Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 9:17 Sujet du message: Quelle équipe de foot supportez-vous?
Le championnat 2007-2008 est terminé et il serait intéressant de connaitre, pour ceux qui on contribué au jeu des pronos, l'équipe ou les équipes qu'il supporte. _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 9:21 Sujet du message:
En ce qui concerne la L1.
Pour ma part c'est "ASSE et l'OM" mais vu ma naissance j'ai un gros penchant pour "les Verts". _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 12:43 Sujet du message:
gdtitoff a écrit:
Pour moi c'est le PSG et j'espère que la saison prochaine sera moins éprouvante
en tout cas l'intersaison risque de l'etre, au niveau des rumeurs c'est deja du haut de tableau, entre le duo Mourinho/Todt et Moulin qui voudrait acheter Diego et Crespo. Du coup soi les parisiens commence la saison avec une des plus belle equipe de ligue 1 soi ils decoivent leur supporter avant meme le premier match.
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 14:18 Sujet du message:
Pour moi c'est pas difficile à voir !!!
Pas terrible non plus cette saison pour L'AJA.
D'autre part, je suis très déçu de l'attitude et de la sortie médiocre de Guy Roux qui a mis le bazar à Lens en début de saison pour rien du tout !
Sinon, je support aussi les Verts en L1 !
En L2, je supporte Lens et l'ESTAC de Troyes puisque j'habite à coté !!! _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Lundi 19 Mai 2008 14:18; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.