Posté le: Mardi 02 Octobre 2007 14:47 Sujet du message: Rencontres du 02 et 03 octobre 2007
Football, Ligue des Champions
Mardi 02/10/07 à 20h45
Stuttgart - Barcelone
Prono: double chance 12
Analyse:
Derniers 6 matchs STUTTGART:
Date Tournoi Match Résultat Détails
29/09-07 Bundesliga Hansa Rostock vs. VfB Stuttgart 2:1
26/09-07 Bundesliga VfB Stuttgart vs. VfL Bochum 1:0
22/09-07 Bundesliga SV Werder Bremen vs. VfB Stuttgart 4:1
19/09-07 Ligue des Champions, Groupe E Glasgow Rangers vs. VfB Stuttgart 2:1
15/09-07 Bundesliga VfB Stuttgart vs. Energie Cottbus 3:0
02/09-07 Bundesliga Karlsruher SC vs. VfB Stuttgart 1:0
L'équipe probable de Stuttgart contre Barcelone
Schäfer - Osorio, Tasci, Meira, Boka - Pardo - Hilbert, Bastürk, Khedira - Gomez, Cacau
Derniers 6 matchs BARCELONE:
Date Tournoi Match Résultat Détails
29/09-07 Primera Division UD Levante vs. FC Barcelona 1:4
26/09-07 Primera Division FC Barcelona vs. Real Zaragoza 4:1
22/09-07 Primera Division FC Barcelona vs. FC Sevilla 2:1
19/09-07 Ligue des Champions, Groupe E FC Barcelona vs. Olympique Lyonnais 3:0
16/09-07 Primera Division CA Osasuna vs. FC Barcelona 0:0
11/09-07 Coupe de Catalogne Gimnastic de Tarragona vs. FC Barcelona 2:1
L'équipe probable du Barça à Stuttgart :
Valdés - Oleguer, Puyol, Milito, Abidal - Deco, Xavi, Iniesta - Messi, Henry, Ronaldinho
Barcelone écrase tout sur son passage et n'a pas encore montré toutes ses qualités.
Stuttgart est très irrégulier et alterne le meilleur comme le pire.
C'est pourquoi une grosse surprise pourrait arriver chez eux devant leur public si les Barcelonais étaient
dans un mauvais jour. Je ne vois donc pas de résultat nul sur ce match et plutôt la victoire de Barcelone.
Je mise donc sur le double chance 12
cote 1.30 sur Expekt
Pas de surprise, Barcelone deroule... (malheureusement la surprise a été pour Lyon, fallait la trouver cette belle cote !!!) _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Mardi 02 Octobre 2007 22:00; édité 1 fois
Posté le: Mardi 02 Octobre 2007 17:27 Sujet du message:
Football, Ligue des Champions
Mardi 02/10/07 à 20h45
Stuttgart - Barcelone
Prono: victoire de Barcelone
Les grands esprits se rencontrent ! (parait il)
Le barça etant une equipe resolument tourné vers l'offensive avec un Messi sur une autre planete et Stuttgart une equipe qui en ce moment alterne le mauvais avec du encore plus mauvais je ne les vois pas gagner le match. Au mieux ils peuvent faire un match nul encore faudrait il qu'ils arrivent à marquer car en regardant leurs resultat on peut voir qu'ils ne marquent que rarement plus d'un but.
Comme je ne les ai pas vu jouer un seul match j'hesite à faire mon prono sur un nombre de but, je ne sais pas s'il vont jouer tous en defense à l'image des lyonnais au camp nou ou s'ils vont essayer de destabiliser le barça en les forçant a defendre.
Dans les deux cas, les barcelonnais marqueront mais le nombre de but ne sera pas le meme. Le nombre de buts marqués face à la defense lyonnaise n'est pas une reference car Bodmer n'a pas le niveau d'un defenseur central titulaire et Reveillere coté gauche ça frolait le ridicule (deja que sur son coté droit il fait peine à voir).
Allez comme c'est le premier pari du mois, je vais essayer de partir du bon pied en me contentant de miser 20 unités sur une victoire de Barcelone avec une cote de 1.70 sur Eurobet.
capital de depart: 100 unités
Victoire 0-2, pfouuu! j'ai bien fait de pas tenter l'over 2.5
si le pari est bon: 114 unités
si le pari est mauvais: 80 unités
Dernière édition par lookalouest le Mardi 02 Octobre 2007 22:41; édité 1 fois
29-9-2007 WEST HAM UNITED - ARSENAL 0-1
25-9-2007 ARSENAL - NEWCASTLE UNITED 2-0
22-9-2007 ARSENAL - DERBY COUNTY 5-0
19-9-2007 ARSENAL - FC SEVILLE 3-0
15-9-2007 TOTTENHAM - ARSENAL 1-3
02-9-2007 ARSENAL - PORTSMOUTH 3-1
29-8-2007 ARSENAL - SPARTA PRAGUE 3-0
Actuel leader de la premier league Arsenal réalise un début de saison impressionnant avec 6 victoires et un match nul en championnat et de belle victoire face a Séville 3-0 lors du premier match de poule mais aussi une série de 10matchs sans défaite!! Les gunners développe un jeu de grande qualité avec une équipe jeune mais tres talentueuse a l’image de Fabregas, Adebayor (5but depuis le début de la saison) et autres qui excellent depuis le début de saison.
Le Steaua Bucarest se positionne a la 6ème place du championnat de roumanie comptabilisant 4 victoires, 3 matchs nuls et une défaite. Défaite contre Slavia de Prague 2-1, les roumains risquent d’avoir beaucoup de mal face à la fluidité du jeu londonien.
capital de 100unités
mise de 20 unités sur eurobet a une cote de 1.65
capital si paris OK 113unités
capital si paris KO 80unités
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 7:59 Sujet du message:
Lazio Roma vs. Real Madrid
Date: Octombre 03, 2007 / 20:45:00
Compétition: UEFA Champions League
resultat : match nul a la mi temps ou a la fin du temps reglementaire(le pari est valable si le resultat est obtenu soit a la mi temps, soit a la fin du match)
La Lazio qui revient en C1 recoir le real madrid pour un match italo - hispanique qui peut faire rever.
La Lazio a beaucoup de mal dans le calcio a tenir son rang de la saison passée.
Ils n'arrivent pas a enchainer les résultats comme ils le faisaient si bien et si facilement la saison dernière.
Il ont reussi a gagner ce week end contre cagliari.
Voici leur série a domicile :
Sep 26, 07 Serie A Gagné Lazio Roma 3 - 1 Cagliari Calcio Sep 15, 07 Serie A Match nul Lazio Roma 0 - 0 Empoli FC Aot 25, 07 Serie A Match nul Lazio Roma 2 - 2 Torino FC
Aot 14, 07 Ligue des champions UEFA Match nul Lazio Roma 1 - 1 Dinamo Bucharest
Mai 20, 07 Serie A Match nul Lazio Roma 0 - 0 FC Parma
Mai 06, 07 Serie A Gagné Lazio Roma 1 - 0 AS Livorno
Avr 22, 07 Serie A Perdu Lazio Roma 0 - 1 AC Fiorentina Avr 18, 07 Serie A Match nul Lazio Roma 0 - 0 AC Chievo Verona
Avr 07, 07 Serie A Gagné Lazio Roma 1 - 0 FC Messina
Mar 18, 07 Serie A Gagné Lazio Roma 3 - 1 Empoli FC
La Lazio rentre tres souvent aux vestaires avec un 0-0 des familles.
On peut s'attendre a ca ca soir, car aucune equipe ne voudra griller ses chances de prendre des points dans ce match des le début.
On peut s'attendre a un round d'aobservation.
En face le real reussit un bon debut de saison et enchaine les bonnes perf.
Voici leur série a l'extérieur :
Sep 30, 07 Primera Division Gagné Getafe CF 0 - 1 Real Madrid Sep 23, 07 Primera Division Match nul Real Valladolid 1 - 1 Real Madrid
Sep 02, 07 Primera Division Gagné Villarreal CF 0 - 5 Real Madrid
Aot 11, 07 Super Copa Perdu FC Sevilla 1 - 0 Real Madrid
Jun 09, 07 Primera Division Match nul Real Zaragoza 2 - 2 Real Madrid
Mai 20, 07 Primera Division Gagné Recreativo Huelva 2 - 3 Real Madrid
Avr 29, 07 Primera Division Gagné Athletic Bilbao 1 - 4 Real Madrid
Avr 14, 07 Primera Division Perdu Racing Santander 2 - 1 Real Madrid
Avr 01, 07 Primera Division Gagné Celta de Vigo 1 - 2 Real Madrid Mar 10, 07 Primera Division Match nul FC Barcelona 3 - 3 Real Madrid
Les 2 équipes se sont deja rencontrées et ca vait donné un nul sur le terrain de la lazio avec un 2-2.
Je vois un match nul conclure ce match ce soir pour ne penaliser aucune équipe.
Les 2 tacticiens voudront jauger leur adversaire car les championnats italiens et espagnols sont réputés pour contenir les meilleurs joueurs d'europe et des défenses solides (surtout l'italie).
Si le real prend un but en première ca sera tres dur a remonter aec une défense laziale qui prend tres peu de but.
Le round d'observation peut tres bien durer jusqu' a la mi temps et les 2 équipes devraient rentrer aux vestiaires sur un score vierge.
On a aussi de bonne chances de voir ce match finir par un nul.
Je joue donc :
capital de 80unités
mise de 16 unités sur BWIN a une cote de 1.50
capital si paris OK 88unités
capital si paris KO 60unités 2-2
Dernière édition par yohbrousse le Jeudi 04 Octobre 2007 7:24; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 17:47 Sujet du message:
football ligue des champion
liverpool - marseille
21h00 mercredi 3 octobre 2007
6 dernirs matchs liverpool
29/09-07 Premier League Wigan Athletic vs. Liverpool FC 0:1
25/09-07 Carling Cup Reading FC vs. Liverpool FC 2:4
22/09-07 Premier League Liverpool FC vs. Birmingham City 0:0
18/09-07 Ligue des Champions, Groupe A FC Porto vs. Liverpool FC 1:1
15/09-07 Premier League Portsmouth FC vs. Liverpool FC 0:0
01/09-07 Premier League Liverpool FC vs. Derby County 6:0
6 derniers matchs marseille
22/09-07 Ligue 1 AJ Auxerre vs. Olympique Marseille 2:0
18/09-07 Ligue des Champions, Groupe A Olympique Marseille vs. Besiktas 2:0
15/09-07 Ligue 1 Olympique Marseille vs. FC Toulouse 1:2
02/09-07 Ligue 1 Paris Saint Germain vs. Olympique Marseille 1:1
29/08-07 Ligue 1 Olympique Marseille vs. OGC Nice 0:2
25/08-07 Ligue 1 SM Caen vs. Olympique Marseille 1:2
tete a tete
25/03-04 Coupe UEFA Olympique Marseille vs. Liverpool FC 2:1
11/03-04 Coupe UEFA Liverpool FC vs. Olympique Marseille 1:1
L'OM tres mal embraqué en championnat sedoit de faire quelque chose ce soir pour le premier match de lanouvelle ere gerets ...
dans ce stade monumental qu est anfield bon nombre de clubs francasse sont cassé les dents mais pour moi ce soir le match est particulier et pas seulement parce qe l OM est mon equipe du coeur .
en effet cissé et zenden les anciens reds seront d un grand secours
il faudra se souvenir de la victoire de l Om contre liverpool en 2004 et reiterer cet exploit en deplacement les marseillais n ont pas joué depuis leur defaite humiliante contre auxerre, ils ont eu tout le temps necessaire pour bien se preparer
et souvent le changement d entraineur fait effet pedant 1 -2 matchs, et victoire ce soir contre liverpool je pense pas que gerets cracherait dessus pour se faire respecter coté foceen
l'OM doit se refaire les equipes de L1 ne lui reussssent vraiment pas, amis en L1 le jeu n est pas le meme
l'OM est 1 grand club qui ce soir rencontre une grande equipe, cela peu etre 1 grand match ou 1 grande gifle (a l image de la defaite de l'OL hier laddition pourrait meme etre plus salée)
mais j crois en le chances de l'OM et je veux avoir la + grosse ^^
je mise 10 unites sur la victoire de l'OM
cote de 12 chez unibet
Dernière édition par Tibz le Jeudi 04 Octobre 2007 8:16; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 21:56 Sujet du message:
Bravo Tibz,
J'aurai pas eu la plus grosse très longtemps !!
Très beau match des marseillais et magnifique but de Valbuena. Les dernières minutes ont été très stressantes et mes mains moites (sans jeu de mots qui pourrait porter à confusion avec l'histoire de la plus grosse !!). ça fait du bien de voir une équipe Française comme ça en Ligue des Champions. Merci l'OM !
Et encore Félicitations à Tibz.
Elle va être difficile à battre celle là !!! _________________ Sleeper2
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2007 8:22 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
Bravo Tibz,
J'aurai pas eu la plus grosse très longtemps !!
Très beau match des marseillais et magnifique but de Valbuena. Les dernières minutes ont été très stressantes et mes mains moites (sans jeu de mots qui pourrait porter à confusion avec l'histoire de la plus grosse !!). ça fait du bien de voir une équipe Française comme ça en Ligue des Champions. Merci l'OM !
Et encore Félicitations à Tibz.
Elle va être difficile à battre celle là !!!
merci sleeper
en effet enorme match des marseillais hier qui auront fait le jeu du debut a la fin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.