Posté le: Dimanche 04 Février 2007 17:01 Sujet du message: REGLEMENT DES CONCOURS
Règlement des Concours :
Des concours gratuits mais rémunérés sont organisés sur ce forum. Pour y participer, les règles suivantes doivent être appliquées :
1 - Il est interdit de posséder plusieurs comptes utilisateurs sur ce forum. Tous les contrevenants seront bannis sans préavis.
2 - Pour avoir le droit de participer au concours, vous devez d'abord participer à la vie de ce forum. Pour cette raison, vous ne pourrez participer aux concours qu'après avoir posté un minimum de 5 messages. Bien évidement les posts non pertinents ne seront pas pris en compte. Le nombre de message postés est visible et contrôlé ici => http://www.webgagnant.com/forum/memberlist.php.
Dernière édition par admin le Mercredi 05 Septembre 2007 17:57; édité 1 fois
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 15:02 Sujet du message:
Nouvelle règle applicable à partir du 18 mai 2007 :
Pour avoir le droit de participer au concours, vous devez d'abord participer à la vie de ce forum. Pour cette raison, vous ne pourrez participer aux concours qu'après avoir posté un minimum de 5 messages. Le nombre de message postés est visible et contrôlé ici => http://www.webgagnant.com/forum/memberlist.php.
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 15:48 Sujet du message:
bonne initiative
par contre ildoit y avoir 1bug lorsque j ai consulté le nombre de mesages de chacuns je suis tombé sur Wowa inscrit le 17 Mai 2007 nombre de messages : 16777213
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 16:32 Sujet du message:
j utilise mon 100eme message pour dire que
1)c est une tres bonne initiative
2)perso je pense qu il faudrait rajouter une condition(car comme dit tristan,poster pour poster,cela n apporte rien):
la pertinence du post
parce que ceux qui ne viennent jamais vont mettre 20 posts du genre "oui je suis d accord avec la reponse precedente" a la veille du concours pour atteindre ce nombre....
ps:je suis sur le podium des plus gros posteur,he oui je suis tres bavard
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 17:11 Sujet du message:
Tibz a écrit:
bonne initiative
par contre ildoit y avoir 1bug lorsque j ai consulté le nombre de mesages de chacuns je suis tombé sur Wowa inscrit le 17 Mai 2007 nombre de messages : 16777213
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 22:24 Sujet du message: Nouvelles Règles + question parrainage
100% d'accord avec l'admin,
j'espère seulement que ça va pas être trop galère pour toi Vincent de vérifier que chaque message posté pourra être comptabilisé.
Au fait petite question sur le parrainage sur ton site. J'ai parrainé tomtom57 la semaine dernière mais il n'a pas vu où mettre mon pseudo comme parrain. D'ailleurs, quels sont les avantages a parrainer ? Merci _________________ Sleeper2
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 4:00 Sujet du message: Re: Nouvelles Règles + question parrainage
sleeper2 a écrit:
Au fait petite question sur le parrainage sur ton site. J'ai parrainé tomtom57 la semaine dernière mais il n'a pas vu où mettre mon pseudo comme parrain. D'ailleurs, quels sont les avantages a parrainer ? Merci
deja tu as fait de tomtom57 un erudit du pari sportif
tu as donc fait un BA....
Citation:
...Bien évidement les posts non pertinents ne seront pas pris en compte ...
ce serait sympa un coin rencontre,parce que perso je suis celibataire...
je plaisante,je plaisante...
avec ce post, je viens d exploser l echelle de la non-pertinance....lol
qui dit mieux(ou plutot pire)?
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 8:37 Sujet du message: Re: Nouvelles Règles + question parrainage
sleeper2 a écrit:
j'espère seulement que ça va pas être trop galère pour toi Vincent de vérifier que chaque message posté pourra être comptabilisé.
Pour l'instant, je te rassure, vu le nombre de post par jour, je ne risque pas le surmenage
sleeper2 a écrit:
Au fait petite question sur le parrainage sur ton site. J'ai parrainé tomtom57 la semaine dernière mais il n'a pas vu où mettre mon pseudo comme parrain. D'ailleurs, quels sont les avantages a parrainer ? Merci
Normal qu'il n'ait rien vu, le module parrainage n'était pas en place la semaine dernière. A l'heure actuelle le module est installé et en cours de test. Je vais lancé le parrainage sous peu et tu découvrira ses avantages à ce momant là Et pas d'inquiétude, ton parrainage de tomtom57 sera pris en compte en tant voulu (envoies moi un petit MP à ce sujet pour que je n'oublie pas ). _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus
Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 23:27 Sujet du message: Parrainage
Coucou, j'ai vu qu'on parlait de moi !!!
c'est moi le premier parrainé ? ça se fête non ?
Bon j'ai pas été très présent sur le forum dernièrement mais je vais m'y mettre et je vous proposerai un nouveau sujet sur le sport auto si l'admin et son modérateur sont ok bien sûr. Et si ça intéresse d'autres inscrits !!!
Je pense qu'on va y venir car ils auront quoi à se mettre sous la dent les footeux pendant 2 mois ?!!! _________________ tomtom57
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 6:51 Sujet du message: Re: Parrainage
tomtom57 a écrit:
Coucou, j'ai vu qu'on parlait de moi !!!
c'est moi le premier parrainé ? ça se fête non ?
Bon j'ai pas été très présent sur le forum dernièrement mais je vais m'y mettre et je vous proposerai un nouveau sujet sur le sport auto si l'admin et son modérateur sont ok bien sûr. Et si ça intéresse d'autres inscrits !!!
Je pense qu'on va y venir car ils auront quoi à se mettre sous la dent les footeux pendant 2 mois ?!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.