Posté le: Samedi 12 Mai 2007 13:01 Sujet du message: SPORTINGBET : 2€ investis = 20€ pour parier ...
Avant tout, une petite mise en garde. Ce post ne fait que vous expliquer comment obtenir 20€ chez Sportingbet en investissant que 2€. A ce stade vous ne devez rien faire. Lisez simplement et suivez scrupuleusement les instructions suivantes :
Alors, comment obtenir 20€ chez Sportingbet en investissant que 2€ ?
Simple, en cumulant le nouveau bonus de Sportingbet « 10€ déposés = 10€ offerts » et ma promotion « 8€ remboursés pour l’ouverture d’un compte Sportingbet ».
Voilà la marche que vous devrez suivre pour bénéficier de cette offre :
Vous devrez ouvrir un compte joueur chez Sportingbet en utilisant un lien « personnalisé » que je vous fournirais
Vous devrez y déposez 10€ par carte bancaire et exclusivement par carte bancaire
Sportingbet vous versera alors son bonus de 10€, vous aurez donc 20€ sur votre compte (votre dépôt de 10€ + le bonus de 10€)
Pour finir vous bénéficirez de ma promotion « 8€ remboursés », vous n’aurez donc investi que 2€, votre dépôt de 10€ - mon remboursement de 8€.
Si vous êtes intéressé par cette offre, utilisez le formulaire accéssible ici pour générer le lien d’ouverture de compte SPORTINGBET personnalisé.
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 15:29 Sujet du message: offre sportingbet
si je parraine quelqu'un,
je bénéficie de 20€ comme parrain. Si mon filleul est inscrit par mon parrainage et qu'il dépose 10€ par carte bancaire, aura-t'il les 10€ de bonus ? pourra t'il ensuite recevoir tes 8€ remboursés ?
Merci _________________ Sleeper2
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 15:44 Sujet du message:
Il aura effectivement ses 10€ de bonus correspondant à son dépôt de 10, mais il n'aura pas mes 8 euros car il ne se sera pas inscrit par mon lien personnalisé.
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 15:58 Sujet du message:
admin a écrit:
Il aura effectivement ses 10€ de bonus correspondant à son dépôt de 10, mais il n'aura pas mes 8 euros car il ne se sera pas inscrit par mon lien personnalisé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.