Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nidrev ----7----

Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 1492 Localisation: Dunkerque Points: 495
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 20:21 Sujet du message: Pronos turf pour le 14/05 |
|
|
Réunion 1 - 1ère course : 113 Oiseau de Feux
Ce trotteur de classe vient de renouer avec la victoire en remportant un Groupe I en Finlande. Revenu au mieux, ce pensionnaire de Fabrice Souloy s'annonce redoutable (10€ gagnant et 10€ placé).
Gain = 16-20 = -4€
Dernière édition par nidrev le Jeudi 15 Mai 2008 20:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
kazou57 ----7----

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
caen
reunion 1, course 1 a 13h50
presentation :
La 1ere course de la reunion 1 de mercredi qui se deroule sur l'hippodrome de caen reunit des chevaux agé de 4 a 10 ans. La distance a parcourir est de 2450 metres.
mon jeu : 14 kito du vivier s'impose
les raisons :
- kito du viver vient de montrer qu'il est revenu au top de sa forme. Sa recente victoire a vincennes ou il devancait nouba du saptel, nuage de lait ou encore offshore dream prouve qu'il a retrouvé toutes ses sensations. Ce mercredi il doit encore joué la gagne.
- Kito du vivier est confié a franck nivard mais ne sera pas deferré neanmoins cela ne m'inquietes pas. il a deja tres bien couru avec les fers. (cf sa victoire a caen le 20/10/07)
- kito du vivier est performant sur cette hippodrome, il reste sur une victoire et l'an dernier il avait fini 2eme de cette epreuve. Cette fois il peut monté sur la plus haute marche.
- L'opposition sera mené par le grand favori oiseau de feux qui est meilleur sur les courtes distances. Je pense donc que kito du vivier a toutes ses chances pour la gagne.
Les dernieres courses du 14 kito du vivier : 1a6a2a5m8a(07)2a6a
je mise 15 unités sur : 14 kito du viver s'impose
unibet a 4.5
Dernière édition par kazou57 le Mercredi 14 Mai 2008 12:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2235 / 0
|