Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007 10:57 Sujet du message: Proposition concours
Bonjour a tous
Le concours all-sport a cours depuis 3 semaines maintenant et l'equipe de modos cherche a lui faire gagner en qualité....
Dans cette optique,vous pouvez dans ce topic faire des propositions,idées,etc... pour l'ameliorer.
A vos claviers
PROPOSITIONS:
Tibz : que pensez vous de faire 1 gain genre 5-10€ pour celui qui passera la plus belle cote?
Tibz : le nom du concours est "concours all sports" donc je propose que dans les 10 pronos mensuels il y ait au moins 3 sports differents de pronostiqués
Dernière édition par admin le Vendredi 28 Septembre 2007 18:24; édité 1 fois Dernière édition par fc991418 le Vendredi 28 Septembre 2007 7:19; édité 2 fois
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007 14:40 Sujet du message:
Salut à tous,
On pourrait en effet affiner quelques points du réglement afin d'améliorer la qualité des pronostics proposés ce qui est le but aussi du concours (selon moi).
Comme vous l'avez vu, en arrivant au terme du concours de septembre, les participants qui ne sont pas dans les 3 premiers tentent de grosses cotes pour essayer de monter directement sur le podium. (j'ai fait de même!!).
Une petite contrainte en plus pourrait nous éviter de tenter ces pronos de dernière chance surtout s'il se répètent à plusieurs reprises ce qui est rarement probable et difficile à argumenter puisque ce sont des surprises :
En gardant toujours la limite inférieure de cote (1.30), un participant ne pourrait prendre une cote plus importante par rapport à son pari précédent que si ce dernier pari était bon. Ce qui veut dire que pour tenter une cote à 3.10, il faut avoir réussi son pari précédent, et si l'on rate ce pari à 3.10, on ne pourra prendre de cote au dessus de 3.10 lors du prochain pronostic.
C'est sûr c'est une contrainte supplémentaire, mais qui permettrait de limiter les coups de poker sur un prono. En effet ce ne serait pas très équitable de voir un participant qui a fait grimper son compte d'unités petit à petit et qui est régulier, se faire doubler à la dernière seconde par un autre qui tente souvent de grosses cotes mais qui est forcément moins régulier donc qui propose des pronos moins sensés.
J'attends vos remarques sur ma proposition _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Jeudi 27 Septembre 2007 14:43; édité 1 fois
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007 15:01 Sujet du message:
Je suis d'accord avec le fait qu'il y a des joueurs qui jouent de grosses cotes pour se rattraper et c'est regrettable car ca fausse un peu le resultat final.
Mais d'une part on voit que cela passe tres rarement (voir le nombre de rouge pour la journée d'hier) et d'autre part ces joueurs n'ont bien souvent que peu d'unités en banque => meme s ils jouent a des cotes de 4, ils ne pourront rattraper kkun ki a une gestion saine et ki est a 120 ou 130.
Cela grace a la mise max de 20%:
par ex: kkun ki est a 50,il joue max 20% de son capital (soit max 10unités) a 1 cote de 4
elle passe il n'est "que" a 80=> il est encore loin de celui qui est a 120...
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007 15:09 Sujet du message:
ah oui c'est vrai Mike10 !
j'avais oublié cette histoire de 20% qui limite un peu ce système.
Désolé ma remarque n'est pas très pertinente. _________________ Sleeper2
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007 17:03 Sujet du message:
mike10 a écrit:
Je suis d'accord avec le fait qu'il y a des joueurs qui jouent de grosses cotes pour se rattraper et c'est regrettable car ca fausse un peu le resultat final.
Je ne vois pas en quoi le resultat est faussé, c'est simplement le jeu. Au debut, tout le monde se la joue petit bras mais malgré ça des resultats improbable en ont coulé qelques un dont je fais parti. Avec un capital de points faibles je ne vais pas jouer des petites cotes puisque je ne peux miser que 20% de ce capital.
Si tu as 50 pts, tu ne peux miser que 10 pts et si tu prend des cotes à 1.5 tu ne te refait jamais une santé, autant abandonner le concours et attendre le mois suivant.
D'autant plus que rien n'empeche les cadors du concours All Sport de tenter des grosses cotes.
Pour finir je ne vois pas de difference de merite entre celui qui joue petit bras et celui qui prend des risques. Chaque technique à ses avantages et ses inconvenients et comme ce n'est qu'un jeu, chacun fait comme il le sent du moment qu'il respecte le reglement.
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007 17:21 Sujet du message:
euh c'est pas la partie proposition concours ici?
pour te repondre,evidemment que l on parie tous differemment,perso je joue le + souvent avec des cotes autour de 2,ce qui permet de rattraper un mauvais prono avec 1 bon (=> taux de reussite pour etre a l'equilibre est de 50%)
Et ca se voit dans mes pronos...
Je ne critique pas ceux qui joue avec de grosses cotes,mais je trouve que kkun ki a l'habitude de jouer avec des cotes de +- 1.5 puis kan il voit kil est largué,sort des cotes de 4ou5,c pas tres fair play...
Ok rien ne l'interdit dans le reglement et le but est de est de terminer devant a la fin du mois,mais le concours doit recompenser le meilleur pronostikeur,et pas le + kamikaze...
De tt facon,tt le monde peut le faire il n y a aucun probleme,la limite de 20% est faite pour que le meilleur soit recompensé a la fin du mois...
kkun qui tombe a 10 ce mois ci, puis ki avec 5 prono totalement hasardeux a de grosses cotes genre 5.5 rattrape FC991418 qui fut tres constant et a sorti de bons pronos (que tt le monde peut jouer sur un book,le concours est aussi fait pour ca ) pour faire gagner les autres
Et bien je considererai que FC est meilleur pronostikeur,meme si il s'est fait battre sur le fil par l'autre.
Et je suivrai plus facilement un tipster qui permet de gagner souvetn qu un kamikaze qui est dans le rouge un mois sur 2..
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007 18:21 Sujet du message:
lookalouest a écrit:
Pour finir je ne vois pas de difference de merite entre celui qui joue petit bras et celui qui prend des risques. Chaque technique à ses avantages et ses inconvenients et comme ce n'est qu'un jeu, chacun fait comme il le sent du moment qu'il respecte le reglement.
1 mot : respect
mike10 a écrit:
Je ne critique pas ceux qui joue avec de grosses cotes,mais je trouve que kkun ki a l'habitude de jouer avec des cotes de +- 1.5 puis kan il voit kil est largué,sort des cotes de 4ou5,c pas tres fair play...
Ok rien ne l'interdit dans le reglement et le but est de est de terminer devant a la fin du mois,mais le concours doit recompenser le meilleur pronostikeur,et pas le + kamikaze...
c est 1 concours, faut tenter le tout pour le tout pour revenir, ca me derange pas
FC est impressionant sur ce 1er concours mais mefions nous du nouveau kazou57 il impressionne d entrée !
pour en revenir a l esprit initial du post une idée me vient pour le concours :
que pensez vous de faire 1 gain genre 5-10€ pour celui qui passera la plus belle cote?
Dernière édition par Tibz le Jeudi 27 Septembre 2007 18:28; édité 3 fois
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007 21:46 Sujet du message:
Ben outre le debat ptit bras/kamikaze il y a la proposition de Tibz pour recompenser celui qui a la plus grosse (cote), que je trouve interessante.
A voir avec les autres membres.
Pour en revenir aux super prono de kazou, j'ai pas vu son nombre de prono mais il me semble qu'il n'est pas là depuis tres longtemps et ce serait dommage qu'avec la limitation du nbr de pari journalier il ne puisse pas arriver aux 10 avant fin septembre.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.