Posté le: Mardi 03 Juillet 2007 14:59 Sujet du message:
La prochaine fois je te conseille d'utiliser le transfer vers ta carte de crédit ou sur moneybookers. _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2007 2:21 Sujet du message:
Bonjour en France actuellement les paris qui ne sont pas réglementés sont purements et simplement interdits ce qui est le cas pour les sites de ce genre d'ailleurs la comission européenne vient de mettre en garde la FRance au sujet de ce monopole.
Pour ce qui est de l'imposition, oui tu seras taxé quoiqu'il arrive puisque celà augmente tes revenus, et en France rien n'est donné comme tu dois le savoir
Aussi oui tu te dois de déclarer ces sommes sinon gare à tes fesses.
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2007 1:06 Sujet du message:
Bonjour Tibo excuse-moi je mes suis mal exprimé, comme on le sait en France tous les jeux d'argent sont très règlementés et l'Etat grâce à ça à une main-mise sur les sous qui vont avec. Si demain on dérèglemente comme c'est prévu l'état perdra des sous et beaucoup de sous notamment du côté de notre petite île où le PMU est très coté.
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2007 8:13 Sujet du message:
elie974 a écrit:
Bonjour Tibo excuse-moi je mes suis mal exprimé, comme on le sait en France tous les jeux d'argent sont très règlementés et l'Etat grâce à ça à une main-mise sur les sous qui vont avec. Si demain on dérèglemente comme c'est prévu l'état perdra des sous et beaucoup de sous notamment du côté de notre petite île où le PMU est très coté.
Pas le choix car europe et monopole ne sont pas compatibles.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.