Posté le: Lundi 26 Mars 2007 15:24 Sujet du message: Proposition
Serait-il possible d'ouvrir un bar ou les membres pouraient parler de tout et de rien , des autres moyens de gagner de l'argent , leurs techniques et astuces ect...
Posté le: Lundi 26 Mars 2007 17:51 Sujet du message:
avec petit dejeuner,diner..... et bien sur la nuit ca deviendrait une boite de nuit lol (et un coin bal musette pour les vieux lol)
ouais c est vrai ke ca pourrait etre sympa
un chat serait pas mal aussi pour s echanger les avis sur les matches ou les dernieres news,ce serait plus interactifs.... parce ke c est pas tres sympa de discuter a travers des posts
Posté le: Mardi 27 Mars 2007 16:05 Sujet du message: Re: Proposition
marc a écrit:
Serait-il possible d'ouvrir un bar ou les membres pouraient parler de tout et de rien , des autres moyens de gagner de l'argent , leurs techniques et astuces ect...
Posté le: Mardi 27 Mars 2007 16:46 Sujet du message:
mike10 a écrit:
... un chat serait pas mal aussi pour s echanger les avis sur les matches ou les dernieres news,ce serait plus interactifs.... parce ke c est pas tres sympa de discuter a travers des posts ...
Posté le: Mardi 27 Mars 2007 19:03 Sujet du message:
tant qu'on y est dans les propositions, j'ai une question une peu technique : serait-il possible de mettre un système de cookies, comme il existe sur les forums, pour qu'on est pas à se reconnecter à chaque fois qu'on vient sur le forum ? (j'espère que je me suis fait comprendre). _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Mardi 27 Mars 2007 21:10 Sujet du message:
chris182 a écrit:
tant qu'on y est dans les propositions, j'ai une question une peu technique : serait-il possible de mettre un système de cookies, comme il existe sur les forums, pour qu'on est pas à se reconnecter à chaque fois qu'on vient sur le forum ? (j'espère que je me suis fait comprendre).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.