Posté le: Lundi 16 Juin 2008 6:35 Sujet du message:
Prono n°9
Série: GPGGPGPG
Football - Euro 2008
Autriche - Allemagne
16/06/08 à 20h45
Prono: victoire de l'Allemagne
Analyse:
Dernier match de cette poule B et match capital pour les deux équipes.
Après le tirage au sort beaucoup de monde voyait ce dernier match comme un match sans enjeu avec une Allemagne déja à 6 points et une Autriche à 0.
Aujourd'hui la donne est différente, les deux équipes peuvent encore espérer la qualification, à condition de gagner.
L'Autriche sur le papier est certainement l'équipe la plus faible de l'Euro, seulement cette équipe se donne à fond et joue avec un état d'esprit de guerrier.
Après une petite défaite contre la Croatie, ils ont réussi à prendre un point contre la Pologne.
Ils auraient probablement pu espérer mieux mais cette équipe étant limitée techniquement et manquant cruellement de réalisme doit se contenter d'un seul point.
En face les allemands sont favoris pour cet Euro.
Après une victoire assez tranquille contre la Pologne, ils ont chuté face à une équipe croate qui est tout sauf ridicule et jouant sans véritable pression.
Cette défaite force donc les allemands à jouer leur survie dans cette compétition contre une équipe autrichienne qui rêve d'exploit et qui jouera à domicile.
Pourquoi une victoire de l'Allemagne?
Intrinsèquement, les allemands sont meilleurs.
Ils possèdent des joueurs capables de faire la différence à tout moment et ainsi débloquer une situation compliquée sur un exploit personnel.
Que ce soit un cf, une frappe, un dribble....
Mais au delà d'avoir de grosses individualités, ils ont aussi un sacré collectif produisant un football offensif efficace et agréable à regarder.
En face l'Autriche luttera avec ses armes: un collectif soudé avec une grosse envie.
Seulement j'ai bien peur que ça soit pas suffisant pour battre ces allemands, eux aussi auront à coeur de se qualifier et la défaite contre les croates a probablement fait plus de bien que de mal.
Ca leur a permit de se dire les choses franchement et surtout de se remettre en question.
Une sorte d'avertissement sans frais.
Ce soir c'est donc David contre Goliath.
L'Autriche avec son envie de créer l'exploit et le public qui sera là contre une équipe d'Allemagne bien meilleure qui jouera son avenir dans cet Euro.
Les deux équipes seront donc ultra motivées pour ce match, et j'ai bien peur que le soutien du public soit insuffisant pour battre les allemands.
Je joue donc 20U sur la victoire de l'Allemagne @ 1.45 chez Interwetten.
Capital de départ: 101,42U
Capital si pari juste: 110,42U
Capital si pari faux: 81,42U
Posté le: Lundi 16 Juin 2008 22:20 Sujet du message:
Pari n°10
Série : GPPGPGPPG
Football
Euro 2008 Groupe C
Italie - France
17/06 - 20h45
Dans ce match, je vais m'interresser au fait qu'il n'y aura pas de changement à la mi temps du match.
Pourquoi m'interresser à ce bet ? Tout simplement car il est passé lors des 4 premiers matchs, malgrès des situations où normalement les entraineurs auraient du faire des remplacements.
Voyons en détail les matchs :
* Roumanie - France : 0 à 0 à la mi temps contre la "faible" équipe roumaine, mais Domenech ne change rien jusqu'à la 72ème minute.
* Italie - Hollande : L'italie mené 2 à 0 ne fait pas de changement avant la 54ème minute.
* Italie - Roumanie : Match nul à la mi temps et là encore l'Italie attend l'heure de jeu pour effectué son remplacement.
* Hollande - France : La France est mené 1 à 0, mais là qu'on devrait avoir un changement du fait que l'avance n'est pas grande, Domenech attend la 60ème minute.
Une des caractéristiques de Domenech et de ne pas boulverser son équipe, c'est ainsi que la plupart du temps, il ne fait que 2 remplacements dans le match, et assez tard.
De +, il fait une nouvelle équipe, et je pense qu'il va s'entêter même si ca marche pas trop.
Conclusion :
Vu les explications ci dessus, le "pas de changements à la mi temps" me paraît pas mal.
Euro 2008 - Italie - France
17/06 à 20h45
Choix :
Y aura t-il des changements à la mi temps ? Pas de changement @ 1.55
Book : Bwin
Mise : 15U
Capital avant paris : 65.50U
Capital si juste : 73.75U
Capital si faux : 50.50
Posté le: Mardi 17 Juin 2008 17:07 Sujet du message:
prono 3
serie : AG
mardi 17 juin
hippisme
Vincennes
reunion 3, course 1 a 20h20
presentation :
La 1ere course de la reunion 3 de mardi qui se deroule sur l'hippodrome de vincennes reunit des chevaux agé de 5 ans. La distance a parcourir est de 2700 metres.
mon jeu : 4 pralina fant devance 10 pepite de mai
les raisons :
- pralina fant fait preuve d'une regularité exemplaire, cette femelle de 5 ans ne sait que trotter. Elle reste sur 5 sorties tres interessante. Elle vient de conclure 2eme a vincennes sur 2100metres dans une reduction kilometrique de 1.14.4.
- Elle sera deferré des anterieurs et confié a un apprenti steeve lapotre. Elle est facile a driver donc son apprenti devrait bien s'en sortir.
- pepite de mai vient de bien courir a vitré prenant la 2eme place. Auparavant elle n'a pas brillé prenant souvent une petite place.
- Je pense que pralina fant a 60% de chance de devancé pepite de mai. Elle est plus maniable et plus reguliere
Les dernieres courses du 4 pralina fant : 2a 5a 2a 6a 1a 3a 3a 4a
je mise 22 unités sur : 4 pralina fant devance 10 pepite de mai
unibet a 2.00 (cote fixe)
capital avant pari : 110 unités
juste : 132 unités
faux : 88 unités
10 vainqueur
Dernière édition par fc991418 le Mercredi 18 Juin 2008 7:52; édité 1 fois
Posté le: Mardi 17 Juin 2008 19:32 Sujet du message:
prono 4
serie : AGP
mercredi 18 juin
hippisme
reims
reunion 1, course 1 a 13h50
presentation :
La 1ere course de la reunion 1 de mercredi qui se deroule sur l'hippodrome de reims reunit des chevaux agé de 5 a 10 ans. La distance a parcourir est de 2575 metres.
mon jeu : 2 olly star devance 3 ker pellois
les raisons :
- olly star reste sur plusieurs echecs mais a chaque fois elle etait confié a des apprentis. Cette fois c'est le patron qui sera au sulky jean michel bazire la connait et va se montrer prudent au depart et apres tout devrait bien se passé.
- olly star a tout meme realisé un meeting d'hiver de premier choix avec 3 victoires et une 2eme place. Elle sera deferré des 4 pieds pour cette epreuve bazire l'a sans doute preparé avec soin.
- ker pellois est un vieux routier qui reussit bien en province il vient de finir 2eme a saint brieuc, 3eme a agen. Cette fois il va s'opposé a des chevaux qui lui sont au dessus. Cette il ne jouera que les petites places.
- Si olly star fait sa valeur et reste au trot alors sa place est logiquement devant ker pellois.
Les dernieres courses du 2 olly star : 0a 0a Da Da Da 2a 1a 0a
je mise 16 unités sur : 2 olly star devance 3 ker pellois
unibet a 2.10 (cote fixe)
capital avant pari : 88 unités
juste : 105.6 unités
faux : 72 unités
Disqualifiés tous les 2
Dernière édition par tomtom57 le Samedi 21 Juin 2008 20:59; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 17:51 Sujet du message:
Pari n°11
Série : GPPGPGPPGG
Football
Euro 2008 - Groupe D
18/06 - 20h45
Russie - Suède
Ce soir je vais m'interresser au fait que la Russie sera la première équipe à obtenir 3 corners dans ce match contre la Suède.
Aléatoire me dirait vous ? Peut être un peu, mais les statistisues me font penser à la justesse du prono.
La Russie est une équipe très offensive, qui tire beaucoup au but, soit 31 tirs en deux matchs, donc une moyenne de 15.5 tirs par match. C'est la troisième équipe si l'on prend la moyenne du nombre de tir. Les tirs apportent des corners donc c'est un point positif.
La Suède est l'équipe qui tire le moins au but dans cette euros, avec 10 tirs de moyenne, autre points positifs.
En ce qui concerne les corners en eux même, voici les stats :
* Russie - Espagne : 6 pour la Russie, 4 pour l'Espagne
* Grèce - Suède : 6 et 6
* Suède - Espagne : 0 pour la Suède, 7 pour l'Espagne
* Grèce - Russie : 7 pour la Grèce, 9 pour la Russie
La Russie : 7.5 corners ammenés, 5.5 concédés
La Suède : 3 corners ammenés, 6.5 concédés
La Russie doit gagner pour se qualifié, et cette équipe va dès le début du match prendre les choses en main afin de marquer un but leur mettant dans une situation de qualification.
Football
Euro 2008 Groupe D
Choix :
Qui aura 3 corners en premier ? Russie @ 1.85
Book Bwin
Mise : 14U
Capital avant paris : 73.50U
Capital si juste : 85.40U
Capital si faux : 59.50U
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 22:41 Sujet du message:
Prono n°10
Série: GPGGPGPGG
Football - Coupe du Monde 2010 - Qualifications AmSud
Brésil - Argentine
19/06/08 à 02h50
Prono: Argentine marque
Analyse:
Quel match ce soir entre les ennemis de toujours.
Le Brésil connaît quelques difficultés en ce moment, ils font un parcours assez moyen dans ces qualifications occupant ainsi une 5ème place peu flatteuse.
Ce soir c'est donc réaction impérative à domicile face aux argentins.
En face l'Argentine est assez tranquille dans ces qualifications, cependant en cas de défaite ce soir ils passeront derrière les brésiliens.
Pourquoi ce pari?
- L'Argentine possède une force offensive (Messi, Aguero,Riquelme...) capable de mettre à mal n'importe quelle défense dans le monde.
- L'Argentine veut laver l'affront des brésiliens lors de la finale de la Copa America. Après une Copa tonitruante, les argentins avaient explosé face à une équipe brésilienne qui n'était pas si exceptionnelle que ça.
- Le Brésil qui comme dit plus haut est loin d'être serein actuellement défensivement et même en général.
- Le style de jeu des sud américains qui ont plutôt tendance à ouvrir le jeu plutôt que le fermer.
Les compos probables:
Brasil: Julio César; Maicon, Lúcio, Juan, Gilberto; Josué, Gilberto Silva, Mineiro; Diego o Anderson; Robinho y Luis Fabiano. DT: Dunga.
Argentina: Roberto Abbondanzieri; Javier Zanetti, Nicolás Burdisso, Fabricio Coloccini, Gabriel Heinze; Fernando Gago, Javier Mascherano, Maxi Rodríguez; Juan Román Riquelme; Julio Cruz y Lionel Messi. DT: Alfio Basile.
Meteo: normale, beau temps et température correcte.
Je joue donc 20U sur Argentine marque @ 1.47 chez Gamebookers
Capital de départ: 110,42U
Capital si pari juste: 119,82U
Capital si pari faux: 90,42U
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 6:22 Sujet du message:
Prono n°11
Série: GPGGPGPGGP
Football - Euro 2008 - 1/4 de finale
Portugal - Allemagne
19/06/08 à 20h45
Prono: over 2
Analyse:
Commencons déja par regarder le parcours des deux équipes.
Portugal
[color=blue]Portugal 2-0 Turquie Portugal 3-1 République Tchèque Portugal 0-2 Suisse
J'évite de prendre en compte le match de la Suisse étant donné que le Portugal était déja qualifié et que c'était plutôt l'équipe des coiffeurs sur le terrain.
Mais dans l'ensemble l'attaque portugaise est très dangereuse.
On connaît tous la qualité de cette équipe et de son attaque avec Ronaldo, Nuno Gomes, Deco, Quaresma, Nani...
Et lors de cet Euro on peut même voir un mec comme Pepe se prendre pour un attaquant.
Une équipe donc plutôt offensive.
Mis à part le match contre l'Autriche et encore c'est limite scandaleux le score de 1-0 tant les allemands ont croqué comme jamais, on peut voir que sur les deux autres matchs il y'a eu au moins deux buts.
L'Allemagne est une équipe plutôt offensive avec un jeu assez porté vers l'avant et des sorties de balles plutôt rapides.
Un jeu assez simple et efficace avec une voir deux touches de balles.
Seulement voilà, offensivement Klose et Gomez semblent être un ton en dessous lors de cet Euro, il va falloir qu'ils commencent à se réveiller.
Heureusement on peut compter sur un mec comme Podolski ou sur un exploit de Ballack.
Ces deux équipes sont donc des équipes offensives.
L'Allemagne défensivement m'a pas forcément rassuré, rien que contre les autrichiens ils ont été bousculés et avec un ou deux gros joueurs devant les allemands ne seraient peut-être pas en 1/4.
Contre la Croatie, seule équipe avec un niveau proche des allemands ils en ont prit deux.
Ce soir la vitesse du jeu portugais risque de pas mal déstabiliser cette défense que je trouve un peu lente par moment.
L'équipe d'Allemagne concède pas mal d'occasions et là ce sera pas l'Autriche ou la Pologne.
Le Portugal défensivement me semble pas mal, mais là encore l'attaque allemande ne sera pas celle de la Turquie ou de la Rèp Tchèque.
Il y'aura probablement un round d'observation (15 min) dans ce match étant donné que c'est un 1/4 de finale.
Après je pense qu'on devrait voir un match plutôt ouvert avec deux équipes portées vers l'avant.
Des espaces, des occases et probablement un but en première mi-temps.
A partir de là, l'équipe menée devra se découvrir et on devrait voir d'autres buts.
Le Portugal et l'Allemagne se sont rencontrés deux fois ces dernières années dans une grande compétition.
A la coupe du monde dans le match pour la 3ème avec à la clé un score de 3-1 pour les allemands.
A l'Euro 2000 avec à la clé une victoire 3-0 du Portugal.
Pas très significatif tout ça.
Ca reste un 1/4 de finale c'est vrai et on pourrait voir un match ultra fermé mais c'est vraiment pas le style de la maison.
Je joue donc 15U sur l'over 2 @ 1.901 chez Pinnacle
Capital de départ: 90,42U
Capital si pari juste: 103,93U
Capital si pari faux: 75,42U
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 17:38 Sujet du message:
Pari n°12
Série : GPPGPGPPGGG
Football
Euro 2008 - Quart de finale
19/06 - 20h45
Portugal - Allemagne
Pas énormément de temps alors je vais essayer de faire vite et bien.
Je vais m'interresser au fait qu'il n'y aura pas de remplacement à la mi temps.
On trouve une côte de 1.65 sur Bwin, une côte assez haute je trouve, car les côtes d'une chance sur deux sont de 1.85, et ici je pense qu'il y a beaucoup plus d'une chance sur 2 que ceci passe.
Depuis le début de la compétition, l'Allemagne a fait un changement une fois à la mi temps, en 3 matchs. C'est lorsque l'équipe était mené 1 à 0 à la mi temps contre la Croatie.
A la mi temps quand il gagne où font match nul, comme contre l'Autriche, l'entraineur ne change rien.
Coté portugais, on ne change rien non plus quand on fait match nul, comme contre la Turquie par exemple.
On a donc eu une fois un changement à la mi temps sur 6 matchs.
Ici on va avoir un match sérré, et pas sur que les portugais mène à la mi temps.
Je pense que la côte est bonne à prendre à 1.65, que ca a de forte chance de passer.
Football
Quart de finale
Choix :
Y aura t'il des changement à la mi temps (avant ne compte pas) ? Pas de changement @ 1.65
Book : Bwin
Mise : 17U
Capital avant paris : 85.4U
Capital si juste : 96.45U
Capital si faux : 68.4U
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 12:55 Sujet du message:
Prono n°12
Série: GPGGPGPGGPG
Football - Canada
London City - Brampton Stallions
21/06/08 à 02h45
Prono: over 2,5
Analyse:
J'avoue ne guère accorder d'importance à ce championnat mais en fouillant un peu j'ai repéré un bet qui peut-être pas mal.
Match des extrêmes entre London City qui depuis des années est habitué à la dernière place avec un goal average hallucinant et Brampton en tête de la division.
London City depuis le début de la saison:
[color=green]London City 1-6 Italia Shooters
London City 0-5 Trois Rivieres Italia Shooters 1-0 London City London City 2-4 Border Stars
Border Stars 2-1 London City
Une équipe qui prend pas mal de roustes et souvent des matchs assez prolifiques en buts.
Brampton depuis le début de la saison:
Brampton Lions 5-2 Italia Shooters
North York 3-2 Brampton Lions
Brampton Lions 5-0 Border Stars Brampton Lions 1-0 TFC Academy Toronto Croatia 2-1 Brampton Lions
Comme on peut s'en rendre compte, les deux équipes sont habituées aux overs.
Brampton est en pleine confiance après leur victoire contre les Shooters qui leur a permit de prendre la tête de la division.
En face London à domicile cette saison c'est une moyenne de 6 buts par match.
Une équipe il faut le dire assez médiocre.
Au niveau des h2h, deux matchs ont eu lieu:
London City 0-3 Brampton Lions
Brampton Lions 8-1 London City
Je joue donc 20U sur l'over 2,5 @ 1.40 chez Bwin
Capital de départ: 103,93U
Capital si pari juste: 111,93U
Capital si pari faux: 83,93U
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 15:24 Sujet du message:
Pari n°13
Série : GPPGPGPPGGGG
Football
Euro 2008 - Quart de Finale
Croatie - Turquie
20/06 - 20h45
Ce soir, je vais m'interresser au pari "Qui fera un changement en premier?".
Je pense que jouer les Turques est un bon bet voici l'explication.
Statistiquement, sur les 3 matchs de la Turquie, il y une forte probabilité que l'entraineur turque remplace un joueur à la mi temps, voici les situations :
* Portugal - Turquie : 0 à 0 à la MT, la Turquie décide de changer un joueur.
* Suisse - Turquie : La Turquie est menée 1 à 0, elle décide de faire 2 changements.
* Rep Tchèque - Turquie : La Turquie est menée 1 à 0, et fait un changement.
On remarque que l'entraineur turque est un actif, 1,2 et 1 remplacement à la MT. Si la Turquie est menée à la Mi temps ou fait match nul, elle fera un remplacement. Même en gagnant, c'est possible qu'elle change un joueur qui ne fait pas un bon match. Les changement turques arrivent généralement tôt dans le match. Si elle ne le fais pas à la mi temps e changement interviendra très tôt.
Je ne pense pas que la Croatie effectuera un changement tôt dans le match,ni à la mi temps. Elle a l'habitude de faire confiance à l'équipe mise en place dès le début du match.
Hormis lors du match ou le defenseur croate s'est bléssé, la Turquie a toujours fait des changement avant la Croatie.
Football - Quart de finale
20/06 - 20h45
Choix :
Qui fera un changement en premier ? Turquie @ 1.75
Book : Sportingbet
Mise : 19U
Capital avant paris : 96.45U
Capital si juste : 110.7U
Capital si faux : 77.45U
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 22:37 Sujet du message:
Pari n°14
Série : GPPGPGPPGGGGG
Football
Euro 2008 - Quart de Finale
Pays Bas - Russie
21/06 - 20h45
Je crois avoir repéré un bon pari. Je vais m'interresser au bet "Qui aura 3 corners en premier dans le match?"
Les côtes sont déséquilibrées, on a du 1.45 et du 2.55, mais dans le sens inverse de ce que je pensais. Il y a du 1.45 pour les Pays Bas et du 2.55 pour la Russie.
Pourquoi une différence t-elle ? Simplement parceque les Pays Bas seront largement favoris.
La possession de balle ne sera peut être pas non plus qu'hollandaise, puisque les 2 équipes tournent autours de 53% de possession.
La Russie, ne sera pas forcément en train de subir, et de concéder + de corners, car les Pays Bas est une grosse équipe. Contre l'Espagne, la Russie a eu 6 corners contre 4 coté espagnol.
Pourquoi je crois en des corners russes ? Pour ceci :
Le jeu hollandais est un jeu un peu + axial malgrès le fait qu'elle est d'exellent ailier. Le 4-3-3 à été troqué en 4-3-1-2, le jeu passe dans l'axe.
Dans l'axe, et en defense, les russes ne prennent pas de risque, quand le ballon arrive, s'ils ne peuvent pas poser le jeu il dégage devant.
Le jeu russe est surtout basé sur les cotés, là ou l'on obtient des corners par des centres contrés.
Statistiquement, la Russie, c'est 9 corners de moyenne contre 2.33 pour les Pays Bas.
Je pense qu'il y a de la value, et même + parceque Russie favorite pour moi ici.
Football - Quart de Finale Hollande - Russie
21/06 - 20h45
Choix : Qui aura 3 corners en premier ? Russie
Côte : 2.55
Mise : 22U
Capital avant paris : 110.7U
Capital si juste : 144.8U
Capital si faux : 88.7U
Posté le: Samedi 21 Juin 2008 22:00 Sujet du message:
Prono N°4
Série GPP
F1 - GP de France
Dimanche 22 Juin à 14h00 à Magny Cours
Prono : Les deux pilotes de BWM-Sauber vont-ils empocher des points lors de ce GP ? Réponse Oui
Attention à mon retour dans le concours !!!
Analyse :
On a assisté lors du dernier GP au Canada à un doublé de BMW, avec la 1ère victoire de Kubica en F1. Heidfeld, qui reste un pilote très constant depuis le début de la saison a fini 2nd. La boulette d'Hamilton provoquant son abandon et celui de Raïkkönen a du coup profité aux BMW.
Voyons la grille de départ de ce GP :
1 Kimi Räikkönen (FIN) Ferrari
2 Felipe Massa (BRA) Ferrari
3 Fernando Alonso (ESP) Renault
4 Jarno Trulli (ITA) Toyota
5 Robert Kubica (POL) BMW
6 Mark Webber (AUS) Red Bull
7 David Coulthard (GBR) Red Bull
8 Timo Glock (GER) Toyota
9 Nelson Piquet (BRA) Renault
10 Heikki Kovalainen (FIN) McLaren
11 Nick Heidfeld (GER) BMW
12 Sebastian Vettel (GER) Toro Rosso
13 Lewis Hamilton (GBR) McLaren
14 Sébastien Bourdais (FRA) Toro Rosso
Kubica, actuel leader du classement voudra assurer sa place et perdre un minimum de points. Il devra assurer sa course pour ne pas trop rétrograder. Notons que sa 5ème place sur la grille peut être propice à un saut dans les premières places s'il effectue un bon départ.
A noter que sur ce circuit il reste difficile de dépasser.
Alors cela va être chose difficile pour Heidfeld de revenir dans les points, mais sa monoplace est bien plus performante que ses concurrents directs sur la grille. C'est pourquoi je risque ce prono.
Heidfeld a marqué des points sur 5 des 7 GP.
Kubica a marqué des points sur 6 des 7 GP.
A noter que les 2 pilotes ont marqué tous les 2 des points sur 4 des 7 GP.
La place de BMW sur le podium des constructeurs, passé en 2nd depuis le week end dernier va donner une grande motivation à toute l'équipe pour garder son avance sur Mac Laren.
Voici le classement constructeurs pour info :
1 Ferrari 73
2 BMW 70
3 McLaren 53
C'est pourquoi je mise 16 unités sur OUI les 2 pilotes BMW marqueront des points sur ce GP.
Cote à 2.10 sur Bwin
Capital avant Prono : 80.80
Capital si Prono N°4 OK : 98.40 unités
Capital si Prono N°4 KO : 64.80 unités
1 Felipe Massa (BRA) Ferrari 1:31:50.245 2
2 Kimi Räikkönen (FIN) Ferrari 17.984 2
3 Jarno Trulli (ITA) Toyota 28.250 2
4 Heikki Kovalainen (FIN) McLaren 28.929 2
5 Robert Kubica (POL) BMW 30.512 2
6 Mark Webber (AUS) Red Bull 40.304 2
7 Nelson Piquet (BRA) Renault 41.033 2
8 Fernando Alonso (ESP) Renault 43.372 2
9 David Coulthard (GBR) Red Bull 51.072 2
10 Timo Glock (GER) Toyota 57.738 2
11 Lewis Hamilton (GBR) McLaren 54.521 2
12 Sebastian Vettel (GER) Toro Rosso 58.065 2
13 Nick Heidfeld (GER) BMW 1:02.079 2 _________________ tomtom57
Dernière édition par tomtom57 le Dimanche 22 Juin 2008 22:27; édité 1 fois
Posté le: Samedi 21 Juin 2008 22:22 Sujet du message:
Prono N°5
Série GPP?
F1 - GP de France
Dimanche 22 Juin à 14h00 à Magny Cours
Prono : Kubica dans le Top 3
Analyse :
Kubica 1er du classement se doit de marquer des points pour rester dans sa course au titre.
Kubica en 2008 en F1, c'est ça :
Abandon en Australie
2nd en Malaisie
3ème à Bahrein
4ème en Espagne
4ème en Turquie
2nd à Monaco
1er au Canada
Avec un Hamilton rétrogradé 10 places en arrière, soit 13ème sur la grille, il y a alors de la place pour Kubica sur le podium.
C'est pourquoi je mise 12 unités sur Kubica dans le top 3 à l'issue de ce GP.
Cote à 2.60 sur Bwin
Si Prono N°4 OK :
Capital avant Prono N°5 : 98.40
Capital si Prono N°5 OK : 117.6 unités
Capital si Prono N°5 KO : 86.40 unités
Si Prono N°4 KO :
Capital avant Prono N°5 : 64.80
Capital si Prono N°5 OK : 84 unités
Capital si Prono N°5 KO : 52.40 unités
5ème _________________ tomtom57
Dernière édition par tomtom57 le Dimanche 22 Juin 2008 22:28; édité 1 fois
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008 0:46 Sujet du message:
Prono n°13
Série: GPGGPGPGGPGG
Football - MLS
Los Angeles Galaxy - Columbus Crew
22/06/08 à 04h30
Prono: over 2,5
Analyse:
Los Angeles à domicile et même en général est une machine à over.
A domicile cette saison c'est over quasiment à chaque fois: 6/7
Pour ce match, LA enregistre le retour de Donovan, joueur très important offensivement.
Associé à Buddle et Beckham ça risque de faire des étincelles.
Columbus restait sur 3 matchs sans victoire et sans marquer un seul but.
Ils ont réctifié le tir en allant s'imposer à Kansas 3-0 la semaine dernière.
Psychologiquement cette victoire a fait énormément de bien.
Los Angeles a les moyens ce soir de renforcer encore un peu sa première place ils s'en priveront pas.
La défense de LA semble allait mieux ces derniers temps mais Columbus possède de très bons joueurs offensifs et ils ont largement les moyens de venir perturber cette équipe de Los Angeles qui fait preuve parfois de nonchalance.
Ce qui me dérange un peu c'est les H2H, c'est pas aussi net que d'habitude.
Cependant je pense que LA jouera comme à son habitude, un football assez direct et on aura un match avec des espaces et ça les deux équipes aiment.
Je joue donc 11U sur l'over 2,5 @ 1.65 chez Sportingbet
Capital de départ: 111,93U
Capital si pari juste: 119,08U
Capital si pari faux: 100,93U
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.