La 6eme course de la reunion 2 de samedi qui se deroule sur l'hippodrome d'angers reunit des chevaux agé de 5 a 10 ans. La distance a parcourir est de 2650 metres.
mon jeu : 13 max de guez devance le 8 love de fleur
les raisons :
- max de guez vient de courir de tres bon lots qui sont largement au dessus de celui qu'il va affronté aujourd'hui. Il vient de courir le prix du luxembourg. Cette fois il retrouve la province et une course largement dans ses cordes.
- le 16 decembre max de guez a fini 5eme de la cloture du GNT avec des chevaux comme nimrod borealis, kito du vivier, monte georgio. Il reste sur 2 9eme place battu par de tres bon chevaux. Cette fois l'opposition est ridicule.
- JMB sera au sulky et max de guez sera deferré des posterieurs. JMB le deferre toujours a bon escient Il va logiquement joué la gagne
- l'opposition viendra de love de fleur et de orage du noyer. Max de guez vaut mieux que ce lot et devrait faire sienne ce prix de la Communauté d'Agglomeration d'Agen
Les dernieres courses du 13 max de guez : 9a 9a (07) 5a 0a 2a 0a 1a
je mise 7 unités sur : 13 max de guez devance le 8 love de fleur
unibet a 1.9
capital avant pari : 35.46 unités
juste : 41.76 unités
faux : 28.46 unités
1er 13 MAX DE GUEZ
2ème 6 MACBETH DU CORTA
3ème 8 LOVE DE FLEUR
Dernière édition par tomtom57 le Jeudi 21 Février 2008 0:15; édité 1 fois
La 5eme course de la reunion 2 de samedi qui se deroule sur l'hippodrome d'angers reunit des chevaux agé de 6 a 8 ans. La distance a parcourir est de 2575 metres.
mon jeu : 8 organisateur devance 2 n'est ce pas
les raisons :
- organisateur est un cheval tres regulier, il fait toujours sa meilleur. Meme si parfois il fait une faute c'est une bonne base dans ce petit lot
- organisateur a deja couru de meilleurs cette fois il jouera la gagne. Il a couru 2 fois a agen en novembre 2007, 2 victoires pour lui.
- organisateur sera deferré des 4 pieds pour cette epreuve. Son entourage est confiant. Les pensionnaires de bruno marie sont au top.
- n'est ce pas a 7 ans et organisateur a 6 ans. Pourtant ils ont les meme gains en course. organisateur a de la marge dans ce lot.
Les dernieres courses du 8 organisateur : Da 3a 8a 1a 0a (07) 4a 1a
si pari 12 juste :
je mise 8 unités sur : 8 organisateur devance 2 n'est ce pas
unibet a 1.55
capital avant pari : 41.76 unités
juste : 46.16 unités
faux : 33.76 unités
si pari 12 faux :
je mise 5 unités sur : 8 organisateur devance 2 n'est ce pas
unibet a 1.55
capital avant pari : 28.46 unités
juste : 31.21 unités
faux : 23.46 unités
1er 3 MY DANOVER
2ème 9 MISTER CADENCE
3ème 11 MEGANE DE DYPP
4ème 6 MORDANT
5ème 8 ORGANISATEUR
Dernière édition par tomtom57 le Jeudi 21 Février 2008 0:17; édité 1 fois
Posté le: Samedi 16 Février 2008 13:42 Sujet du message:
Prono N°5
Serie : PGPG?
Football
16/02/2008, 20h00
Football
France
Ligue 1
Auxerre-Toulouse
Prono:Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?: non
Analyse:
La 25ème jounée de ligue 1 prend son envol ce soir avec en second rideau sept matches dont
Auxerre(16è) vs Toulouse(18è). Rencontre opposant des mals classés avec d'une part
Auxerre deuxième non rélégable et d'autre part Toulouse premier rélégable deux de
différence existe entre les deux clubs d'où un enjeu potentiel de suprématie pour les
deux clubs. Toute l'analyse reposera sur six derniers matches en championnat uniquement.
Connu pour sa rigueur défensive, Auxerre à domicile n'a fait que confirmé cet esprit de
l'équipe lors de ces dernier matchs.Pourquoi pas ce soir?
En dehors d'une défaite étriqué contre le PSG le 09 décembre dernier Auxerre évolu assez
moyennement enchaînant parfois des victoires consécutives ou des matchs nuls consécutifs avec
une moyenne de buts encaissé de 0.5 et un maximum de but encaissé en un match de 1 elle
se presente comme une citadelle inviolable deplus , elle présente les indices suivants:
5 matches sur 6 les deux équipes ne marquent pas
3 matches sur 6 l'équipe visiteuse ne marquent pas
3 matches sur 6 Auxerre ne marquent.LEs matchs d'auxerre à domicile suivant le confirme:
Toulouse peut bien marquer ou pas .
En effet :
5 matches sur 6 Auxerre marquent
3 matches sur 6 Toulouse ne marquent pas ou les deux équipent ne marquent pas.
3 matches sur 6 la somme des buts marqués par les deux équipes est inférieure à 2.5
Ne nous emballons pas encore car l'équipe qui reçoit toulouse marque toujours,
3 matches sur 6 les deux équipes ne marquent pas, mais surtout toulouse ne marquent
pas en déplacement depuis deux journées. Ceci est confirmé par la statistique ci-après:
L'entraineur du TFC Elie Baup par son affirmation suivant permet faire bien croire que la
rencontre de ce soir sera bien serrée et etriquée :"Chaque match revêt un caractère essentiel en terme de points.
L'important c'est de prendre 1 ou 3 points. Il ne faut pas revenir bredouille comme
on est revenu de Nancy, même si ce n'est pas tout de notre fait. Il faut aller à Auxerre
avec la volonté de ramener quelque chose. Je n'ai jamais vu un match de facile, qu'on vise
l'Europe ou le maintien. Il y a toujours une incertitude sur un match."
Ainsi bien pour toute ces raisons je mise 18U à cote 1.9 Chez Bwin.
Capital avant pari : 94.5U
Capital si pari OK : 110.7U
Capital si pari KO : 76.5U
1-0 _________________ Savoir rugir !!!
Dernière édition par fc991418 le Lundi 18 Février 2008 11:12; édité 1 fois
Posté le: Samedi 16 Février 2008 14:25 Sujet du message:
Prono N°2
Série : P
Le 16/02/2008 à 20h00
fOOT, Ligue 1 : 25ème journée
Auxerre - Toulouse
Prono : Toulouse gagnant
STATS :
Derniers 6 matchs AJA :
09/02-08 Ligue 1 Rennes vs. Auxerre 1:2
02/02-08 Coupe de France Bastia vs. Auxerre 3:0
26/01-08 Ligue 1 Auxerre vs. Nancy 0:0
23/01-08 Ligue 1 Caen vs. Auxerre 0:0
19/01-08 Ligue 1 Auxerre vs. Strasbourg 1:1
16/01-08 Coupe de la Ligue Auxerre vs. Marseille 1:0
Derniers 6 matchs TFC:
09/02-08 Ligue 1 Nancy vs. Toulouse 1:0
26/01-08 Ligue 1 Toulouse vs. Nice 1:1
23/01-08 Ligue 1 Strasbourg vs. Toulouse 2:0
19/01-08 Ligue 1 Toulouse vs. Caen 1:1
12/01-08 Ligue 1 Lyon vs. Toulouse 3:2
06/01-08 Coupe de France Toulouse vs. Paris FC98 1:2
Coup dur pour l'AJA, son gardien Olivier Sorin a été du coude.
Souffrant depuis une dizaine de jours, les examens médicaux ont révélé un probléme aux ligaments internes du coude, nécessitant une opération.
Sa durée d'indisponibilité n'est pas encore connue précisément mais Jean Fernandez pense que "sa saison est peut-être terminée". Un coup dur pour Olivier Sorin et l'AJA.
Rémy Riou, titulaire depuis deux rencontres, assurera l'interim pendant cette absence du portier auxerrois.
Coté TFC, Bergougnoux toujours blessé à épaule et M'Bengue est suspendu.
INTERVIEWS :
REMI RIOU : C’est toujours difficile d’être numéro 2, d’autant que je me suis blessé en début de saison. J’ai essayé de continuer à travailler à l’entraînement pour rester dans le bon wagon. Il fallait que je sois apte si l’on avait besoin de moi en tant que titulaire. J’essaie de progresser chaque jour.C’est une belle opportunité pour moi. J’ai la chance de jouer. Il va falloir que je prouve que ce n’est pas pour rien que je suis titulaire.
ELIE BAUP : Chaque match revêt un caractère essentiel en terme de points. L'important c'est de prendre 1 ou 3 points. Il ne faut pas revenir bredouille comme on est revenu de Nancy, même si ce n'est pas tout de notre fait. Il faut aller à Auxerre avec la volonté de ramener quelque chose. Je n'ai jamais vu un match de facile, qu'on vise l'Europe ou le maintien. Il y a toujours une incertitude sur un match.
Le groupe de l'AJA :
Niculae Chafni Lejeune Oliech Pedretti Thomas Jaurés Traore Mignot Tamas Riou
LES INFOS DES CLUBS :
Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a annoncé vendredi le départ du directeur général du club, Hugues Henry. «Le TFC, par la voix de son président Olivier Sadran, souhaite beaucoup de réussite à Hugues Henry, qui a choisi de donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle», indique un communiqué du club. «Durant sept saisons, il a été mon homme de confiance pour mener à bien, au quotidien, l'ensemble des projets de développement du TFC du National à la Ligue 1, tant au plan sportif, qu'administratif. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa nouvelle aventure. Homme de devoir, il a pris le temps durant plus d'un an de former Jean-François Soucasse pour assurer la continuité», a souligné le TFC.
ANALYSE :
Les auxerrois restent sur une victoire à Rennes le week end dernier, et espèrent confirmer devant leur public face aux toulousains.
De son côté, Toulouse s'était incliné à Nancy lors de la dernière journée de championnat
Dans un duel de mal classés, l'objectif premier est toujours de prendre un maximum de points. Lors de leur dernière rencontre, tout s'est joué dans les arrêts de jeu. Si le TFC en est ressorti avec de la frustration à Nancy, Auxerre a réussi à s'imposer à Rennes sur un but d'Oliech, lui permettant ainsi de sortir de la zone rouge.
Avec cinq défaites consécutives au stade de l'Abbé Deschamps, le TFC ne part pas favori ce soir...Mais les blessures de Sorin et
Malgré le fait que je sois supporter de l'AJA, je ne les vois pas gagner ce match.
Elie BAUP a dit qu'il venait chercher au moins 1 point mais son groupe quasi au complet avec le retour d'Elmander ne rentrera pas Bredouille de Bourgogne d'autant que la révolte a sonné avec des changements dans la direction du TFC et une surmotivation vis à vis des dernières décisions arbitrales qui n'ont pas aidé les Toulousains.
Je mise donc 16 unités sur Toulouse gagnant
Cote 4.65 sur Betsson
Capital avant : 80 unités
si KO : 64 unités
si OK : 138.40 unités
1-0 _________________ Sleeper2
Dernière édition par fc991418 le Lundi 18 Février 2008 11:13; édité 1 fois
Posté le: Samedi 16 Février 2008 15:56 Sujet du message:
Prono N°6
Serie : PGPG??
Football
16/02/2008, 18:30,
Segunda Division,
Espagne
Celta Vigo - Poli Ejido
Prono: victoire de Celta Vigo
Analyse:
********La seconde division espagnol de football nous propose entre autre comme affiche pour la 25
ème journée le match celta Vigo (8ème) à Poli Ejido (22ème) rencontre à priori déséquilibrée
entre une équipe occupant une place de deuxieme partie de haut de tableau et évoluant à
domicile à une autre lanterne rouge et à 4 points du premier non réléguable et en déplacement.
********Evoluant moyennement en deux journées succéssives, l'équipe locale s'est reprise
en enfilant deux victoires de suite; les journées se suivant sans se ressembler elle est
retombé par la suite dans ses anciens demons lors des deux dernières journées et à même en dernier
lieu été battu par l'actuel 5ème. Toutefois ces performances varient en fonction du
niveau de l'équipe en face : bas de classement = victoire et enfin haut de classemnt
issu alors incertaine. L'extrait ci-après illustre l'assertion:
Poli Ejido se révèle assez faible en déplacement tenez:
5 matches sur 6 elle a été battu ;
3 matches sur 6 elle a été battu par plus de 2 buts d'écarts;
lors des deux derniers matchs elle a été battu sans marquer de but;
enfin et cependant lors de ces matches contre les équipes de milieu ou de haut
de tableau elle semble retrouver son flaire d'attaque.
L'extrait ci-après le confirme bien:
Lors des seules confrontations depuis près de quatre ans entre les deux équipes
une constance majeur semble s'imposer : la suprématie de celta sur Ejido.Un autre fait
semble se dégager la stérilité de la attaque d'Ejido à domicile et encore moins à
l'extérieur. L'extrait ci-après illustre l'assertion :
Enfin le classement lors des 4 dernères journées de championnat montre
Celta(8eme encore) et Ejido (22ème une fois de plus) avec surtout 5 points de différences
entre les deux clubs. On ne le dira jamais asssez cet indicateur pertinent permet de
confirmer la superiorité de l'équipe accueillante sur celle visiteuse et surtout la forme
plus certaine de la première sur la seconde.
Ainsi, je mise 14U à cote 1.67 Chez Betsson pour la victoire du Celta Vigo.
Capital avant pari : >ou= 76.5U
Capital si pari OK : >ou= 85.88U
Capital si pari KO : >ou= 62.5U
2-1 _________________ Savoir rugir !!!
Dernière édition par fc991418 le Lundi 18 Février 2008 11:14; édité 1 fois
Posté le: Samedi 16 Février 2008 17:34 Sujet du message:
Prono N°7
Serie : PGPG???
Football
17/02/2008, 20:55,
Ligue 1,
France
Marseille - PSG
Prono: Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ? : non
Analyse:
********En match en retard de la 25ème journée de championnat de France de première
division la rencontre Marseille - PSG en clôture de journée est proposé comme Grand Match.
Il retiendra notre attention pour la détermination des équipes qui marqueront.
********Auréolé d'une précieuse victoire à domicile en 1/16ème de finale aller de la coupe de
l'UEFA, Marseille accueil ce dimanche une équipe du PSG reputé solide en défense.
Lors des six derniers matches de Marseille au Velodrôme plusieurs indicateurs se sont dessinés :
elle ne perd pas depuis au moins 6 matches avec une defense qui sait se faire respecter
n'ayant encaisser que trois buts dont en particulier un maximum de 1 but marqué par l'adversaire.
montant en puissance ele a une moyenne de 2.5 buts.
Ainsi,
+++5 matches sur 6 marseille marque
+++3 matches sur 6 les deux équipes marquent
+++3 matches sur 6 l'équipe visiteuse ne marquent pas
+++cependant pour les deux derniers matches de marseille les visiteurs ont violé leur cage
malgré des victoires nets.
Mais restons optimiste la tendance est ceci contre des club de milieu de tableau marseille
semble stable dans ses cages.l'extrait ci-après confirme mon illustration :
26/01/2008------Ligue 1------Marseille vs. Caen------------6:1
19/01/2008------Ligue 1------Marseille vs. Valenciennes----3:1
22/12/2007------Ligue 1------Marseille vs. Le Mans---------1:0
08/12/2007------Ligue 1------Marseille vs. Monaco----------2:0
24/11/2007------Ligue 1------Marseille vs. Metz------------3:1
03/11/2007------Ligue 1------Marseille vs. Lorient---------0:0
Ne négligeons pour autant le PSG anecdotique club de la capital avec seulement deux titres de
champion de France et un titre européen de coupe des coupes car leur entraîneur Paul Le Gueun
dont l'équipe végétait au profond du classement et qui surtout ne gagnait pas à domicile au
profit de l'extérieur comme ce soir est une formation à prendre au sérieux.
Que nous dise ses résultats à l'extérieur:
+++4 matches sur 6 les deux équipes ne marquent pas
+++elle n'a pas marqué lors des deux derniers matches
+++4 matches sur 6 cependant elle marquent
+++3 matches sur 6 l'équipe qui accueille ne marque pas.
L'illustration par l'extrait ci-après est donné :
26/01/2008------Ligue 1------------Lille---------vs. Paris SG------------0:0
19/01/2008------Ligue 1------------Lorient-------vs. Paris SG------------1:0
23/12/2007------Ligue 1------------Saint Etienne-vs. Paris SG------------0:1
09/12/2007------Ligue 1------------Auxerre-------vs. Paris SG------------0:1
25/11/2007------Ligue 1------------Nice----------vs. Paris SG------------2:1
03/11/2007------Ligue 1------------Strasbourg----vs. Paris SG------------1:2
Les confrontations directes entre les deux sont aussi là pour conforter notre
issu pour l'evenement choisi.
+++4 matches sur 6 les deux équipes ne marquent pas;
+++la moyenne de but marqué est 1.5
L'extrait ci-après le confirme bien :
04/02/2007------Ligue 1--------------Marseille vs. Paris SG--------------1:1
16/10/2005------Ligue 1--------------Marseille vs. Paris SG--------------1:0
03/04/2005------Ligue 1--------------Marseille vs. Paris SG--------------1:1
30/11/2003------Ligue 1--------------Marseille vs. Paris SG--------------0:1
09/03/2003------Ligue 1--------------Marseille vs. Paris SG--------------0:3
12/04/2002------Ligue 1--------------Marseille vs. Paris SG--------------1:0
Ainsi, je mise 12U à cote 1.95 Chez Bwin pour les deux équipes ne marquent pas.
Capital avant pari : >ou= 62.5U
Capital si pari OK : >ou= 73.9U
Capital si pari KO : >ou= 50.5U
2-1 _________________ Savoir rugir !!!
Dernière édition par fc991418 le Lundi 18 Février 2008 11:16; édité 1 fois
Posté le: Samedi 16 Février 2008 22:12 Sujet du message:
Prono N°8
Serie : PGPG????
Football
17/02/2008, 17:00,
Primera División
Espagne
Villaréal - Racing Santander
Prono: Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?: oui
Analyse:
La 24 ème journée de ligua propose en ce dimanche la confrontation entre Villaréal(3ème)
à Racing Santander(6ème) elle fait partie des derniers matches de cette journée.
********Avec il y a quelque temps des résultats complètement en dents de scie marquer
principalement par des filets toujours violés à domicile, Villaréal a su remonté du poids
de la bête en engrangeant deux victoires successives contre notamment le grand Valence.
Même si en dernier lieu il a effectué un match nul.
Faits marquants alors:
+++5 fois sur 6 l'équipe visiteuse marque
+++5 fois sur 6 l'équipe locale marque
+++4 fois sur 6 les deux équipes marquent
L'extrait ci-près l'illustre bien :
03/02/2008------Primera Division------Villarreal vs. Mallorca-------------------1:1
19/01/2008------Primera Division------Villarreal vs. Valencia-------------------3:0
13/01/2008------Primera Division------Villarreal vs. Deportivo La Coruna--------4:3
23/12/2007------Primera Division------Villarreal vs. Recreativo-----------------1:1
09/12/2007------Primera Division------Villarreal vs. Real Betis Sevilla---------0:1
25/11/2007------Primera Division------Villarreal vs. UD Almeira-----------------1:1.
Mais confrontons notre optimisme avec les confrontations directes entre les deux équipes.
Elle révèle la suprématie de Villaréal sur le Racing Santander, au fil des saisons la
domination de cette dernier n'a nullement cessé, à l'exception de 2003 celle-ci à affirmer
son autorité en marquant toujours au moins deux buts.
Elément fort marquant de ces confrontations :
+++5 fois sur 6 le Villaréal marque
+++5 fois sur 6 le racing santander marque
+++4 fois sur 6 les deux équipes marquent
Ceci indique encore plus l'imminence de but de la part des deux équipes.
l'extrait ci-après le confirme bien :
20/05/2007------Primera Division------Villarreal vs. Racing------2:1
13/05/2006------Primera Division------Villarreal vs. Racing------2:0
06/02/2005------Primera Division------Villarreal vs. Racing------2:1
15/02/2004------Primera Division------Villarreal vs. Racing------6:3
23/02/2003------Primera Division------Villarreal vs. Racing------0:3
18/03/2001------Primera Division------Villarreal vs. Racing------4:2
Ne nous rejouissons pas encore.Que revèle le comportement du racing en déplacement?
Encore dans un passé proche toujours vainçu en déplacement avec souvent un peu de manière,
le Racing Santander a su sortir de cette passe noir en dominant notamment Ossuna avec
deux buts d'écart avant de tombé les armes à la main 1-0 contre Barcelone (ex champion
d'Espagne et d'Europe)et de se réveillé en dernier lieu contre levante 1-1.
Tout ceci laisse des indice assez interescent pour le match de dimanche:
4 fois sur 6 les deux équipes marquent
5 fois sur 6 le Racing marque
5 fois sur 6 l'équipe locale marque.L'extrait ci-après illustre bien l'assertion :
Des faits tout même acceptable indiquant logiquement que les filet trembleront des deux côtés.
Ainsi, je mise 10U à cote 1.85 Chez Bwin pour les deux équipes marquent.
Capital avant pari : >ou= 50.5U
Capital si pari OK : >ou= 59U
Capital si pari KO : >ou= 40.5U
0-0 _________________ Savoir rugir !!!
Dernière édition par fc991418 le Lundi 18 Février 2008 11:16; édité 1 fois
La 5eme course de la reunion 1 de dimanche qui se deroule sur l'hippodrome de vincennes reunit des chevaux agé de 6 a 10 ans. La distance a parcourir est de 2175 metres.
mon jeu : 6 north america devance 8 marathon man
les raisons :
- north america est au top de sa forme, elle reste que sur de belles tentatives que ce soit sur les courtes distances ou les longues distances. Elle fait un meeting parfait et cette epreuve pourrait etre une recompense.
- marathon man est un cheval inconstant capable de battre negre du digeon comme de decevoir. La courte distance devrait avantagé north america qui a fait des pronos canon lors de ce meeting. north america a trotté en 1.11.3, 1.11.7 et 1.12.5 lors de ce meeting sur 2175 metres.
- north america a 7 ans, marathon man a 8 ans. north america est tres reguliere, marathon man est inconstant. La cote de 2.5 est vraiment interessante.
- north america sera deferré des 4 pieds, elle a pu rechargé les batterie pour cette epreuve. La cote n'etant a mon avis pas justifié
Les dernieres courses du 6 north america : 2m 4m 2m (07) 2m 1m 4m Da
je mise 9 unités sur : 6 north america devance le 8 marathon man
unibet a 2.5
capital avant pari : 46.16 unités
juste : 59.66 unités
faux : 37.16 unités
Dernière édition par fc991418 le Lundi 18 Février 2008 11:36; édité 1 fois
La 5eme course de la reunion 1 de dimanche qui se deroule sur l'hippodrome de vincennes reunit des chevaux agé de 6 a 10 ans. La distance a parcourir est de 2175 metres.
mon jeu : 6 north america placé
les raisons :
- north america est au top de sa forme, elle reste que sur de belles tentatives que ce soit sur les courtes distances ou les longues distances. Elle fait un meeting parfait et cette epreuve pourrait etre une recompense.
- marathon man est un cheval inconstant capable de battre negre du digeon comme de decevoir. La courte distance devrait avantagé north america qui a fait des pronos canon lors de ce meeting. north america a trotté en 1.11.3, 1.11.7 et 1.12.5 lors de ce meeting sur 2175 metres.
- north america a 7 ans, marathon man a 8 ans. north america est tres reguliere, marathon man est inconstant. La cote de 2.5 est vraiment interessante.
- north america sera deferré des 4 pieds, elle a pu rechargé les batterie pour cette epreuve. La cote n'etant a mon avis pas justifié
Les dernieres courses du 6 north america : 2m 4m 2m (07) 2m 1m 4m Da
si pari 14 juste :
je mise 11 unités sur : 6 north america placé
unibet a 1.3 (cote fixe)
capital avant pari : 59.66 unités
juste : 62.96 unités
faux : 48.66 unités
si pari 14 faux :
je mise 7 unités sur : 6 north america placé
unibet a 1.30 (cote fixe)
capital avant pari : 37.16 unités
juste : 39.26 unités
faux : 30.16 unités
Dernière édition par fc991418 le Lundi 18 Février 2008 11:36; édité 1 fois
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 11:27 Sujet du message:
Prono n°9
Série : GGGGGGGG
Football, Ligue 1 , France
Dimanche 17/02/08 à 18h00
Monaco - Bordeaux
Prono: X-2
Monaco est 8e du classement de Ligue 1 avec 35 pts (10 victoires, 5 nuls et 9 défaites). A domicile, le bilan monégasque est partagé (6 victoires, 4 nuls et 2 défaites). Ricardo est privé de Bernardi et Monsoreau, blessés. L'entraîneur brésilien pourra en revanche compter sur Muratori qui effectue son retour. A noter la la première apparition dans le groupe du milieu croate Nikola Pokrivac, arrivé au Mercato. Après avoir débuté l’année par trois victoires de rang en championnat, Monaco marque le pas depuis trois matchs. Un revers (1-0) au Mans en Ligue 1 puis une lourde défaite (3-1) à Marseille en Coupe de France ont réintroduit le doute dans les têtes des joueurs de Ricardo. Ils ont également été tenus en échec par Lille (0-0) au stade Louis II lors de la dernière journée. Les derniers matchs en championnat de Monaco sont :
Monaco 0 - 0 Lille
Le Mans 1 - 0 Monaco
Monaco 1 - 0 Sochaux
Metz 1 - 4 Monaco
Monaco 1 - 0 Lorient
Bordeaux est 2ème avec 45 pts (13 victoires, 6 nuls et 5 défaites). A l'extérieur, Bordeaux revient souvent avec des points (5 victoires, 4 nuls et 3 défaites). Après la défaite de Lyon au Mans, les Girondins ont la possibilité de revenir à un point du leader en cas de succès contre Monaco. Invaincu sur le Rocher depuis 2003, Bordeaux espère donc poursuivre sa série. De plus, Bordeaux a obtenu 5 victoires sur ses 6 derniers matchs de championnat. Laurent Blanc devra se passer de Fernando, Jemmali, Planus et Jussiê, blessés. Remplaçants contre Anderlecht en Coupe de l’UEFA mercredi, Wendel, Fernando Cavenaghi et Micoud devraient être titulaires. Ses derniers matchs en championnat sont :
Bordeaux 3 - 0 Metz
Lorient 1 - 0 Bordeaux
Bordeaux 1 - 0 Saint-Etienne
Le Mans 1 - 2 Bordeaux
Bordeaux 4 - 1 Auxerre
Donc, je mise 10 unités sur une victoire ou un nul (double chance) de Bordeaux cote à 1,50 sur Sportingbet.
capital avant pari : 137,9 unités
capital si le pari est bon : 142,9 unités
capital si le pari est faux : 127,9 unités
0-6
Dernière édition par fc991418 le Lundi 18 Février 2008 11:17; édité 1 fois
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 13:37 Sujet du message:
Hanovre 96 - FC Bayern Munich
17/02/2008 17:00, Bundesliga, Allemagne
Pari : victoire du Bayern
Brême s'est imposée hier et revient à hauteur du Bayern , le Bayern n'a donc pas le choix ils doivent s'imposer demain. Le bayern reste sur un match nul à l'extérieur en coupe de l'UEFA dans des conditions difficiles mais il y avait pas mal d'absents . Ce soir le Bayern devrait s'impsoer dans une équipe qui a du mal à domicile :
EN 9 matchs à domicile Hannovre s'est imposé 4 fois pour 2 matchs nuls et 3 défaites et a encaissé 18 buts soit plus de 2 buts par match . Et avec l'attaque du Bayern Klose - Toni , Hannovre devrait souffrir.
A l'extérieur , le Bayern est la meilleure équipe de Bundesliga avec 6 victoires , 3 nuls et une défaite ,avec 16 buts marqués pour seulement 7 encaissés.
AU niveau des confrontations directes : Le bayern s'était imposé 3 a 0 à l'aller et l'année dernière avait gagné à l'extérieur 2 buts à 1 .
Le Bayern doit donc s'imposer demain afin de garder ses distances avec Brême . Avec le retour de Sagnol à son meilleur niveau , la bonne défense du Bayern , le retour de Van Bommel et l'attaque de feu du Bayern je pense que le Bayern va s'imposer demain
Hanovre 96 - FC Bayern Munich
17/02/2008 17:00, Bundesliga, Allemagne
Pari : victoire du Bayern
Cote : 1.80.
Bookmaker : Interwetten
Mise : 16 U
20U @ 0.80. = 16 U
capital avant pari : 129,51 unités
capital si le pari est bon : 145,51 unités
capital si le pari est faux : 109,51 unités
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.