Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kazou57 ----7----

|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 13:23 Sujet du message: pronos turf pour le 31/03 |
|
|
prono 17
serie : GGPAPAGPGGPGPPGP
lundi 31 mars
hippisme
cordemais
reunion 2, course 7 a 17h05
presentation :
La 7eme course de la reunion 2 de lundi qui se deroule sur l'hippodrome de cordemais reunit des chevaux agé de 7 a 9 ans. La distance a parcourir est de 2850 metres.
mon jeu : 16 nocturne de bannes devance le 17 nouba houba
les raisons :
- nocturne de bannes est en pleine forme, elle a remporté une course recemment a laval devancant lursulo et luron du gite. Auparavant elle a pris deux places en region parisienne a enghien et a vincennes.
- nouba houba vient de bien courir mais dans un petit lot aujourd'hui elle va rencontré une opposition plus relevé et va devoir rendre 25 metres.
- nocturne de bannes fait toutes ses courses, nouba houba est intermittente capable de bien courir pour ensuite decevoir. Nocturne de bannes est une bonne finisseuse. Elle va sucer les roues et finir en trombe.
- nouba houba rencontre des taches delicates desormais, nocturne de bannes est reguliere et courageuse je pense qu'elle devrait devancé nouba houba
Les dernieres courses du 16 nocturne de bannes : 1a 7a 2a 3a 8a (07) 0a 5a
je mise 31 unités sur : 16 nocturne de bannes devance 17 nouba houba
unibet a 1.65
Dernière édition par kazou57 le Lundi 31 Mars 2008 16:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2235 / 0
|