Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de concours
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Vos Remarques & Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007 17:12    Sujet du message: proposition de concours Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai une proposition à faire, dites-moi ce que vous en pensez.
Est-il possible de faire un concours de pronos sur le turf ?
Même principe que pour le foot, une cagnote virtuelle de départ de 100€ à miser sur la journée et les meilleurs bénéfices gagnent le concours.
Mais pour cela il faut que le gentil admin ait la possibilité de l'organiser et qu'il y ait un nombre de participants assez important.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

On va d'abord vérifier qu'un concours turf interresse suffisament de monde.

Merci à tous les éventuels participants de laisser un post dans ce sujet afin que je puisse en faire le compte.
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

si je puis me permettre

au lieu de faire uniquement des pronos turf, pourquoi ne pas proposer un concours multi sport,du genre chaque participant propose 5(ou 10) pronos dans au moins 3 sports differents et chacun doit faire le max de gains.

les turfistes pourraient y trouver leur compte,les autres egalement Wink
Sponsor
chris182
----3----
----3----

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je suis aussi de l'avis de mike, parce que honnetement moi en turf j'y connais rien...
Sponsor
6128
----3----
----3----

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi je suis plus pour un concours multi sport avec des pronos turfs meme si je n'y connais rien. Tous le monde pourrai y trouver son compte
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

excellete idée mike 10 tu as bien fais de te permettre Wink
Sponsor
phildar33
Animateur MLB

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis aussi interessé par les concours multisports (Turf, Baseball, Basket, etc...) même si je ne connais pas grand chose à certains d'entr'eux

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La 26ème édition de la coupe d'afrique des nations de football débute le dimanche 20 janvier prochain au Ghana.

C'est une occasion assez interescente pour ce mois de juger une fois de plus nos talent de pronostiqueur. Que pensez-vous si l'admin nous proposait un concours en cette occasion?

Vos avis sont vivement attendus.

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Sponsor
1. Live Betting 728-90
kazou57
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement la CAN est toujours interessante a suivre et un concours peut s'averer interessant
Sponsor
1. Live Betting 728-90
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée la CAN, par contre un concour 100% chwal pas top surtout que le concours all sport n'empeche personne de le faire.
L'idée de Mike est pas mal non plus et il suffirait de rajouter une ligne au reglement du concours actuel.

Sinon en decalage total, un concour sur Sarko, en faisant parler de lui toutes les semaines, il y aurait du grain à moudre Very Happy Very Happy
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

lookalouest a écrit:
Bonne idée la CAN, par contre un concour 100% chwal pas top surtout que le concours all sport n'empeche personne de le faire.
L'idée de Mike est pas mal non plus et il suffirait de rajouter une ligne au reglement du concours actuel.

Sinon en decalage total, un concour sur Sarko, en faisant parler de lui toutes les semaines, il y aurait du grain à moudre Very Happy Very Happy

Ou bien sur qui sera le prochain mec de Carla Bruni... Etant donné qu'elle les collectionne la...
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée pour la CAN !
Surtout qu'on connaitra un peu plus de joueurs que la dernière Coupe d'Asie sur laquelle on avait fait un concours mais les résultats avaient été très difficile à prévoir !! Wink
Sponsor
kazou57
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut les amis,

une idée de concours m'ai venu a l'esprit ce matin. Pourquoi ne peut faire un genre de lotosportif pour l'open d'australie qui debute le 14 janvier. Des que le tableau sera connu je propose de faire une grille pour determiner qui ira le plus loin dans le tournoi.

qu'en pensez vous ?

exemple : Federer - nadal (avec la possibilité d'un match nul en cas d'elimination au meme tour)
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne idée. mais il faudra faire un bon tableau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
smith53
----3----
----3----

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 14:30    Sujet du message: OUI POUR UN COUCOUR A LA CAN 2008!!! Répondre en citant

ouai je suis favorable a un concour a la can 2008 qui aura lieu a partir du 20 janvier,jusqu'au 10 fevrier 2008. Wink
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Vos Remarques & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: