Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pronos sur la MLB : Qui parie ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> MLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phildar33
Animateur MLB

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 13:23    Sujet du message: Pronos sur la MLB : Qui parie ? Répondre en citant

Je fait des pronostics sur la MLB (Baseball) depuis 1 mois. Est-ce quelqu'un dans le forum fait aussi des pronostics sur ce sport ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 15:33    Sujet du message: Re: MLB Répondre en citant

phildar33 a écrit:
Je fait des pronostics sur la MLB (Baseball) depuis 1 mois. Est-ce quelqu'un dans le forum fait aussi des pronostics sur ce sport ?

s specialement mais si tes pronos sont bons...je t ecoute Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
dimisen
----1----
----1----

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez nous faire des conclusions que vous pouvez tirez après autant de jeux
Sponsor
phildar33
Animateur MLB

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

dimisen a écrit:
vous pouvez nous faire des conclusions que vous pouvez tirez après autant de jeux

Mes premières conclusions :

1) Les équipes de la MLB jouent quasiment tous les jours, on peut donc jouer quotidiennement

2) les cotes pour le vainqueur varient généralement entre 1,5 et 2,5. Avec les paris à handicap, on peut donc à arriver facilement à obtenir une cote globale moyenne de 2. C'est interessant pour faire des montantes.

3) Je n'ai pas l'impression que le fait de jouer à domicile pour une équipe soit vraiment un avantage pour l'équipe qui reçoit.

Voilà ce que je peux dire pour l'instant mais j'attends la fin du mois pour faire le 1er bilan. Wink
Sponsor
1. Live Betting 728-90
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi le fait que comme le jeu est plus "structuré" ou "divisé"
les surprises sont moins courantes(par rapport au foot par exemple)

perso,je me suis lancé pour le fun et c est pas trop trop compliqué,c est dur de faire une journée blanche(ou noire pour le porte feuille ca depend comment on voit les choses),

ce qui est bien c est qu il y a entre 15 et 20matches chaque jour,donc c est plus facile de virer les matches ou on est pas sur,ya plus de choix...

le seul truc qui me gene,c est que les equipes s affrontent en "serie" donc 4-5 fois consecutivement,et elles changent leurs joueurs,donc toute l analyse est a refaire... Evil or Very Mad

et effectivement,jouer a domicile apporte peu,se prendre un 10-0 a domicile est courant .

dans quelques semaines,c est le seul sport qui restera(a part le tennis et le foot "tropical") mais bon apres quelques matches on se fait la main Wink
Sponsor
phildar33
Animateur MLB

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

mike10 a écrit:
il y a aussi le fait que comme le jeu est plus "structuré" ou "divisé"
les surprises sont moins courantes(par rapport au foot par exemple)

perso,je me suis lancé pour le fun et c est pas trop trop compliqué,c est dur de faire une journée blanche(ou noire pour le porte feuille ca depend comment on voit les choses),

ce qui est bien c est qu il y a entre 15 et 20matches chaque jour,donc c est plus facile de virer les matches ou on est pas sur,ya plus de choix...

le seul truc qui me gene,c est que les equipes s affrontent en "serie" donc 4-5 fois consecutivement,et elles changent leurs joueurs,donc toute l analyse est a refaire... Evil or Very Mad

et effectivement,jouer a domicile apporte peu,se prendre un 10-0 a domicile est courant .

dans quelques semaines,c est le seul sport qui restera(a part le tennis et le foot "tropical") mais bon apres quelques matches on se fait la main Wink

C'est vrai que d'ici quelques semaines, c'est un des seuls sports d'équipes "fiables" sur lequel on pourra parier.

Une autre précision concernant les tests que je fais :

j'ai sélectionner, pour le mois de mai, 4 équipes qui avaient un taux de victoire supérieur ou égal à 0.6

Wink
Sponsor
phildar33
Animateur MLB

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:55    Sujet du message: Re: MLB Répondre en citant

Tibz a écrit:
phildar33 a écrit:

s specialement mais si tes pronos sont bons...je t ecoute Wink

Pour ce soir :

Bookmaker : Bwin
Atlanta Braves chez Boston Red Sox @2.15
Los Angeles Dodgers chez Los Angeles Angels @2.20

Bookmaker : BetWay
New York Mets - New York Yankees @1.65

Wink
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous êtes plusieurs à vous intéressé à la MLB, je vais vous faire un forum spécial pour.
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Comme vous êtes plusieurs à vous intéressé à la MLB, je vais vous faire un forum spécial pour.

offrande divine du seigeur tout puissant Laughing Laughing
Sponsor
phildar33
Animateur MLB

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:

Super Idea .

Si on a des amateurs "éclairés" de la MLB, toute info est la bienvenue.

Pour ma part, j'essayerais de poster le plus souvent possible mes pronos.

Wink
Sponsor
dimisen
----1----
----1----

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

informations très intéressantes pour le MLB. donc pouvez vous nous poster souvent vos pronos sur le forum
Sponsor
6128
----3----
----3----

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je m'interesse un peu a la MLB. Connaissez vous des sites pour avoir une aide pour faire les pronos ?
Sponsor
phildar33
Animateur MLB

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

6128 a écrit:
Moi aussi je m'interesse un peu a la MLB. Connaissez vous des sites pour avoir une aide pour faire les pronos ?

un site francophone canadien interessant (il est en français Laughing ) : http://www.rds.ca/baseball/

Un autre site américain qui permet notamment de suivre les matchs quasiment en temps réel :
http://www.sportsline.com/mlb/scoreboard

@+ Wink
Sponsor
phildar33
Animateur MLB

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

6128 a écrit:

2 sites supplémentaires pour des infos sur le baseball :

le site officiel de la MLB : http://mlb.mlb.com

un autre site également très fourni : http://www.covers.com/sports/mlb/mlb_main.aspx

@+ Wink
Sponsor
6128
----3----
----3----

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes sites surtout celui en francais Wink
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> MLB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: