Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur les Mode Live des Bookmaker
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Bookmakers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mayes
---------
---------

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 17:14    Sujet du message: Question sur les Mode Live des Bookmaker Répondre en citant

Bonjour,

j'aurai voulu savoir si le mode Live de chaque Bookmaker permet de retirer sa mise en cours de rencontre?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy ça serait trop beau !

Si tu paris avant le debut d'un match, tu paris avec une cote fixe c'est à dire que le book fixe une cote et que tu paris 3 jours avant ou 1 min avant la cloture tu aura la meme cote.

Tandis que le mode live sert a parier pendant le deroulement d'un match et la cote est variable en fonction du deroulement du match, de cette maniere tu peux obtenir de meilleure cote si tu prend des risques. D'un autre cote si tu regarde le match en meme temps et que tu sent bien le jeu tu peux faire de super coups.

Ceci dit si tu connais un book qui te permette de recuperer ta mise quand tu vois que ton pari est foireux donne moi son adresse, je suis preneur !!!!
Sponsor
Mayes
---------
---------

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait sur Unibet, mais j'avais mal formuler ma question désolé je viens de m'en rendre compte

j'aurai voulu savoir si le mode Live de chaque Bookmaker permet de retirer UNE PARTIE de sa mise en cours de rencontre?
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

T'es serieux c'est possible de retirer une partie de ta mise quand ton pari est foireux chez Unibet ?????

Ou peut etre ais je encore rien capter a ta question ???
Sponsor
1. Live Betting 728-90
Mayes
---------
---------

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'en suis certain. Voici une copie de la description du mode Live d'unibet:

Live Betting
Le Live Betting constitue le moyen le plus rapide et le plus excitant de parier lorsque vous devez prendre des décisions rapides. Grâce à notre fonction Ca$h-In unique, vous pouvez sécuriser vos gains ou, si vous pensez que votre pari est perdant, demander de récupérer une partie du montant parié plutôt que de perdre le tout.

Comment ça marche ?

Par exemple, pendant un match de football, vous pouvez parier sur les classiques 1X2, Prochain corner, Prochain but, Nombre total de buts, Premier buteur dans la deuxième mi-temps, etc. Les offres de pari dépendent de chaque match et, bien entendu, dépendent du sport.

Les cotes changent au fur et à mesure de l'avancement de la partie, mais les cotes correspondant au moment où vous avez placé votre pari sont toujours indiquées, quels que soient les développements futurs du match. Reportez-vous également aux exemples ci-dessous.

Exemple 1 :
Les cotes du match entre Barcelone et Valence sont de 2,10 pour une victoire de Barcelone. Vous avez la possibilité de parier aussitôt pour Barcelone ou d'attendre le début de la partie. Dans cet exemple, Valence marque dans les premières minutes du match et les cotes de pari pour le Barça passent à 4,00. Mais vous pensez toujours que le Barça semble en meilleure forme et que Valence a marqué un but « chanceux ». Vous choisissez alors de parier pour le Barça, 10 £ à 4,00. Avant la mi-temps, le Barça égalise à 1-1 et la cote du Barça passe alors à 2,25. Au début de la seconde mi-temps, le Barça prend la tête à 2-1 et la cote passe à 1,16. Le match se termine sur le score de 2-1 et vous gagnez 10 £ x 4,00 = 40 £.

Exemple 2 :
Exemple b) Dans le match entre Barcelone et Valence, nous proposons le pari Premier corner. Les cotes sont de 1,85 pour que le Barça obtienne le premier corner et de 1,95 pour que Valence obtienne le premier corner. Au début de la partie, vous pensez toujours que Valence est plus susceptible d'obtenir le premier corner et vous pariez donc pour Valence, 20 £ à 1,95. Valence obtient le premier corner, le pari est réglé et l'argent est immédiatement payé sur votre compte.

Sécuriser vos gains

Ca$h-In est une fonction unique proposée par Unibet. Elle vous offre la possibilité de régler votre pari avant que le résultat final ne soit connu. Reportez-vous aux exemples ci-dessous.

Exemple 1 :
Vous avez parié 10 £ sur la victoire de Barcelone sur Valence avec une cote de 2,10. Juste après la mi-temps, le Barça marque et mène 2-1. Au cours de cette deuxième mi-temps, vous pensez que les joueurs de Valence ont l'air en forme et vont certainement égaliser, voire même remporter le match. Vous avez la possibilité de procéder à un CaSh-In sur votre pari maintenant et obtenir un gain immédiat de 18 £. Vos gains sont sécurisés et réglés, peu importe ce qui a lieu dans le match.

Exemple 2 :
Vous avez opté pour un pari pour sur la victoire de Barcelone sur Valence, 10 £ à 2,10. A la mi-temps, le score est toujours de 0-0 et la cote pour une victoire du Barça est passée à 2,40. Vous pensez que les joueurs du Barça ont l'air fatigués et qu'ils ne vont certainement pas gagner. Plutôt que de perdre l'intégralité du montant de votre mise, vous décidez de réduire vos pertes et de procéder à un Ca$h-In sur votre pari et donc de recevoir un gain immédiat de 6 £.
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

mea culpa je connaissais pas ce truc du cash in, y a des conditions cependant et je n'ais pas compris le 2eme exemple, que devienne tes 4£ une fois que tu en as sauvé 6.
Sponsor
Mayes
---------
---------

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont donnés au bookmaker qui doit les redistribuer à la suite. Enfin je suppose...

Sinon, content d'avoir fait découvrir quelque chose Laughing

Dernière édition par Mayes le Lundi 28 Janvier 2008 0:15; édité 1 fois
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est donc pour clore le pari.
En gros c'est un systeme qui joue sur les craintes des joueurs afin de les payer moins sur des paris potentiellement gagnants et de faire du benef sur des paris qui ne sont pas arrive à terme.
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas non plus alors que je joue régulièrement en live mais plus sur Sportingbet ou expekt ! je vais voir s'ils le font !
Merci Mayes pour cette info Wink
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

infos très intéressant mais malheureusement pas connues de tout les parieurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
Mayes
---------
---------

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Toutefois je tiens à préciser que environ 5/10 minutes avant la fin du match plus aucune opération n'est possible.
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mayes a écrit:
Toutefois je tiens à préciser que environ 5/10 minutes avant la fin du match plus aucune opération n'est possible.

précision très importante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
b52
----4----
----4----

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 9:49    Sujet du message: les bookmakers. Répondre en citant

Mayes a écrit:
Ils sont donnés au bookmaker qui doit les redistribuer à la suite. Enfin je suppose...

Sinon, content d'avoir fait découvrir quelque chose Laughing

merci pour l'info trouver chez unibet. Wink
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

quand beaucoup de parieurs connaitront cette possibilité de parier ils vont mettre fin à ce type de paris donc c'est le moment d'en profiter
Sponsor
1. Live Betting 728-90
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

youssoube a écrit:
quand beaucoup de parieurs connaitront cette possibilité de parier ils vont mettre fin à ce type de paris donc c'est le moment d'en profiter

Je suis pas certains que les vrais gagnants de ce systeme soient les parieurs.
Plein de match se jouent dans les 10 dernieres minutes, le week end dernier ça a notamment ete le cas pour Nice et Lyon qui ont arrache le nul dans les prolongations.
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Bookmakers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: