Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGLEMENT DES CONCOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Annonces Officielles de Webgagnant.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 17:01    Sujet du message: REGLEMENT DES CONCOURS Répondre en citant

Règlement des Concours :

Des concours gratuits mais rémunérés sont organisés sur ce forum. Pour y participer, les règles suivantes doivent être appliquées :

1 - Il est interdit de posséder plusieurs comptes utilisateurs sur ce forum. Tous les contrevenants seront bannis sans préavis.

2 - Pour avoir le droit de participer au concours, vous devez d'abord participer à la vie de ce forum. Pour cette raison, vous ne pourrez participer aux concours qu'après avoir posté un minimum de 5 messages. Bien évidement les posts non pertinents ne seront pas pris en compte. Le nombre de message postés est visible et contrôlé ici => http://www.webgagnant.com/forum/memberlist.php.

Dernière édition par admin le Mercredi 05 Septembre 2007 17:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle règle applicable à partir du 18 mai 2007 :

Pour avoir le droit de participer au concours, vous devez d'abord participer à la vie de ce forum. Pour cette raison, vous ne pourrez participer aux concours qu'après avoir posté un minimum de 5 messages. Le nombre de message postés est visible et contrôlé ici => http://www.webgagnant.com/forum/memberlist.php.

Tous les membres déjà inscrits au groupe concours qui n'auront pas posté ce minimum de 5 messages d'ici le prochain concours (week-end du 26 mai 2007), seront retirés de ce groupe jusqu'à obtention du nombre de message minimum.
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonne initiative

par contre ildoit y avoir 1bug lorsque j ai consulté le nombre de mesages de chacuns je suis tombé sur Wowa inscrit le 17 Mai 2007 nombre de messages : 16777213

enorme non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
tristan
----3----
----3----

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Initiative très compréhensible pour faire vivre ce forum.

Mais je me dois de constater que pour poster un message, il faut que le sujet vous intéresse.

Plusieurs sujets tel NHL, Turf et ..., ne sont pas ma tasse de thé.

J'espère que nous ne serons pas obligés de "poster pour poster" pour atteindre les 20 messages requis pour participer aux concours.

A+
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

j utilise mon 100eme message pour dire que

1)c est une tres bonne initiative

2)perso je pense qu il faudrait rajouter une condition(car comme dit tristan,poster pour poster,cela n apporte rien):
la pertinence du post

parce que ceux qui ne viennent jamais vont mettre 20 posts du genre "oui je suis d accord avec la reponse precedente" a la veille du concours pour atteindre ce nombre....

ps:je suis sur le podium des plus gros posteur,he oui je suis tres bavard Very Happy
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

tristan a écrit:
Initiative très compréhensible pour faire vivre ce forum.

Mais je me dois de constater que pour poster un message, il faut que le sujet vous intéresse.

Plusieurs sujets tel NHL, Turf et ..., ne sont pas ma tasse de thé.

J'espère que nous ne serons pas obligés de "poster pour poster" pour atteindre les 20 messages requis pour participer aux concours.

A+

Et bien il y a un forum "Remarques et suggestions" dans lequel on peut me demander de créer des forums supplémentaires comme ça a été le cas de Tibz qui m'a demander de creer le forum dédié au Turf qui n'existait pas au début. Donc, si tu as des idées, n'hésites pas.
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tibz a écrit:
bonne initiative

par contre ildoit y avoir 1bug lorsque j ai consulté le nombre de mesages de chacuns je suis tombé sur Wowa inscrit le 17 Mai 2007 nombre de messages : 16777213

enorme non?

Wowa viré (ne post que des pubs x), problème réglé.
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...Bien évidement les posts non pertinents ne seront pas pris en compte ...

Voilà, j'ai modifié la règle.
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 22:24    Sujet du message: Nouvelles Règles + question parrainage Répondre en citant

100% d'accord avec l'admin,
j'espère seulement que ça va pas être trop galère pour toi Vincent de vérifier que chaque message posté pourra être comptabilisé.

Au fait petite question sur le parrainage sur ton site. J'ai parrainé tomtom57 la semaine dernière mais il n'a pas vu où mettre mon pseudo comme parrain. D'ailleurs, quels sont les avantages a parrainer ? Merci
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 4:00    Sujet du message: Re: Nouvelles Règles + question parrainage Répondre en citant

sleeper2 a écrit:

Au fait petite question sur le parrainage sur ton site. J'ai parrainé tomtom57 la semaine dernière mais il n'a pas vu où mettre mon pseudo comme parrain. D'ailleurs, quels sont les avantages a parrainer ? Merci

deja tu as fait de tomtom57 un erudit du pari sportif Very Happy
tu as donc fait un BA....

Citation:
...Bien évidement les posts non pertinents ne seront pas pris en compte ...

ce serait sympa un coin rencontre,parce que perso je suis celibataire... Very Happy
je plaisante,je plaisante...

avec ce post, je viens d exploser l echelle de la non-pertinance....lol Laughing
qui dit mieux(ou plutot pire)?
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 8:37    Sujet du message: Re: Nouvelles Règles + question parrainage Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
j'espère seulement que ça va pas être trop galère pour toi Vincent de vérifier que chaque message posté pourra être comptabilisé.

Pour l'instant, je te rassure, vu le nombre de post par jour, je ne risque pas le surmenage Wink

sleeper2 a écrit:

Normal qu'il n'ait rien vu, le module parrainage n'était pas en place la semaine dernière. A l'heure actuelle le module est installé et en cours de test. Je vais lancé le parrainage sous peu et tu découvrira ses avantages à ce momant là Wink Et pas d'inquiétude, ton parrainage de tomtom57 sera pris en compte en tant voulu (envoies moi un petit MP à ce sujet pour que je n'oublie pas Laughing ).
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 8:42    Sujet du message: Re: Nouvelles Règles + question parrainage Répondre en citant

mike10 a écrit:
ce serait sympa un coin rencontre,parce que perso je suis celibataire... Very Happy
je plaisante,je plaisante...

Pour d'éventuelles rencontres, y a le chat Wink que personne n'utilise d'ailleur Sad
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 23:27    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Coucou, j'ai vu qu'on parlait de moi !!!
c'est moi le premier parrainé ? ça se fête non ?
Bon j'ai pas été très présent sur le forum dernièrement mais je vais m'y mettre et je vous proposerai un nouveau sujet sur le sport auto si l'admin et son modérateur sont ok bien sûr. Et si ça intéresse d'autres inscrits !!!
Je pense qu'on va y venir car ils auront quoi à se mettre sous la dent les footeux pendant 2 mois ?!!! Wink
Sponsor
1. Live Betting 728-90
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 6:51    Sujet du message: Re: Parrainage Répondre en citant

tomtom57 a écrit:
Coucou, j'ai vu qu'on parlait de moi !!!
c'est moi le premier parrainé ? ça se fête non ?
Bon j'ai pas été très présent sur le forum dernièrement mais je vais m'y mettre et je vous proposerai un nouveau sujet sur le sport auto si l'admin et son modérateur sont ok bien sûr. Et si ça intéresse d'autres inscrits !!!
Je pense qu'on va y venir car ils auront quoi à se mettre sous la dent les footeux pendant 2 mois ?!!! Wink

D'accord à 100% pour une rubrique Sport Auto. Je chechais justement un animateur pour une telle rubrique et comme c'est toi qui l'a proposé, faut que t'assumes maintenant Laughing
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Annonces Officielles de Webgagnant.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: