Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomtom57 ~~~~~

|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 0:09 Sujet du message: Rallye de Grande Bretagne 30.11 - 02.12 |
|
|
Dès vendredi nous assisterons au dernier rallye de la saison, qui sera aussi le dernier rallye de Gronholm.
Que va-t-il se passer ?
Loeb doit finir 5ème pour remporter le titre mondial, mais saura-t-il seulement assurer ??? Ou bien attaquer au risque de sortir ou casser ???
Quelle sera la tactique de Gronholm, attaquer coute que coute ???
Je vous promets une fin de saison passionnante, avec j'espère des cotes intéressantes sur Bwin et Expekt...
A vous de voir, en attendant moi je vais parier dessus...  _________________ tomtom57 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
fc991418 ~~~~~

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
je suis impatient de voir tes analyses et ets pronos. Qui souvent sont bons!  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
tomtom57 ~~~~~

|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Merci fc991418 de cette reconnaissance...
En même temps, mouille-toi la nuque, et zou faut se jeter à l'eau...
Essaie-toi au WRC...
Moi je me suis essayé au basket français, et je dois dire que je vais continuer car curieux de voir la suite du championnat...
En attendant, pour revenir au WRC, je sais ce que je vais jouer, j'attends les cotes... _________________ tomtom57 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
tomtom57 ~~~~~

|
Posté le: Samedi 01 Décembre 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Désolé les amis mais n'ai vraiment pas eu le temps de poster des pronos sur le WRC...
Nous avons déménagé jeudi et vendredi au boulot, dans des bureaux tout neuf et du coup j'ai loupé les pronos.
Etant donné mon solde de points assez bas en cette fin de mois, je ne pouvais de toute façon revenir au score, ni terminer une série...
Loeb doit assurer, Gronholm doit attaquer, bref les cotes étaient favorables à la victoire de Gronholm. Mais là où j'ai été mauvais, c'est que j'aurais dû parier sur l'outsider Hirvonen, qui est en tête du rallye...
Gronholm veut assurer son dernier rallye et ne pas abandonner, donc il n'attaquera pas à donf, comptant peut-être sur un malheur mécanique de Loeb...
Bref, Hirvonen a toutes ses chances de gagner, dommage pour moi, les cotes étaient belles sur bwin...
A demain pour un dernier commentaire sur le WRC cette année...
En attendant, allez Loeb... _________________ tomtom57 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
tomtom57 ~~~~~

|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
Hirvonen a gagné... Bravo à lui, j'aurais vraiment dû le jouer...
Et c'est fait, LOEB est pour la 4ème fois consécutive champion du monde des rallyes... Il rejoint ainsi les 2 finlandais Kankkunen et Makkinen...
A lui de faire son Schumi du WRC et de remporter un 5ème titre la saison prochaine...
Sans Gronholm, ce sera plus facile. Je ne l'espère pas pour la beauté du sport, il faut qu'il y ait de la bataille...
Il faudra compter l'an prochain sur Hirvonen, qui sera alors pilote N°1 chez Ford.
Latvala y serait aussi, à confirmer, et s'avère très rapide... Il faut de toute façon des concurrents sérieux et rapides face à Loeb pour qu'il puisse encore nous impressionner...
Alors RDV en janvier prochain pour l'ouverture de la saison 2008 au rallye du Monte Carlo... _________________ tomtom57 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 1984 / 0
|