Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Mardi 11 Août 2009 10:04 Sujet du message: proposition concours Ligue 1 - ligue 2
Bonjour,
je vous soumets une petite idée de concours hebdomadaire ou sur la saison, sur les matches de L1 et L2.
voici l'idée:
Pour chaque journée de championnat, le concours se déroule sur les matches des 5 premiers du classements de L1 et de L2, donc 10 matches.
Pour chaque matches, il faut pronostiquer le score exact.
Vous marquez 3 pts si vous avez le bon résultat (victoire equipe ou equipe 2 ou nul), ensuite, vous gagnez ou perdez la différence entre le nombre total de but pronostiqué et le nombre réel.
exemple:
vous avez pronostiqué Bordeaux 2 - 0 Lens .
vous gagnez 3 pts pour le résultat (victoire de bordeaux).
résultat réel : 4 - 1 pour Bordeaux.
nombre de points acquis : 3 + 2 (nombre de but pronostiqués) - 5 (nombre de but réels) = 0 pt
Posté le: Lundi 24 Août 2009 10:23 Sujet du message:
Cela rapporte combien? Je doute qu'il y ai beaucoup de participation, c'est courageux de lancer ce jeu mais il ne faut pas se leurrer.
J'ai choisi pour ma part de garder mon énergie pour des paris sportifs payant car le but de tous les paris c'est de gagner un peu d'argent.
J'attends entre autre de toucher mes gains de la saison de L1 précédente promis par l'Admin.
_________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Lundi 24 Août 2009 15:09 Sujet du message:
je pense que nous devons continuer avec un tel jeu même si les gens ne sont pas nombreux tout le monde est au courant de la situation de Admin Donc si nous pouvons l'aider à faire vivre le forum en attendant qu'il revienne en forme et payer les gens cela nous avantagerais tous parce que dans les joueurs à venir si tout va bien il va organiser d'autres concours. Je sais que ça ne sera pas son dernier concours. Il en aura
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Mardi 25 Août 2009 6:28 Sujet du message:
merci youssoube de ton soutien.
et comme je l'ai déjà dis, il n'est pas possible de faire un concours avec le prono system pour l'instant car cela nécessite un paramétrage que seul Admin a accés.
Mais si quelqu'un souhaite créer un post avec la liste des matches et faire le décompte...
Posté le: Mardi 25 Août 2009 7:23 Sujet du message:
L'Admin est mal en point.....Pas informé _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.