Posté le: Mardi 22 Mai 2007 12:25 Sujet du message:
Pour le tennis, si tu ne connais pas bien ce sport, ou si tu ne suis pas les compétitions de pret, je te conseille de ne pas parier au delà des 1/8 de finale des tournois car à partir des 1/4, les matchs deviennent de plus en plus équilibrés, les résultats sont donc "moins certains". Par contre, lors des 1ers tours, il y a de réels favoris avec des cotes malgrès tout interessantes. _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 15:44 Sujet du message:
je rajouterai même que le tennis féminin est encore plus dur.
il n'est pas rare de voir une joueuse largement favorite se prendre une raclée!
cela permet de faire de bons profits quand on a senti le coup, mais aussi de perdre alors que la partie semblait gagnée!
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 16:05 Sujet du message:
fc991418 a écrit:
je rajouterai même que le tennis féminin est encore plus dur.
il n'est pas rare de voir une joueuse largement favorite se prendre une raclée!
cela permet de faire de bons profits quand on a senti le coup, mais aussi de perdre alors que la partie semblait gagnée!
je suis pas totalement d accord,certes les retournements de situation ds les matches feminins sont plus frequents(genre henin il y a 2 semaines),mais ils sont a mon avis plus simples a pronostiquer.
les matches ATP sont plus equilibrés et les joueurs sont plus inconstants(monfils...) donc plus difficiles a pronostiker.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.