Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 21:06 Sujet du message:
Réunion 1
1ère course : 102. Valen. Très régulier cette année et restant sur un succès à Cagnes, et monté par Stéphane Pasquier. (10€ gagnant et 10€ placé). 9ème . Gain = -20€
Dernière édition par nidrev le Jeudi 06 Mars 2008 19:53; édité 1 fois
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 14:14 Sujet du message:
Laval
reunion 3, course 6 a 19h05
presentation :
La 6eme course de la reunion 3 de jeudi qui se deroule sur l'hippodrome de laval reunit des chevaux agé de 6 a 8 ans. La distance a parcourir est de 2875 metres.
mon jeu : 11 osiris de l'iton devance 7 oh lady de houelle
les raisons :
- osiris de l'iton est un cheval petri de qualité mais avec un fichu caractere. Fautif lors de ses 2 dernieres courses osiris de l'iton a montré tout l'etendu de son talent en decembre ou il a enregistré deux victoire a vincennes.
- osiris de l'iton a couru 4 fois sur cette piste, 2 place au trot monté et 2 dai au trot attelé.
- osiris de l'iton sera deferré pour cette epreuve et confié au jeune jonathan carré. Ce tandem s'est deja imposé a deux reprises.
- oh lady de houelle est limité, elle est aussi fautive qu'osiris de l'iton. Si osiris de l'iton trotte je pense qu'il ne devrait pas y avoir photo.
Les dernieres courses du 11 osiris de l'iton : Dm Dm 6m (07) 1m 1m Da Da
je mise 20 unités sur : 11 osiris de l'iton devance 7 oh lady de houelle
unibet a 1.9
Dernière édition par kazou57 le Jeudi 06 Mars 2008 19:13; édité 1 fois
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 14:16 Sujet du message:
dans la 4eme course a laval le 18 kanter besp deferré des 4 pieds, vient de faire une bonne course. Meme aux 25 metres devrait lutté pour la gagne
Reunion 3 course 4 18 kanter besp gagnant/placé
Dernière édition par kazou57 le Jeudi 06 Mars 2008 19:14; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.