Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 5:01 Sujet du message:
prono 11
serie : GPPPGGGPPG
samedi 12 janvier
hippisme
vincennes
reunion 1, course 2 a 14h10
presentation :
La 2eme course de la reunion 1 de samedi qui se deroule sur l'hippodrome de vincennes reunit des chevaux agé de 3 ans. La distance a parcourir est de 2700 metres.
mon jeu : 13 ready cash placé
les raisons :
- ready cash vient de remporté l'epreuve reference puisque le 19 decembre ready cash s'imposait sur la distance de 2175 metres devancant 6 adversaire qu'il retrouve aujourd'hui. ce jour la il s'est balladé
- ready cash serait invaincu s'il n'avait pas commis la faute dans une epreuve ou il avait course gagné. Depuis il a remis les pendules a l'heure et c'est un coup sur dans les 3 premiers
- l'opposition sera mené par rocklyn, impressionant egalement, et rancho gédé. Les autres participants n'ont pas de vrai pretention car ce trio semble etre au dessus du lot
- si ready cash trotte d'un bout a l'autre du parcours alors il sera a coup sur dans les 3 premiers de cette course
Les dernieres courses du 13 ready cash : (07) 1a 1a Da 1a 1a
je mise 15 unités sur : 13 ready cash placé
unibet a 1.3 (cote fixe)
Dernière édition par kazou57 le Samedi 12 Janvier 2008 14:45; édité 1 fois
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 5:16 Sujet du message:
prono 12
serie : GPPPGGGPPG?
samedi 12 janvier
hippisme
vincennes
reunion 1, course 7 a 16h45
presentation :
La 7eme course de la reunion 1 de samedi qui se deroule sur l'hippodrome de vincennes reunit des chevaux agé de 5 ans. La distance a parcourir est de 2850 metres.
mon jeu : 8 prodigious placé
les raisons :
- prodigious vient de remporté le criterium continental alors qu'il avait le 18 a l'autostart. Sa fin de course a été vraiment magnifique battant ghibellino un crack italien et premiere steed qu'il retrouve aujourd'hui.
- le 8 decembre prodigious se balladait dans un lot similaire battant aisement perlando, pim quick ou encore prince d'espace. Prodigious a donc prouvé qu'il etait tout bon.
- prodigious sera deferré des posterieurs donc jean philippe dubois dit le dormeur doit y croire encore. L'engagement est tres interessant puisqu'il ne rend pas la distance.
- Si prodigious est toujours dans le meme etat de forme que lors de son recent succés alors prodigious luttera pour la victoire et sera logiquement sur le podium
Les dernieres courses du 8 prodigious : (07) 1a 1a 2a 9a Aa 3a 1a
je mise 16 unités sur : 8 prodigious placé
unibet a 1.4 (cote fixe)
Dernière édition par kazou57 le Samedi 12 Janvier 2008 17:02; édité 1 fois
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 10:57 Sujet du message:
Prono pour le tiercé-quarté-quinté du 12/01 :
Conseil de jeu :
Tiercé 6 chevaux (20€) : 6-2-5-3-9-12
6-5-17-8-16. Gain = -20€
Cheval du jour :
réunion 1 - 4e course : 13 (5€ gagnant et 5€ placé)
Gain = -10€
Couplé du jour :
réunion 1 - 7e course : 8-11 (1 fois gagnant-placé soit 3€)
Gain = 4,8-3 = 1,8€
bilan du jour = 1,8-30 = -28,2€
Dernière édition par nidrev le Dimanche 13 Janvier 2008 10:00; édité 1 fois
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 11:33 Sujet du message:
Prono n°6
Série : PGPG?
Hippisme, Vincennes
Samedi 12/01/08 à 16h45, réunion 1, 7ème course
Prono: Pearl Queen placé dans les 3 premiers
Le Prix de Croix se dispute sur 2850 mètres avec 2 poteaux de départ.
Mon jeu : Pearl Queen (711) placé dans les 3 premiers.
Pearl Queen est une femelle de 5 ans qui est le meilleur cheval de l'écurie Duvaldestin.
Elle s'est montrée fautive lors de ses 2 denières courses, mais elle avait prouvé auparavant toute sa classe en dominant régulièrement les chevaux de sa génération : DaDa5a3a1a5a
Elle est la plus riche de la course (1 335 830 € ).
Il sera déferré des postérieurs.
Cette course est la dernière étape avant la confirmation de sa participation au prix d'Amérique. Elle a besoin de se placer pour rassurer son entourage. Ce qui ne devrait poser aucun problème pour ce cheval de classe qui a survolé toutes ses courses en 2007.
Donc, je mise 10 unités sur Pearl Queen (711) placé dans les 3 premiers de la 7ème course de Vincennes, cote à 1,80 sur Unibet.
capital avant pari : 77 unités (avec pari 5 en attete)
capital si le pari est bon : +8 unités
capital si le pari est faux : -10 unités
3e
Dernière édition par nidrev le Dimanche 13 Janvier 2008 9:57; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.