Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement Concours Prono-System. A lire avant de participer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 4:49    Sujet du message: Règlement Concours Prono-System. A lire avant de participer Répondre en citant

Les concours Prono-System sont ouverts à tous les membres du forum.

Certains concours Prono-System sont dotés de prix en argent réel.

Pour prétendre à ces prix, il est obligatoire de participer un minimum à la vie du forum. Cette participation est mesurée grâce au système des points de participation .

Les gagnants des concours Prono-system recoivent leurs prix s'ils ont au moins accumulé 250 points de participation, ce qui équivaut à 50 messages postés.
Sponsor
1. Live Betting 728-90
smith53
----3----
----3----

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est bien clair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
gdtitoff
----4----
----4----

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est noté
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Une touche de haut vole ce qui à coup sûr augmentera l'intérêt à la participation au forum...
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens vont venir et cela parce que les avantages que le site d'Admin offre rare sont des sites qui offres autant.
les concours sur la plus part des sites demande une explication du pronostic proposé comme celui de all sport alors que cela n'est pas le cas chez admin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
jay147
---------
---------

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne chose ! je voulais participer au concours mais je n'ai pas encore atteint les 250 points. mais j'ai hate de pouvoir concourir avec vous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Sponsor
totochx
----3----
----3----

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut je pense que tu peux faire les concours quand meme en attendant d avoir poste plein de messages
Sponsor
jay147
---------
---------

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ta réponse! oui je pense aussi que ca ne m'empeche pas de pouvoir participer au concours sans pour autant concourir pour les gains. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: