture, tu dois faire le calcul suivant :

Mise de la couverture = Mise du paris Mi-temps Fin de match / (cote du pari double chance – 1)

et non pas :

Mise de la couverture = Mise du paris Mi-temps Fin de match / cote du pari double chance

Dans ton cas, le bon calcul donne : 6 / (1,25 - 1) = 24€ à miser sur le pari double chance.

Bilan de ton pari :

mise de 6€ sur mi-temps / fin de match => Perdu => bénéfices = -6
mise de 24€ sur 1/X double chance @ 1.25 => Gagné => 24*1.25 = 30 => bénéfices = 30 - 24 = 6
bilan final=> 6-6 = 0

Te voilà correctement couvert maintenant ...

Vincent
Sponsor
guegogui
----3----
----3----

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 11:39    Sujet du message: marche pas Répondre en citant

C'est la ou cette technique ne fonctionne pas.
Car il vaut finalement mieux perdre pour récuperer ses 24 euros que de gagner sur une côte inférieure à 24 dans le parois 6/9.
Donc beaucoup plus de chances de perdre que de gagner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
dlmlm22
---------
---------

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

sayai j'ai commencé! j'ai parié sur 2 matchs de ligue 1! le premier paris j'ai eu de la chance et donc fait un gros benef de 30€ environ et puis l'autre match perdu et grace a la methode de couverture j'ai remboursé mon paris! donc la methode de couverture permet d'avoir moins de chance de perdre et de gagner plus en cas de gains! c'est genial je trouve!
donc voila premiere journée 30€ benef mais bon même si j'ai moins les autres jours je demarre bien! à bientot!
Sponsor
kafziel
---------
---------

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pas quelque chose, il peut grace à la methode de couverture récuperer ses mises sur le 6/9 qui sont de 6€, mais dans le cas où il avait gagné avec la 6/9, ce paris gagné avec une cote juste supérieur a 6 ne lui aurait pas permis de rentabiliser sa couverture ( de 24€) qui aurait était perdu si ça avait été l'équipe 2 qui avait gagné. je m'exprime mal mais voila en clair contre toute attente ce n'est pas le favoris qui gagne mais l'outsider, la methode 6/9 l'avait bien prévu, mais la couverture qui mise sur le favoris elle ... enfin expliquer moi s'il y a une solution ... enfin je dois certainement pas comprendre grand chose .. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

kafziel a écrit:
je ne comprend pas quelque chose, il peut grace à la methode de couverture récuperer ses mises sur le 6/9 qui sont de 6€, mais dans le cas où il avait gagné avec la 6/9, ce paris gagné avec une cote juste supérieur a 6 ne lui aurait pas permis de rentabiliser sa couverture ( de 24€) qui aurait était perdu si ça avait été l'équipe 2 qui avait gagné. je m'exprime mal mais voila en clair contre toute attente ce n'est pas le favoris qui gagne mais l'outsider, la methode 6/9 l'avait bien prévu, mais la couverture qui mise sur le favoris elle ... enfin expliquer moi s'il y a une solution ... enfin je dois certainement pas comprendre grand chose .. Crying or Very sad

C'est à mon avis le cas idéal pour que ce soit la methode 6/9 qui gagne et donc bienvenu les bénéfices.

Le chance double pour le cas de gain du favoris et 6/9 pour le cas des surprise ou des outsider...

Jusque là la methode est encore applicable...
Sponsor
1. Live Betting 728-90
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Techniques de paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: