Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye de Monte Carlo 24-25-26-27.01.2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Rally WRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 14:36    Sujet du message: Rallye de Monte Carlo 24-25-26-27.01.2008 Répondre en citant

Ca commence ce soir, le Monte Carlo...
Pas fait de prono sur ce rallye car les sites ne proposaient pas grand chose.
En revanche quelques head to head sont intéressants :

Latvala - Galli : Latvala vient de chez Stobart et arrive cette saison chez Ford, comme 2ème pilote, pour soutenir Hirvonen.
Galli quant à lui retrouve un volant, chez Stobart avec comme monture les Ford officielles de 2007.
Galli peut faire un coup ce week end, en véritable troublion sur l'asphalte.

Autre duel :

Duval - Sordo : Duval devra faire un bon résultat pour courir à nouveau cette saison.

Les meilleurs seront ceux qui resteront sur la route et éviteront les plaques de verglas...

Grand inconnu, l'état des routes, enneigées ???

Je pense que Loeb va assurer et gagner ce rallye, pour afficher 5 Monte Carlo à son palmares. Ce serait unique en rallye.

Je préfère voir le premier rallye, les forces en présence et RDV le prochain rallye avec peut être un de mes pronos.
Sponsor
kitcarflo
---------
---------

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 2:11    Sujet du message: Re: Rallye de Monte Carlo 24-25-26-27.01.2008 Répondre en citant

Ben moi j'aurer signer pour un podium comme suit
1 Loeb ; 2 Sordo ; 3 Duval

Bon après en ce qui concerne le reste je vais tenter d'être objectif même si le rallye à débuter.
tomtom57 a écrit:

En revanche quelques head to head sont intéressants :

Latvala - Galli : Latvala vient de chez Stobart et arrive cette saison chez Ford, comme 2ème pilote, pour soutenir Hirvonen.
Galli quant à lui retrouve un volant, chez Stobart avec comme monture les Ford officielles de 2007.
Galli peut faire un coup ce week end, en véritable troublion sur l'asphalte.

Autre duel :

Duval - Sordo : Duval devra faire un bon résultat pour courir à nouveau cette saison.

Latvala - Galli :
Moi je signe pour Latvala (futur champion ce gars) même s'il sort un peu trop à mon goût, mais il à demontrer de bonne capacité sur des routes peu ortodoxe (Irlande 3eme) et puis Galli fait toujour parler de lui mais jamais à la hauteur des attentes.

Duval -Sordo : Sordo devant, car très bon sur asphalte, conaissance de l'auto et surtout il a du roulage dans les gans, après 2eme l'an dernier ou il a bien chatouiller Loeb. Duval un peu court en compet, ré-apprantissage de l'auto, et pas très chanceux, il se met la pression aussi.
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux tes analyses Kitcarflo, je te rejoins carrément...

A l'ES9 ce matin, Loeb est arrivé second derrière Sordo. Il assure un max, sachant qu'il dispose déjà de 54 secondes d'avance sur Sordo au général.
Ca sent bon la victoire, mais un rallye réserve toujours des surprises, surtout celui là...

En Suède le match entre Loeb et Hirvonen devrait être plus intéressant...

Bonne fin de rallye et Allez Seb !!!
Sponsor
kitcarflo
---------
---------

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sa fait mal la, Sordo abandon aiiie

Par contre en suède, je pense largement Hirvonen ou a la limitte gronholm
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

kitcarflo a écrit:
Bon, sa fait mal la, Sordo abandon aiiie

Par contre en suède, je pense largement Hirvonen ou a la limitte gronholm

Gronholm ?????????????? Wink
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Sleeper, Gronholm est en retraite...
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom57 a écrit:
Oui Sleeper, Gronholm est en retraite...

c'est bien ce qu'il me semblait !!! Wink
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Rally WRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: