Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sleeper2 ----7----

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 735 Localisation: Champagne Points: 540
|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 23:00 Sujet du message: Pronos du 28/04/2008 au 30/04/2008 |
|
|
Prono N°10
Série : PPPGGPPPP
Foot, Ligue des Champions
1/4 de finale retour
29 avril 2008 à 20h45
Manchester-Barcelone
Prono : Mi-temps/Fin de match : 2/1 (Barcelone à la Mi-temps/Manchester à la fin du match)
1/STATS :
Manchester
26/04-08 Premier League Chelsea vs. Manchester United 2:1
23/04-08 UEFA Champions League Barcelona vs. Manchester United 0:0
19/04-08 Premier League Blackburn Rovers vs. Manchester United 1:1
13/04-08 Premier League Manchester United vs. Arsenal FC 2:1
09/04-08 UEFA Champions League Manchester United vs. Roma 1:0
06/04-08 Premier League Middlesbrough vs. Manchester United 2:2
Barcelona
26/04-08 Primera Division Deportivo La Coruna vs. Barcelona 2:0
23/04-08 UEFA Champions League Barcelona vs. Manchester United 0:0
19/04-08 Primera Division Barcelona vs. Espanyol 0:0
12/04-08 Primera Division Recreativo vs. Barcelona 2:2
09/04-08 UEFA Champions League Barcelona vs. Schalke 04 1:0
06/04-08 Primera Division Barcelona vs. Getafe 0:0
Tête à Tête
16/09-98 Ligue des Champions Manchester United vs. Barcelona 3:3
19/10-94 Ligue des Champions Manchester United vs. Barcelona 2:2
Détail des matches ou Manchester a pris un but :
26-04-2008 Chelsea 2-1 Manchester United (but de Manchester à la 56ème)
19-04-2008 Blackburn 1-1 Manchester United (but de Manchester à la 88ème)
13-04-2008 Manchester United 2-1 Arsenal (but de Manchester à la 54ème et 72ème)
06-04-2008 Middlesbrough 2-2 Manchester United (but de Manchester à la 56ème et 74ème)
10-02-2008 Manchester United 1-2 Manchester City (but de Manchester à la 90ème)
02-02-2008 Tottenham 1-1 Manchester United (but de Manchester à la 90ème)
2/INTERVIEWS/INFOS CLUB :
Les échos de la rencontre66,7%. Statistiquement, Manchester a deux fois plus de chances de se qualifier pour la finale que le FC Barcelone mais Sir Alex Ferguson et ses hommes ne sont pas rassurés pour autant. Inarrêtable il y a encore un mois, la machine anglaise s'est quelque peu enrayée ces derniers temps. Menacés sur leur île, les Red Devils n'ont pas encore coiffé la couronne européenne qui leur semble promise. A Old Trafford, MU devra, qui plus est, peut-être se passer de deux pièces maîtresses : Wayne Rooney et Nemanja Vidic. Si l'absence du premier peut être compensée par Carlos Tevez, celle du second est plus ennuyeuse, l'effectif étant largement moins garni dans le secteur défensif. Cependant, les Britanniques ont prévu de passer plus de temps dans le camp adverse que lors du match aller, comme l'explique Patrice Evra dont le duel avec Messi est particulièrement attendu : «(A l'aller) la défense a très bien joué et nous n'avons encaissé aucun but. Nous devrons recommencer à Old Trafford. Ca n'a pas été facile mais à Old Trafford, j'attaquerai plus et Messi devra défendre.»
Ils ont dit…Patron de la défense mancunienne, Rio Ferdinand, se méfie particulièrement de l'attaque de feu du Barça : «Barcelone est une équipe de football formidable et si vous défendez bien et que vous vous concentrez pendant 90 minutes, il est possible de ne pas encaisser de but. Mais si vous rêvez pendant une minute, ils peuvent marquer. On s'attendait à ce qu'ils conservent le ballon pendant de longues périodes, surtout au Camp Nou. Des joueurs comme Messi, Eto'o, Henry, Iniesta peuvent faire la différence en un quart de seconde.»
Thierry Henry espère quant à lui revivre la même histoire qu'avec Monaco il y a tout juste dix ans. «C'était une expérience incroyable. Nous avions joué le match aller à domicile (0-0). Après ce résultat, tout le monde pensait que nous étions éliminés. Mais nous avons prouvé que l'on pouvait marquer un but à Old Trafford et nous nous sommes qualifiés (1-1)», a confié le buteur tricolore du Barça à la presse espagnole.
Cristiano Ronaldo (attaquant de Manchester United): (à propos de son penalty raté) "Je n'ai pas changé de style pour le penalty. Mais au retour, je marquerai à Manchester.
3/LES EQUIPES :
FC Barcelone
Valdés, Pinto - Zambrotta, Thuram, Puyol, Milito, Abidal, Sylvinho - Edmílson, Touré Yaya, Deco, Iniesta, Xavi - Gudjohnsen, Bojan, Eto'o, Henry, Messi
Manchester United
Van der Sar - Hargreaves (ou W. Brown), R. Ferdinand, Vidic (ou W. Brown), Evra - Carrick, Scholes, Anderson - Rooney?, Cristiano Ronaldo, Giggs
4/ LES BLESSES, LES ABSENTS ou RETOUR DE BLESSURES :
Le FC Barcelone devra composer avec l'absence de Rafael Marquez en défense face aux Red Devils. Le joueur est suspendu. Carles Puyol retrouve le groupe après avoir purgé son match de suspension. Ronaldinho ne fait pas partie des joueurs retenus par Frank Rijkaard.
Manchester pourrait être privé de deux éléments clés, blessés samedi contre les Blues, Nemanja Vidic et Wayne Rooney. Ferguson espère pourtant encore pouvoir aligner son buteur : «C'est sa blessure à la hanche, subie à Blackburn (1-1), qui s'est réveillée, mais j'espère qu'il sera opérationnel pour mardi.»
5/ ANALYSE :
Incapables de se départager au Camp Nou, Barcelone et Manchester United peuvent avoir des regrets avec une domination stérile pour les Espagnols et un pénalty manqué côté Anglais.
Ce match retour s'annonce donc très ouvert à Old Trafford avec surement des rebondissements car des prises de risque des 2 cotés.
Bien qu'étant revenu du Nou Camp avec un résultat plutôt favorable (0-0), Manchester United se méfie particulièrement d'une équipe barcelonaise capable du meilleur comme du pire. D'autant que les Red Devils n'ont jamais battu les Catalans à Old Trafford.
Je pense que Barcelone va ouvrir le score en première mi-temps grace à leur maitrise sur le ballon comme ils l'ont fait à l'aller et avec des individualités telles que Messi ou Henry qui peuvent transpercer la defense des Reds à tout moment.
Mais je ne suis pas certain qu'ils tiennet tout le match comme au match aller.
E plus, MAnchester sait revenir au score surtout à domicile et devra alors marquer 2 buts, poussés par leur public s'ils veulent se qualifier.
On peut voir que lors des 6 derniers matchs ou Manchester à pris un but, ils ont à chaque fois marqué au moins un but en 2ème mi-temps et 5 fois après la 70ème minute (voir stats)
Ronaldo voudra marquer à tout prix pour effacer son pénalty raté.(voir interview)
Je mise donc 5 unités sur Mi-temps/Fin de match : 2/1 (Barcelone à la Mi-temps/Manchester à la fin du match)
Cote 35 sur Expekt
Capital avant : 29,3 unités
si KO : 24,3 unités
si OK : 199,3 unités
1-0 (1-0) _________________ Sleeper2
Dernière édition par tomtom57 le Mardi 29 Avril 2008 22:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Kira ----5----

|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Prono n°13
Série: GPPGPGGPAAGG
Football - Ligue des champions
Manchester United - FC Barcelone
29/04/07 à 20h45
Prono: les deux équipes marquent.
Analyse:
Score à l'aller: 0-0.
Malgré ce score, ce match aurait pu à tout moment partir en vrille.
Sans ce pénalty raté de Ronaldo je pense qu'on aurait vu un score assez fleuve.
Sans compter aussi toutes les occasions qui ont été ratées.
Ce 0-0 est pour moi un accident.
Ce soir la pression sera certes sur les deux équipes mais un peu plus sur Manchester à mon avis.
Barcelone va jouer le coup à fond, ils savent qu'il ne reste que la ldc.
Manchester est pas au mieux depuis quelques temps, ils sont toujours très forts mais ils semblent moins imbattables.
Ils sortent d'une lourde défaite contre Chelsea, et ça a dû laissé des traces moralement et physiquement.
Barcelone a certes perdu ce week-end mais ça fait longtemps qu'ils ont laissé tomber le championnat, les répercussions sont donc quasi nulles sur les joueurs.
Au match aller, Manchester avait été dominé par le Barça et s'était contenté de jouer à 10 derrière et de procéder en contre.
Ce soir ils vont devoir prendre le jeu à leur compte si ils veulent faire quelque chose.
On devrait donc avoir un match plus ouvert qu'à l'aller avec une équipe de Barcelone qui utilisera le moindre espace pour lancer des joueurs comme Messi ou Eto'o.
Autant lors des matchs aller les équipes ont tendance à pas prendre véritablement de risques, autant lors des retours ils n'ont plus vraiment le choix.
Connaissant la puissance offensive des deux équipes je trouve cette cote un peu exagéré.
On a quand même deux équipes avec un des joueurs hors normes et jouant un football porté vers l'avant.
Au vu de tous ces éléments je joue:
20U sur les deux équipes marquent @ 1.95 chez Sportingbet
Capital de départ: 103,15U
Capital si pari juste: 122,15U
Capital si pari faux: 83,15U
1-0
www.livescore.com
Dernière édition par tomtom57 le Mardi 29 Avril 2008 22:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
sleeper2 ----7----

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 735 Localisation: Champagne Points: 540
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Prono N°11
Série : PPPGGPPPPP
30/04/08 à 20h45
Foot, Ligue des Champions
1/2 finale Retour
Liverpool-Chelsea
Prono : Mi-temps/Fin de match : 1/2 (Liverpool à la Mi-temps/Chelsea à la fin du match)
1/STATS
Matchs: Chelsea
26/04-08 Premier League Chelsea vs. Manchester United 2:1
22/04-08 UEFA Champions League Liverpool vs. Chelsea 1:1
17/04-08 Premier League Everton FC vs. Chelsea 0:1
14/04-08 Premier League Chelsea vs. Wigan Athletic 1:1
08/04-08 UEFA Champions League Chelsea vs. Fenerbahce 2:0
05/04-08 Premier League Manchester City vs. Chelsea 0:2
Matchs: Liverpool
26/04-08 Premier League Birmingham City vs. Liverpool 2:2
22/04-08 UEFA Champions League Liverpool vs. Chelsea 1:1
19/04-08 Premier League Fulham vs. Liverpool 0:2
13/04-08 Premier League Liverpool vs. Blackburn Rovers 3:1
08/04-08 UEFA Champions League Liverpool vs. Arsenal FC 4:2
05/04-08 Premier League Arsenal FC vs. Liverpool 1:1
Face à face
10/02-08 Première Ligue Chelsea vs. Liverpool 0:0
19/12-07 Carling Cup Chelsea vs. Liverpool 2:0
25/04-07 Ligue des Champions Chelsea vs. Liverpool 1:0
17/09-06 Première Ligue Chelsea vs. Liverpool 1:0
05/02-06 Première Ligue Chelsea vs. Liverpool 2:0
2/Interviews
John Terry et Ricardo Carvalho devront être vigilants. L'attaquant des Reds est impatient de se frotter aux rugueux défenseurs de Chelsea mercredi soir en demi-finale retour de Ligue des champions à Stamford Bridge (1-1 au match aller)
Cité par le site internet de son club, Fernando Torres se dit très motivé : «J'ai toujours voulu jouer contre des joueurs comme Carvalho et Terry et ils me font un honneur en me promettant des moments difficiles. Maintenant, à moi de leur répondre en inscrivant deux buts à Chelsea.»
Auteur d'une saison remarquable, Torres estime qu'il a franchi un pallier en suivant les entraînements ultra-modernes de Rafael Benitez : «C'est un homme qui calcule tout sur son ordinateur, des courses effectuées par les joueurs jusqu'au temps de vol du ballon ! Ca fait la différence. La preuve ? Je n'avais jamais réussi de triplé avant de venir ici. Depuis, j'en ai inscris trois. Contre Reading, Middlesbrough et West Ham.»
3/Les équipes
CHELSEA : Cech - Ferreira, Carvalho, Terry, As. Cole - Essien, Makelele, Ballack - J. Cole (ou Lampard), Drogba, S. Kalou
LIVERPOOL : Reina - Riise (ou Carragher), Skrtel, Carragher (ou Hyypia), Arbeloa (ou Finnan) - Kuyt, Mascherano, Xabi Alonso, Gerrard - Torres, Crouch (ou Babel)
4/ Analyse
Grâce à son match nul arraché à la dernière minute à l'aller (1-1), Chelsea n'a jamais été aussi proche de se qualifier pour la première finale de Ligue des champions de son histoire.
Drogba et et Ballak !! espèrent finir le travail mercred soir face des Reds qui vont jouer leur saison sur ce match.
Le gros turn over instauré par Benitez lui permettra d'avoir des hommes frais, contrairement à Chelsea, qui a besoin de toutes ses forces vives pour lutter en championnat.
Torres, Gerrard, Kuyt, Babel n'ont fait qu'assister au nul de leurs équipiers à Birmingham, samedi (2-2), pendant que Chelsea s'arrachait avec ses stars pour battre MU (2-1).
Chelsea est donc capable de trouver les ressourses pour gagner face à liverpool. Les reds vont attaquer dès le début afin de marqué à l'extérieur et ils pourront trouver la faille en première mi-temps grace à des joueurs comme Gerrard qui peuvent frapper fort et de loin !
Mais Chelsea a toujours montrer qu'ils savaient revenir au score et marquer en fin de rencontre, ils sont capable de se sortir de gros matchs comme face à Manchester il y a quelques jours.(but de Ballack à la 86ème)
Enfin, Chelsea n'a pas perdu ses 4 derniers match contre Liverpool.
C'est pourquoi je mise 4 unités sur Prono : Mi-temps/Fin de match : 1/2 (Liverpool à la Mi-temps/Chelsea à la fin du match)
Cote à 40 sur Betsson (je tente le hold-up et de battre la plus grosse cote !!!)
Capital avant Prono : 24.30
Capital si Prono OK : 180.30 unités
Capital si Prono KO : 20.30 unités
3-2 a.p.
1-0 à la MT
1-1 fin du temps réglementaire _________________ Sleeper2
Dernière édition par tomtom57 le Jeudi 01 Mai 2008 11:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Kira ----5----

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Prono n°14
Série: GPPGPGGPAAGGP
Football - Chili - Apertura
Santiago Morning - Deportes Melipilla
01/05/08 à 01h30
Prono: Over 3,5 buts
Analyse:
Match ouvert en perspective entre ces deux équipes.
Santiago Morning (11ème) reçoit Melipilla (dernier).
Santiago Morning:
31 buts marqués pour 39 buts encaissés en 17 matchs.
Soit une moyenne de 4,11 buts par matchs.
Deportes Melipilla:
19 buts marqués pour 38 buts encaissés en 17 matchs.
Soit une moyenne de 3,29 buts par matchs.
Santiago Morning a joué 8 matchs à domicile depuis le début de la saison, regardons de plus près leurs stats:
Santiago Morning 2-1 CD Provincial Osorno
Santiago Morning 2-2 Cobresal Salvador
Santiago Morning 1-4 Everton Vina del Mar
Santiago Morning 1-3 CD Colo Colo
Santiago Morning 3-2 Univ de Concepcion
Santiago Morning 2-3 O Higgins Rancagua
Santiago Morning 1-1 Palestino Santiago
Santiago Morning 2-2 CD Huachipato
Les chiffres sont criants, à domicile avec Santiago c'est un festival de buts.
Peu importe l'équipe, peu importe le classement, à domicile c'est le spectacle assuré.
Regardons maintenant les 8 matchs de Melipilla à l'extérieur:
Palestino Santiago 2-1 CD Melipilla
Rangers Talca 0-1 CD Melipilla
Univ Catolica 2-0 CD Melipilla
Cobresal Salvador 4-2 CD Melipilla
O Higgins Rancagua 1-1 CD Melipilla
CD Provincial Osorno 3-1 CD Melipilla
Deportivo Nublense 2-0 CD Melipilla
CD Colo Colo 4-3 CD Melipilla
Ici les chiffres sont moins criants, quelques matchs avec beaucoup de buts mais en général la tendance générale est plutôt à l'under.
Mais malgré ça je reste sur mon over:
Melipilla est dernier du classement et l'écart commence à être important avec les autres, ils commencent à ne plus avoir le choix et doivent aller gagner à l'extérieur.
Santiago Morning est dans le milieu du classement, à l'abri et joue sans pression étant donné qu'ils était dans la division infèrieure la saison dernière.
Match entre une équipe de Melipilla qui devra se livrer et une équipe de Santiago qui répondra présent à domicile avec un jeu ultra offensif.
Je vois des buts.
Je joue donc 16U sur l'over 3,5 @ 2.30 chez Betway
Capital de départ: 83,15U
Capital si pari juste: 103,95U
Capital si pari faux: 67,15U
1-0
www.livescore.com
Dernière édition par tomtom57 le Jeudi 01 Mai 2008 11:20; édité 3 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2235 / 0
|