Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 16:40 Sujet du message: Surebet/LiveBet
Après plusieurs analyses des differentes méthodes de pari en ligne, aucune ne ressort du lot pour être vraiment gagnant, ormis le sureBet.
Sinon, il faut faire des combots pour réduire les probabilités de perdre.
Donc jme suis dirigé vers les sureBets. C'est vrai que c'est rare et très peu rémunérant. En plus, il faut avoir plusieurs comptes, donc galère.
Mais c'est en parti faux.
Hier soir, jme suis mis à regarder de plus prets les LiveBets, et jpeut vous dire que avec un seul compte sur Unibet, il y a moyen de ramasser beaucoup.
exemple : match de tennis hier soir.
le favori à 1.8 ; l'autre à 2.2 je croit
donc virtuellement je mise 5€ sur la côte 1.8 et j'attend le deroulementdu match. Vers les 3/4 de match les cotes avait bouger comme suit
1.8 ==> 1.1
2.2 ==> 20
donc calcul du sureBet avec 1.8 et 20 (sa laisse rêveur.) Je suis entrin de réaliser un petit classeur excel pour aider dans tous cette démarche. _________________ Pour marquer faut tirer et encore cadrer !!!!
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 9:37 Sujet du message:
dans ce genre de paris c'est bien possible mais comme les cote change souvent très rabidement il faudra être aussi rapide que les cote sinon j'ai déjà essayé cela au dbut ça à marché et quand j'ai voulu parier grois les cotes ont changés et j'ai passé tout montant à le cherché jusqu'a la fin du match
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 16:31 Sujet du message:
il faut aussi une part de chance parce que le match peut très bien basculer dans l'autre sens et là bon courage pour ton surbet.
De plus ceci est à faire si tu suit le match en direct à la télé ou là tu pourras essayer d'être plus rapide que les books...
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 12:04 Sujet du message:
Ben tester hier soir, avec mon petit fichier Excel que j'ai mit en place.
Sans trop d'espérience dans le liveBet, et dans le tennis, j'ai suivie la finale femme a l'open d'australie et sans prendre de vitesse le bookmakers, je le laisser changer les côtes avant de faire mes choix.
Je suis monté à une mise de 29€ pour un retours de 32,5 € soit un bénéf de 3,5€ raisonable, jaurais pu faire mieux, mais pour le moment, c'est pas mal.
A oui, j'ai fait que du virtuel, pour tester en premièrs lieu _________________ Pour marquer faut tirer et encore cadrer !!!!
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 14:24 Sujet du message:
Salut à tous le monde. Je viens de terminer la programmation d'un logiciel qui permet de réaliser des SureBet en Live durant le déroulement d'un match.
Le point vitesse est important parce qu'il faut aller plus vite que les bookmalers vous dites. Pas de souci, le logiciel calcule au fur et a mesure des cotes que l'on rentre, si il y a SureBet, et le cas échéants, qu'elle mise jouer.
Je l'ai testé tout à l'heure en suivant le match de tennis de Federer. Résultat positif.
Le logiciel et sous forme d'une application à installé.
Je vais voir si il y a moyen de le mettre en ligne et aussi qui serait partant pour l'obtenir. _________________ Si sa tourne et que tu vas tous droit, alors c'est que tu ne tourne pas !!!!!
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010 13:33 Sujet du message:
kitcarflo81 a écrit:
Salut à tous le monde. Je viens de terminer la programmation d'un logiciel qui permet de réaliser des SureBet en Live durant le déroulement d'un match.
Le point vitesse est important parce qu'il faut aller plus vite que les bookmalers vous dites. Pas de souci, le logiciel calcule au fur et a mesure des cotes que l'on rentre, si il y a SureBet, et le cas échéants, qu'elle mise jouer.
Je l'ai testé tout à l'heure en suivant le match de tennis de Federer. Résultat positif.
Le logiciel et sous forme d'une application à installé.
Je vais voir si il y a moyen de le mettre en ligne et aussi qui serait partant pour l'obtenir.
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 10:24 Sujet du message:
Le surebet live en tennis fonctionne parfois.
Cependant, si le favori perd d'entrée alors que tu as misé sur lui, tu ne peux pas te retourner et miser sur l'outsider (car la cote n'est pas intéressante pour faire un surebet). Et dans ce cas là, tu n'es que le spectateur de la descente aux enfers de ton favori, sans rien pouvoir faire.
Expériences récentes :
Tsonga favori, match perdu.
Soderling favori, match perdu.
Na Li favorite, match perdu.
Ces échecs me font douter de la méthode, car théoriquement le favori doit mener ! C'est toujours le fameux problème des écarts...
Posté le: Mardi 09 Mars 2010 8:48 Sujet du message:
Discussion très interessante ! IL faudrait regarder si les rares fois ou le favori perd pied dès le début du match sont compensées par le cas "normal" ou le surebet devient possible lorsque le favori prend l'ascendant sur son adversaire.
Posté le: Mercredi 10 Mars 2010 13:15 Sujet du message:
Ce qu'il faut savoir surtout c'est quels sont les books proposant les cotes les plus interessantes !!
J'ai vu qq surebet sur le tennis avant même le début du match en choisissant les bon books.
A vu d'oeil, je dirais que expekt, unibet et betclic sont les mieux placés à ce niveau là
Posté le: Samedi 12 Mars 2011 10:38 Sujet du message:
Pour moi, justement, il faut que le favoris perde pied. _________________ Si sa tourne et que tu vas tous droit, alors c'est que tu ne tourne pas !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.