Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 8:14 Sujet du message:
dimisen a écrit:
vous pouvez nous faire des conclusions que vous pouvez tirez après autant de jeux
Mes premières conclusions :
1) Les équipes de la MLB jouent quasiment tous les jours, on peut donc jouer quotidiennement
2) les cotes pour le vainqueur varient généralement entre 1,5 et 2,5. Avec les paris à handicap, on peut donc à arriver facilement à obtenir une cote globale moyenne de 2. C'est interessant pour faire des montantes.
3) Je n'ai pas l'impression que le fait de jouer à domicile pour une équipe soit vraiment un avantage pour l'équipe qui reçoit.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant mais j'attends la fin du mois pour faire le 1er bilan.
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 8:32 Sujet du message:
il y a aussi le fait que comme le jeu est plus "structuré" ou "divisé"
les surprises sont moins courantes(par rapport au foot par exemple)
perso,je me suis lancé pour le fun et c est pas trop trop compliqué,c est dur de faire une journée blanche(ou noire pour le porte feuille ca depend comment on voit les choses),
ce qui est bien c est qu il y a entre 15 et 20matches chaque jour,donc c est plus facile de virer les matches ou on est pas sur,ya plus de choix...
le seul truc qui me gene,c est que les equipes s affrontent en "serie" donc 4-5 fois consecutivement,et elles changent leurs joueurs,donc toute l analyse est a refaire...
et effectivement,jouer a domicile apporte peu,se prendre un 10-0 a domicile est courant .
dans quelques semaines,c est le seul sport qui restera(a part le tennis et le foot "tropical") mais bon apres quelques matches on se fait la main
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 9:15 Sujet du message:
mike10 a écrit:
il y a aussi le fait que comme le jeu est plus "structuré" ou "divisé"
les surprises sont moins courantes(par rapport au foot par exemple)
perso,je me suis lancé pour le fun et c est pas trop trop compliqué,c est dur de faire une journée blanche(ou noire pour le porte feuille ca depend comment on voit les choses),
ce qui est bien c est qu il y a entre 15 et 20matches chaque jour,donc c est plus facile de virer les matches ou on est pas sur,ya plus de choix...
le seul truc qui me gene,c est que les equipes s affrontent en "serie" donc 4-5 fois consecutivement,et elles changent leurs joueurs,donc toute l analyse est a refaire...
et effectivement,jouer a domicile apporte peu,se prendre un 10-0 a domicile est courant .
dans quelques semaines,c est le seul sport qui restera(a part le tennis et le foot "tropical") mais bon apres quelques matches on se fait la main
C'est vrai que d'ici quelques semaines, c'est un des seuls sports d'équipes "fiables" sur lequel on pourra parier.
Une autre précision concernant les tests que je fais :
j'ai sélectionner, pour le mois de mai, 4 équipes qui avaient un taux de victoire supérieur ou égal à 0.6
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.