Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Lundi 02 Juillet 2007 13:37 Sujet du message: 10 € sur PMU.FR
sur le site pmu.fr il est indiqué "pour toute ouverture de compte PMU confirmée par renvoi du dossier complet de confirmation d’ouverture de compte" 10 € offert.
avez-vous essayer ? c'est quoi le dossier complet?
Posté le: Lundi 02 Juillet 2007 20:11 Sujet du message:
Je n'ai pas essayé mais la dernière fois que j'avais lu le règlement sur l'inscription, il fallait verser 15€ au départ pour toucher les 10€ de bonus.
Par contre, si tu souhaites t'inscrire avec dépôt sur un site de courses hippiques, alors Zeturf t'offre 20€ de bonus pour un dépôt de 20€. Mais c'est à toi de voir si tu veux déposer de l'argent au départ, car je ne connais pas de bonus sans dépôt sur un site hippique.
Posté le: Mardi 03 Juillet 2007 8:57 Sujet du message: Re: 10 € sur PMU.FR
fc991418 a écrit:
sur le site pmu.fr il est indiqué "pour toute ouverture de compte PMU confirmée par renvoi du dossier complet de confirmation d’ouverture de compte" 10 € offert.
avez-vous essayer ? c'est quoi le dossier complet?
cela ne doit pas etre plus compliqué qu'une preuve de ton identité
Posté le: Mardi 03 Juillet 2007 16:48 Sujet du message:
fc991418 a écrit:
zeturf offre 3€ à l'inscription, sans depot.
mais pour retirer il faut avoir fait un depot
Mais si tu déposes 20€ alors zeturf te donne 17€ de bonus, soit donc 20€ de bonus pour 20€ déposés.
C'est intéressant si pmu.fr te donne un bonus sans dépôt. Tiens moi au courant stp.
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2007 6:56 Sujet du message:
j'ai fais une inscritpion sur le site du pmu. j'ai choisi de ne pas créer de compte par carte bancaire. donc ils m'ont envoyé un courrier avec un code d'acces, et un autre avec mon identifiant, et un dossier a renvoyé avec une copie de la carte d'identité et un justificatif de domicile. il faut aussi envoyer un chéque de 5€ minimum pour créditer le compte.
j'ai aussi recu un mail indiquant que pour obtenir les 10€ de bonus, il faut faire un depot de 5e minimum.
donc ca peut avoir le coup, 200% de bonus.
je vais essayer de renvoyer le dossier san faire de depot, on verra bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.