| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phildar33 Animateur MLB

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 167 Localisation: Aquitaine Points: 555
|
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 13:23 Sujet du message: Pronos sur la MLB : Qui parie ? |
|
|
| Je fait des pronostics sur la MLB (Baseball) depuis 1 mois. Est-ce quelqu'un dans le forum fait aussi des pronostics sur ce sport ? |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Tibz ~~~~~

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 2083 Localisation: Bretagne Points: 2199
|
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 15:33 Sujet du message: Re: MLB |
|
|
| phildar33 a écrit: | | Je fait des pronostics sur la MLB (Baseball) depuis 1 mois. Est-ce quelqu'un dans le forum fait aussi des pronostics sur ce sport ? |
s specialement mais si tes pronos sont bons...je t ecoute  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
dimisen ----1----

|
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
| vous pouvez nous faire des conclusions que vous pouvez tirez après autant de jeux |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
phildar33 Animateur MLB

|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 8:14 Sujet du message: |
|
|
| dimisen a écrit: | | vous pouvez nous faire des conclusions que vous pouvez tirez après autant de jeux |
Mes premières conclusions :
1) Les équipes de la MLB jouent quasiment tous les jours, on peut donc jouer quotidiennement
2) les cotes pour le vainqueur varient généralement entre 1,5 et 2,5. Avec les paris à handicap, on peut donc à arriver facilement à obtenir une cote globale moyenne de 2. C'est interessant pour faire des montantes.
3) Je n'ai pas l'impression que le fait de jouer à domicile pour une équipe soit vraiment un avantage pour l'équipe qui reçoit.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant mais j'attends la fin du mois pour faire le 1er bilan.  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
mike10 ~~~~~

|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi le fait que comme le jeu est plus "structuré" ou "divisé"
les surprises sont moins courantes(par rapport au foot par exemple)
perso,je me suis lancé pour le fun et c est pas trop trop compliqué,c est dur de faire une journée blanche(ou noire pour le porte feuille ca depend comment on voit les choses),
ce qui est bien c est qu il y a entre 15 et 20matches chaque jour,donc c est plus facile de virer les matches ou on est pas sur,ya plus de choix...
le seul truc qui me gene,c est que les equipes s affrontent en "serie" donc 4-5 fois consecutivement,et elles changent leurs joueurs,donc toute l analyse est a refaire...
et effectivement,jouer a domicile apporte peu,se prendre un 10-0 a domicile est courant .
dans quelques semaines,c est le seul sport qui restera(a part le tennis et le foot "tropical") mais bon apres quelques matches on se fait la main  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
phildar33 Animateur MLB

|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
| mike10 a écrit: | il y a aussi le fait que comme le jeu est plus "structuré" ou "divisé"
les surprises sont moins courantes(par rapport au foot par exemple)
perso,je me suis lancé pour le fun et c est pas trop trop compliqué,c est dur de faire une journée blanche(ou noire pour le porte feuille ca depend comment on voit les choses),
ce qui est bien c est qu il y a entre 15 et 20matches chaque jour,donc c est plus facile de virer les matches ou on est pas sur,ya plus de choix...
le seul truc qui me gene,c est que les equipes s affrontent en "serie" donc 4-5 fois consecutivement,et elles changent leurs joueurs,donc toute l analyse est a refaire...
et effectivement,jouer a domicile apporte peu,se prendre un 10-0 a domicile est courant .
dans quelques semaines,c est le seul sport qui restera(a part le tennis et le foot "tropical") mais bon apres quelques matches on se fait la main  |
C'est vrai que d'ici quelques semaines, c'est un des seuls sports d'équipes "fiables" sur lequel on pourra parier.
Une autre précision concernant les tests que je fais :
j'ai sélectionner, pour le mois de mai, 4 équipes qui avaient un taux de victoire supérieur ou égal à 0.6
 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
phildar33 Animateur MLB

|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:55 Sujet du message: Re: MLB |
|
|
| Tibz a écrit: | | phildar33 a écrit: | | Je fait des pronostics sur la MLB (Baseball) depuis 1 mois. Est-ce quelqu'un dans le forum fait aussi des pronostics sur ce sport ? |
s specialement mais si tes pronos sont bons...je t ecoute  |
Pour ce soir :
Bookmaker : Bwin
Atlanta Braves chez Boston Red Sox @2.15
Los Angeles Dodgers chez Los Angeles Angels @2.20
Bookmaker : BetWay
New York Mets - New York Yankees @1.65
 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
mike10 ~~~~~

|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007 6:22 Sujet du message: |
|
|
| admin a écrit: | | Comme vous êtes plusieurs à vous intéressé à la MLB, je vais vous faire un forum spécial pour. |
offrande divine du seigeur tout puissant  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
phildar33 Animateur MLB

|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
| admin a écrit: | | Comme vous êtes plusieurs à vous intéressé à la MLB, je vais vous faire un forum spécial pour. |
Super .
Si on a des amateurs "éclairés" de la MLB, toute info est la bienvenue.
Pour ma part, j'essayerais de poster le plus souvent possible mes pronos.
 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
dimisen ----1----

|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
| informations très intéressantes pour le MLB. donc pouvez vous nous poster souvent vos pronos sur le forum |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
6128 ----3----

|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je m'interesse un peu a la MLB. Connaissez vous des sites pour avoir une aide pour faire les pronos ? |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
phildar33 Animateur MLB

|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
| 6128 a écrit: | | Moi aussi je m'interesse un peu a la MLB. Connaissez vous des sites pour avoir une aide pour faire les pronos ? |
un site francophone canadien interessant (il est en français ) : http://www.rds.ca/baseball/
Un autre site américain qui permet notamment de suivre les matchs quasiment en temps réel :
http://www.sportsline.com/mlb/scoreboard
@+  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
phildar33 Animateur MLB

|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
| 6128 a écrit: | | Moi aussi je m'interesse un peu a la MLB. Connaissez vous des sites pour avoir une aide pour faire les pronos ? |
2 sites supplémentaires pour des infos sur le baseball :
le site officiel de la MLB : http://mlb.mlb.com
un autre site également très fourni : http://www.covers.com/sports/mlb/mlb_main.aspx
@+  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
6128 ----3----

|
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 13:17 Sujet du message: |
|