Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 14:36 Sujet du message: Rallye de Monte Carlo 24-25-26-27.01.2008
Ca commence ce soir, le Monte Carlo...
Pas fait de prono sur ce rallye car les sites ne proposaient pas grand chose.
En revanche quelques head to head sont intéressants :
Latvala - Galli : Latvala vient de chez Stobart et arrive cette saison chez Ford, comme 2ème pilote, pour soutenir Hirvonen.
Galli quant à lui retrouve un volant, chez Stobart avec comme monture les Ford officielles de 2007.
Galli peut faire un coup ce week end, en véritable troublion sur l'asphalte.
Autre duel :
Duval - Sordo : Duval devra faire un bon résultat pour courir à nouveau cette saison.
Les meilleurs seront ceux qui resteront sur la route et éviteront les plaques de verglas...
Grand inconnu, l'état des routes, enneigées ???
Je pense que Loeb va assurer et gagner ce rallye, pour afficher 5 Monte Carlo à son palmares. Ce serait unique en rallye.
Je préfère voir le premier rallye, les forces en présence et RDV le prochain rallye avec peut être un de mes pronos. _________________ tomtom57
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 2:11 Sujet du message: Re: Rallye de Monte Carlo 24-25-26-27.01.2008
Ben moi j'aurer signer pour un podium comme suit
1 Loeb ; 2 Sordo ; 3 Duval
Bon après en ce qui concerne le reste je vais tenter d'être objectif même si le rallye à débuter.
tomtom57 a écrit:
En revanche quelques head to head sont intéressants :
Latvala - Galli : Latvala vient de chez Stobart et arrive cette saison chez Ford, comme 2ème pilote, pour soutenir Hirvonen.
Galli quant à lui retrouve un volant, chez Stobart avec comme monture les Ford officielles de 2007.
Galli peut faire un coup ce week end, en véritable troublion sur l'asphalte.
Autre duel :
Duval - Sordo : Duval devra faire un bon résultat pour courir à nouveau cette saison.
Latvala - Galli :
Moi je signe pour Latvala (futur champion ce gars) même s'il sort un peu trop à mon goût, mais il à demontrer de bonne capacité sur des routes peu ortodoxe (Irlande 3eme) et puis Galli fait toujour parler de lui mais jamais à la hauteur des attentes.
Duval -Sordo : Sordo devant, car très bon sur asphalte, conaissance de l'auto et surtout il a du roulage dans les gans, après 2eme l'an dernier ou il a bien chatouiller Loeb. Duval un peu court en compet, ré-apprantissage de l'auto, et pas très chanceux, il se met la pression aussi. _________________ Pour marquer faut tirer et encore cadrer !!!!
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 8:47 Sujet du message:
Pas faux tes analyses Kitcarflo, je te rejoins carrément...
A l'ES9 ce matin, Loeb est arrivé second derrière Sordo. Il assure un max, sachant qu'il dispose déjà de 54 secondes d'avance sur Sordo au général.
Ca sent bon la victoire, mais un rallye réserve toujours des surprises, surtout celui là...
En Suède le match entre Loeb et Hirvonen devrait être plus intéressant...
Bonne fin de rallye et Allez Seb !!! _________________ tomtom57
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.