Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lookalouest ----6----

|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007 18:14 Sujet du message: Qualif coupe du monde 2010 - Amerique du sud |
|
|
Prono 5
Football, qualification coupe du monde
Mercredi 17/10/07 à 22h00
Bolivie - Colombie
Prono: victoire de la Colombie avec Handicap: COLOMBIE(+1)
Bon, j'etais parti pour une victoire de la colombie sans handicap car il me semblait avoir entendu dire que les boliviens ne pouvaient plus organiser leur match en altitude mais en regardant ou se deroulait le match j'ai du rever cette info. En effet le match se deroulera à La Paz, dont l'altitude est au minimum à 3000m.
Cependant les resultats ne plaident pas en la faveur des Boliviens:
URUGUAY - BOLIVIE 5-0
PéROU - BOLIVIE 2-0
EQUATEUR - BOLIVIE 1-0
MEXIQUE - BOLIVIE 1-0
BOLIVIE - EQUATEUR 0-1
BOLIVIE - USA 4-2
MEXIQUE - BOLIVIE 1-1
PéROU - BOLIVIE 2-2
BOLIVIE - URUGUAY 0-1
VENEZUELA - BOLIVIE 2-2
6 defaites, 3 nuls et 1 victoire. Dans le lot, il y a eu les matchs de la Copa America et du coup je ne sais pas si certains de ces matchs se sont joués à La Paz et par consequent je ne m'attarderait pas sur cette equipe.
Pour la Colombie les resultats sont plus encourageants:
COLOMBIE - BRESIL 0-0
COLOMBIE - PARAGUAY 1-0
PéROU - COLOMBIE 2-2
COLOMBIE - MEXIQUE 1-0
ARGENTINE - COLOMBIE 0-0
HAITI - COLOMBIE 0-1
COLOMBIE - JAMAIQUE 0-1
COLOMBIE - USA 1-0
ARGENTINE - COLOMBIE 4-2
PARAGUAY - COLOMBIE 5-0
4 victoires, 3 nuls et 3 defaites. Ces chiffres placent la Colombie comme une equipe moyenne mais les derniers resultats tendent à prouver le contraire, victoire face au Mexique et au Paraguay et nul face au Bresil et au Perou.
Meme si je crois dans les qualités des Colombiens qui ont des joueurs comme Guarin, cependant je ne vais pas trop tenter le diable, je me remet juste de la poisse que j'ai eu hier pour Grece/Italie en moins de 21 et comme pour ce match je pense que la Colombie peut au minimum accrocher le match nul.
Je vais donc miser 10 unités à 1.50 sur Bwin pour une victoire de la Colombie avec un handicap de +1 pour la Colombie.
Capital initial: 133 unités
Si le pari est ok: 138 unités
Si le pari est faux: 123 unités
0-0, il faut que je joue la prudence sur mes prono en ce moment.
Dernière édition par lookalouest le Jeudi 18 Octobre 2007 18:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2235 / 0
|