Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'allons nous faire après ce concours
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Le café du coin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 15:38    Sujet du message: Qu'allons nous faire après ce concours Répondre en citant

Il faut que nous trouvons quelque chose faire après ce concours sinon les gens vont encore déserter le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

on attends tes propositions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
neuillane
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

unissons nous pour trouver une solution.
le probleme est que l'été c'est les vacances et les competitions sportifs sont rares...

mais on va trouver je cherche de mon coté

neuilllane
Sponsor
totochx
----3----
----3----

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

allez TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
pour trouver un sport qui plaira a tous et dont il y a des competitions
cette été,moi j aime assez les chevaux et le hockey
Sponsor
1. Live Betting 728-90
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme nous nous connaissons un peu ça fait longtemps que nous sommes sur ce forum nous pouvons mettre nos efforts ensemble pour faire quelque chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
totochx
----3----
----3----

MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2009 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

déja on peut ce faire un ptit concour sur la qualification zone europe
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2009 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai même sans financement on peut le faire. Si un modérateur pouvais l'organisé pour nous
Sponsor
magnat2
----1----
----1----

MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2009 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens se sont naturellement lassé de ce forum ou l'on organise des concours dotés de cagnottes quand ils comprennent qu'elles ne seront pas versées. L'admin, par son absence, a décidé de laisser mourrir le forum... Je pense que les gains promis ont dépassé cer qu'il jugeait possible de verser....
Allez, la solution est peut etre de trouver un autre forum que celui-ci !

Ciao
Sponsor
fini
----6----
----6----

MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour combler les vacances, il y a les qualifications de football pour la CM 2010. Pour rétablir la confiance, il faudrait maintenant payer les gains :
- de la J34 à la J38 au prono system Foot L1 2008-2009 (Neuillane les a calculés jusqu'à la J33),
- et du concours 4x5^2.
Sponsor
kazou57
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

L'admin n'a plus posté de message sur le forum depuis le 28 mars.

Je sais que fc991418 dit qu'il est en contacte avec lui mais pour redonner la confiance aux membres et futur membres l'admin doit se manifester et expliquer pourquoi il n'est plus présent depuis cette date.

Fais lui passer le message Fc991418
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pas mal de compétitions encore, même si ce n'est pas forcément les évenements les plus médiatisés.

je vous propose un petit challenge pour le reste de la semaine:
le concours de la cote la plus grosse (mais qui passe bien sur! Wink )

par contre, comme c'est l'admin qui gére les sous, je ne peux rien mettre en jeu, juste le fun !

qu'en pensez-vous ?

Apres, on pourrait faire un petit concours différent comme cela toutes les semaines, à vous de proposer un challenge intéressant et original!
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis partant tu peux créer le poste
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

magnat2 a écrit:
Les gens se sont naturellement lassé de ce forum ou l'on organise des concours dotés de cagnottes quand ils comprennent qu'elles ne seront pas versées. L'admin, par son absence, a décidé de laisser mourrir le forum... Je pense que les gains promis ont dépassé cer qu'il jugeait possible de verser....
Allez, la solution est peut etre de trouver un autre forum que celui-ci !

Ciao

Salut à tous.

Je ne suis pas très présent (c'est le moins que je puisse dire) mais mon but n'est certainement pas de laisser mourir ce forum. Je ne peux malheuresement pas plus participer pour des raisons médicales (réeduc très longue à cause de ma chute en moto de l'année dernière).

Cela dit, nos modérateurs fc991418 et neuillane ainsi que quelques membres historiques comme kazou57, youssoube, fini et d'autres (désolé de ne pas citer tout le monde) sont présents et font vivre ce forum. Un grand merci à eux.

En ce qui concerne les gains des concours, ils seront payés comme ils l'ont toujours été. fc et neuillane ont préparé les résultats des concours en retard et je vais mettre à jour le tableau des gains dans la semaine. Une fois fait, les gagnants pourront réclamer leurs dus que je me ferais un plaisir de payer.

Pour les concours de l'été, je vous laisse y réflechir et les modos me feront des propositions.

Vincent.
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci admin pour votre retour
J'espère que vous allez retrouver votre santé de fer d'ici là
Sponsor
magnat2
----1----
----1----

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon message, j’ignorais totalement tes problèmes de santé. Bon rétablissement à toi l’admin! Je vais réfléchir de mon côté à ce qu’on pourrait organiser ici pour l’été… Pourquoi ne pas commencer par un concours autour du tour de France ?

A+ et sache que je suis vraiment confus pour mon dernier post.
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: