Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pronos du 04/02/08 au 10/02/08
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours All Sports => Vos pronos et analyses ici
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 9:00    Sujet du message: Pronos du 04/02/08 au 10/02/08 Répondre en citant

Prono N°4
Série : PPP Embarassed
Tunisia vs. Cameroon
Date: February 04, 2008 / 21:30:00
Compétition: Africa Cup of Nations
Prono : Victoire du Cameroon

La Tunisie de Roger Lemerre rencontre les Cameroonais de Etoo et Cie.
A priori le match devrait être serré mais lorsqu'on regarde ce qu'ont fait ces 2 équipes pour le moment, on voit un net décallage.
Le Cameroon est au niveau des attentes posées en lui.
Après un faux pas contre l'Egypte qui est quand même le tenant du titre, ils ont enchainé 2 victoires nettes 5-1 conte la Zambie et 3-0 contre le Soudan.

En face la Tunisie a décu en gagnant uniquement contre l'afrique du sud qui était venu a cette CAN dans l'optic de construire une équipe pour la prochaine CAN.
IL ont fait 2 matchs nuls contre le Sénégal qui était loin du niveau espéré par tous les fans et contre l'Angola, la dernière suprise de la coupe du monde.

Certes les équipes proposées a la Tunisie etaient plus forte que pour le Cameroon, mais la Tunisie n'a plus brillé depuis 2004 ou elle avait gagné la compétition alors que le Cameroon brille toujours.

Les Cameroonais sont solides dans toutes les lignes et avec leut idole Eto'o devant, ils peuvent battre a peu pres n'importe qui.
La tunisie n'est pas en confiance et a ce niveau ca peut faire la différence.

Je joue donc 10U sur la victoire du Cameroon a @2.10 sur BET365

CAPITAL : 52U Embarassed

CAPITAL SI PRONO OK : 61 U
CAPITAL SI PRONO KO : 40 U

2-2 (2-3 apres prolongations)

Dernière édition par fc991418 le Mardi 05 Février 2008 9:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
Carlito
----3----
----3----

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Prono n°4
Série : GPG ?

Bristol Rovers - Cheltenham Town
05/02/2008 20:45, League One, Angleterre
Pari : victoire de Bristol Rovers

Bristol Rovers est une équipe de D3 au fort potentiel car ils ont éliminé récemment Fulham en FA Cup.
17ème en championnat, ils ont eu un parcours en dent de scie. Ils ont bien débuté leur 4 premiers matches mais jusqu’à fin décembre, ils ont cumulé les contre-performances.
Depuis fin décembre, ils ont repris du poil de la bête et n’ont pas perdu un match, ce qui fait une série de 10 matches sans défaites, avec à la clé 6 victoires.

Ils recoivent Cheltenham Town le 19ème. qui a des résultats corrects en ce moment, sauf à l’extérieur : sur leur 10 derniers matches à l’extérieur, ils alignent une victoire, deux nuls et 7 défaites.

Côté effectif, il y a deux trois absences de part et d’autre. La paire d’attaquants de Bristol Rovers, Andy Williams et Rickie Lambert, apparemment un de leurs points forts, sera là.

Bristol Rovers - Cheltenham Town
05/02/2008 20:45, League One, Angleterre
Pari : victoire de Bristol Rovers

Cote : 1.95.
Bookmaker : Expekt
Mise : 6U.

6U@0,95= 5,7
capital avant pari : 110.15 unités

capital si le pari est bon : 115,85 unités
capital si le pari est faux : 104,15 unités

http://www.flashscore.com

2-0

Dernière édition par fc991418 le Mercredi 06 Février 2008 9:29; édité 1 fois
Dernière édition par Carlito le Lundi 04 Février 2008 22:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Prono N°5
Série : PPPP
Bristol Rovers vs. Cheltenham Town
Date: February 05, 2008 / 20:45:00
Compétition: League One
Prono : match nul a la mi temps et victoire finale de Bristol

Carlito ayant deja pris le bet que sur lequel je louchais, je vais pousser un peu plus loin l'analyse.
Bristol est selon moi le favori de ce match car Cheltenham a beaucoup de mal cette saison a l'extérieur.
Bristol a par contre fait une belle remontée et se présente fort de 2 matchs en retard a une potentielle 10 eme place en cas de victoires.
A domicile, ils sont de plus en plus constants avec des victoires construites en 2 eme mi temps et souvent étriquées.

Feb 02, 08 League One Gagné Bristol Rovers 3 - 2 Port Vale FC
Jan 22, 08 FA Cup Gagné Bristol Rovers P 0 - 0 P Fulham FC
Jan 19, 08 League One Match nul Bristol Rovers 1 - 1 Walsall FC
Dec 29, 07 League One Gagné Bristol Rovers 3 - 0 Carlisle United
Dec 26, 07 League One Match nul Bristol Rovers 1 - 1 Luton Town
Dec 01, 07 FA Cup Gagné Bristol Rovers 5 - 1 Rushden & Diamo...
Nov 27, 07 FA Cup Gagné Bristol Rovers P 3 - 3 P Leyton Orient FC
Nov 17, 07 League One Gagné Bristol Rovers 2 - 1 Millwall FC
Nov 03, 07 League One Perdu Bristol Rovers 0 - 2 AFC Bournemouth
Oct 20, 07 League One Match nul Bristol Rovers 1 - 1 Yeovil Town

Bristol a du mal contre les équipes du haut de tableau de league1 mais ils arrivent a glaner les points précieux contre les équipes les plus faibles comme Port Vale.

En face Chlty a beaucoup de mal a l'extérieur et a reussi l'exploit recemment de gagner face a Hartlepoor mais c'est tout ce qu'on peut tirer de positif dans leur tableau de chasse.

Feb 02, 08 League One Match nul Gillingham FC 0 - 0 Cheltenham Town
Jan 18, 08 League One Gagné Hartlepool United 0 - 2 Cheltenham Town
Dec 29, 07 League One Perdu Tranmere Rovers 1 - 0 Cheltenham Town
Dec 26, 07 League One Perdu Swansea City 4 - 1 Cheltenham Town
Dec 08, 07 League One Perdu Leyton Orient FC 2 - 0 Cheltenham Town
Nov 20, 07 FA Cup Perdu Brighton & Hove... 2 - 1 Cheltenham Town

Nov 17, 07 League One Match nul Southend United 2 - 2 Cheltenham Town
Nov 14, 07 LDV Vans Trophy Perdu Brighton & Hove... 4 - 1 Cheltenham Town
Nov 03, 07 League One Perdu Walsall FC 2 - 0 Cheltenham Town
Oct 20, 07 League One Perdu Northampton Town 2 - 1 Cheltenham Town

On voit cependant que les défaites ne sont que rarement des branlées.

Clairement une équipe est plutot a l'aise a domicile et en pleine bourre conter une équipe qui semble avoir acquis son maintien avec 2 matchs en retard.

Je vois donc une victoire des locaux acquise des la mi temps.
Ils sont plus en forme et je les voit finir aux alentours de la 10 eme place qui refletterait plus le niveau de jeu proposé par cette équipe promue.
Je les vois cependant souffrir avant de trouver la faille dans cette éqiupe de Chelty qui n'a besoin dque d'un nul pour assurer sa place de 18 eme. (ils avaient fini 17eme l'an passé)

Je joue donc 8U sur la X/1 HT/FT de Bristol à @5.5 sur bet365

CAPITAL : 40U

CAPITAL SI PRONO OK : 76 U
CAPITAL SI PRONO KO : 32 U

2-0 (1-0)

Dernière édition par fc991418 le Mercredi 06 Février 2008 9:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
kazou57
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

prono 3
serie : PP

mercredi 6 fevrier
hippisme
vincennes
reunion 1, course 1 a 13h50

presentation :

La 1ere course de la reunion 1 de mercredi qui se deroule sur l'hippodrome de vincennes reunit des chevaux agé de 6 a 9 ans. La distance a parcourir est de 2100 metres.

mon jeu : 10 ornado de l'ocean devance 4 navarro sun

les raisons :

- ornado de l'ocean n'a plus couru depuis le 29 decembre, il a repris de la fraicheur. Il est confirmé dans cette categorie. Le 29 decembre il a fini 2eme sur 2100 metres devancé par oakwood du closet.
- ornado de l'ocean a realisé un excellent chrono lors de sa derniere course 1.13.3. Le seul hic aujourd'hui est son numero derriere la voiture. Il sera enfermé a la corde. Mais je fais confiance a la maestri de pierre levesque pour s'en sortir.
- navarro sun n'est pas deferré et n'est pas sur sa distance favorite. Meme s'il vient de montrer un regain de forme il n'a pas de reference sur 2100 metres. 3 parcours derriere la voiture, 2 fois non placé et une 6eme place. Bof bof tous sa!!!
- Meme avec ce numero 10 ornado de l'ocean ne devrait pas etre devancé par navarro sun qui n'a pas de perf sur cette distance derriere la voiture. La cote de 1.75 n'est pas justifié et elle sera justement revu demain a la baisse par unibet par rapport au cote pmu.

Les dernieres courses du 10 ornado de l'ocean : (07) 2a 2a 2a 7a 1a 2a 1a

je mise 12 unités sur : 10 ornado de l'ocean devance 4 navarro sun
unibet a 1.75

capital avant pari : 64 unités

juste : 73 unités
faux : 52 unités

1er 8 MAXOU DE PREZ
2ème 16 FINETT PRIDE
3ème 7 OAKWOOD DU CLOSET
4ème 4 NAVARRO SUN
5ème 10 ORNADO DE L'OCEAN

Dernière édition par tomtom57 le Mercredi 06 Février 2008 22:34; édité 2 fois
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Prono N°1
Basket, France - Semaine des As
Jeudi 7 Février 2008 à 20h30 à Toulon
Hyères Toulon Var Basket - SLUC Nancy Basket Association

Prono : Victoire du SLUC Nancy

Analyse :

La semaine des As : un concept attractif et un enjeu intéressant.

Les 8 meilleures équipes françaises (à l’issue des matchs aller du championnat de ProA) s’affrontent sur 4 jours et sur un même lieu, pour désigner l’AS Majeur du basket français. Au bout d’une formule à suspense (Quarts de Finales, Demi-Finales et Finale par élimination directe), le vainqueur obtient dès février, un ticket pour l'ULEB Cup 2008/2009.

Le club varois a envie de réussir à domicile face au ténor de la ProA, Nancy, qui collectionne 12 victoires et 3 défaites depuis le début du championnat.
Le président Fabrice Veyrat du club organisateur de la Semaine des As, le Hyères Toulon Var Basket annonçait son désir de victoire du premier tour : "On espère créer un engouement et pour cela ce serait bien d'aller au moins en demi-finale", et parle également d'une "revanche à prendre" face à Nancy qui "nous avait crucifié à la dernière seconde lors du match d'inauguration du Palais de Sports". "Nancy, c'est un gros morceau", a cependant rappelé l'entraîneur varois Alain Weisz qui espère voir son équipe "plus survoltée que crispée" par le contexte à domicile.
La motivation sera présente du côté varois avec une équipe qui se situe à mi-tableau puisque 8ème au classement.

Mais face au SLUC Nancy, la mission sera compliquée. Le club varois s'était incliné à Nancy pour 3 points le 17.11 dernier.

Nancy qui cumule 4 victoires à la suite après avoir perdu face à son grand rival, l'ASVEL, second du championnat :

02-02-2008 Nancy 84-61 Chalon-sur-Saone
26-01-2008 Paris BR 64-79 Nancy
18-01-2008 Vichy 62-76 Nancy
12-01-2008 Nancy 88-68 Cholet
04-01-2008 ASVEL 79-76 Nancy

La plus nette victoire étant la dernière, face à Chalon où le SLUC a gagné par sa densité physique et athlétique (j'y étais...).
Nancy s'appuie sur une défense très solide, qui parvient depuis 4 matchs à garder son adversaire à moins de 68 points.
TJ Parker, frère de Tony : "On ne cesse de progresser sur le plan défensif. On tient les équipes à 60 points. C'est actuellement notre force."
Quant à Victor Samnick, le pivot du SLUC, il a samedi soir été très présent en défense (7 rebonds, 2 interceptions et 2 contres) et a annoncé : " En attaque on était pas très performant mais on était très concentré sur le plan défensif. On s'entraide beaucoup. C'est un vrai travail d'équipe. On le travaille beaucoup à l'entraînement et ça se voit en match."
A cette constance défensive très encourageante pour cette Semaine des As, le SLUC Nancy peut compter en attaque sur les talents de Julian (17 points lors du dernier match avec une moyenne de 14,8 points par match), mais aussi sur les talents des frères Greer (1er et 3ème meilleures stats avec repectivement 15,9 et 11,7 points par match) et sur la grande adresse à 3 points de DJ Harrison (14 points sur le dernier match, dont 4 paniers à 3 points).

Nul doute, ce sera un match difficile d'entrée, avec un club varois qui n'aura rien à perdre dans cette compétition. Mais Nancy, vainqueur de l'édition 2005 donnera du fil à retordre grâce à son équipe solide.

C'est pourquoi je mise 10 unités sur la victoire du SLUC Nancy.
Cote à 1.60 sur Bwin.

Capital avant Prono : 100 unités

Capital si Prono N°1 OK : 106 unités
Capital si Prono N°1 KO : 90 unités

98-95

Dernière édition par tomtom57 le Jeudi 07 Février 2008 22:53; édité 1 fois
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Prono N°2
Série : ?
WRC - 2ème manche du championnat
Rallye de Suède - 07-08-09 et 10.02.2008

Prono : Qui sera en tête après la 1ère journée, soit Vendredi 08.02.2008 soir : LOEB

Analyse :

Nombre sont les prétendants à vouloir gagner ce rallye si particulier comme nous le prouvent les déclarations des pilotes avant le départ :

- Petter Solberg, vainqueur en 2005 : "On va y aller pour faire notre rallye, attaquer autant qu'on peut et voir ce qui se passe"
- Henning Solberg : "C'est l'épreuve que j'attendais et j'espère faire encore mieux que ma 4e place en 2007. La Suède, c'est différent : ce sera maximum attaque !"
- Gigi Galli : "J'aime beaucoup la Suède car j'en garde de bons souvenirs. En 2005, je me battais dans les deux-trois premiers avant un problème mécanique et en 2006 j'ai raté de peu le podium. J'aime vraiment piloter en dérive et je pense que mon goût pour le pilotage sur la neige explique mes bons résultats passés. J'espère me battre pour le podium".
- Hirvonen : "Tout le monde me demande si je me sens favori. Il y a plusieurs vainqueurs possibles et je suis l'un d'eux, mais je ne me vois pas comme le favori. Il y a un peu de pression. C'est le premier rallye où j'ai le sentiment que je dois gagner si je veux me battre pour le titre Pilotes."

Hirvonen sera je pense le plus sérieux adversaire de Loeb, qui a alors un sérieux challenge à relever face à toutes ses prétentions différentes. Latvala, malchanceux au Monte Carlo pourrait bien jouer également l'outsider ce week end.

Quelques informations à prendre en compte sur ce 57ème Swedish Rally :
- Cette version 2008 offre un parcours renouvelé à plus de 60% par rapport à la saison dernière.
- Un seul type de pneumatiques disponible, avec un seul type de clou. Voilà qui permettra aux pilotes de faire la différence par leur pilotage.
- La météo : Quelques dizaines de centimètres de neige sont tombés ces derniers jours et les températures allant de -4°C à +2°C permettent d’envisager une belle épreuve.

Handicapé par sa position de départ (premier à s'élancer), Loeb devra ouvrir la route et donc créer les traces, enfin en ce qui concerne le premier passage du matin car les spéciales du matin seront répétées une nouvelle fois l'après midi.
Loeb a comme objectif de gagner son 100ème rallye pour prendre encore le maximum de points et freiner l'ardeur de ses adversaires voulant revenir au score.
Loeb va alors s'appuyer sur son expérience passée sur ce rallye :

Résultats 2007 :
Classement général : 1er Gronholm devant Loeb (2ème à 53.8 sec) et Hirvonen (3ème à 1.41 min)
A l'issue de la 1ère journée : 1er Gronholm devant Loeb (2ème à 11.1 sec) et Solberg (3ème à 22.6 sec)

Résultats 2006 :
Classement général : 1er Gronholm devant Loeb (2ème à 30.9 sec) et Carlsson (3ème)
A l'issue de la 1ère journée : 1er Gronholm devant Loeb (2ème à 10.2 sec) et Galli (3ème à 57.5 sec)

Résultats 2005 : Abandon

Résultats 2004 : Victoire de Loeb devant Gronholm à 46.4 sec et Solberg à 1.21 min.

Gronholm durant ses dernières années fut le gros adversaire de Loeb en Suède. Jeune retraité, Gronholm laisse alors le champ libre à Loeb cette année. Attention tout de même à Galli très rapide, mais il doit apprendre à maitriser sa nouvelle monture sur la neige.
Attention à Solberg, qui brille sur ce rallye et qui veut renouer avec la victoire.
Bien qu'il ait de l'expérience, Loeb reste cependant conscient de la difficulté de l'enjeu : "Rouler sur ces très rapides chemins glacés est du pur bonheur. Être constamment en glisse à très haute vitesse, placer la voiture, essayer de maintenir les dérives, utiliser les murs de neige pour garder la bonne trajectoire. Lorsque l'adhérence procurée par les clous est bonne, c'est un rallye génial à disputer. Notre objectif sera d'essayer de gagner. Ce ne sera pas facile."

Cette première journée est le scénario idéal pour Loeb : Grosse bagarre entre plusieurs bons pilotes. Loeb est excellent dans l'adversité et voudra à coup sûr prendre un maximum d'avance cette première journée pour gérer le reste du rallye et s'imposer sur ce rallye.

Je mise donc 10 unités sur Loeb 1er du classement au soir de la 1ère étape, soit Vendredi 08.02.2008.
Cote de 2.20 sur Bwin

Si Prono N°1 OK :

Capital avant Prono : 106 unités
Capital si Prono N°2 OK : 118 unités
Capital si Prono N°2 OK : 96 unités

Si Prono N°1 KO :

Capital avant Prono : 90 unités
Capital si Prono N°2 OK : 102 unités
Capital si Prono N°2 OK : 80 unités

Abandon de Loeb dans l'ES4

Dernière édition par tomtom57 le Vendredi 08 Février 2008 18:59; édité 1 fois
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Prono N°1
Série :
Le 08/02/2008 à 20h30
L2 France, 23ème journée
Le Havre - Grenoble

Prono : Le Havre gagnant

LES STATS :

Derniers 6 matchs HAC:

01/02-08 Ligue 2 Le Havre vs. Clermont Foot 1:0
28/01-08 Ligue 2 Nantes vs. Le Havre 0:1
18/01-08 Ligue 2 Le Havre vs. Libourne St. 1:1
14/01-08 Ligue 2 Brest vs. Le Havre 0:2
05/01-08 Coupe de France Nice vs. Le Havre 1:1 2:1 (a.p.)
10/12-07 Ligue 2 Le Havre vs. Montpellier 0:0

Derniers 6 matchs Grenoble:

25/01-08 Ligue 2 Grenoble vs. Amiens 2:2
18/01-08 Ligue 2 Reims vs. Grenoble 3:4
11/01-08 Ligue 2 Grenoble vs. Angers 0:0
21/12-07 Ligue 2 Chateauroux vs. Grenoble 1:0
15/12-07 Coupe de France Grenoble vs. Montpellier 1:1 1:1 (a.p.) 4:5 (t.a.b.)
07/12-07 Ligue 2 Grenoble vs. Boulogne 1:2

Tête à Tête

15/09-06 Ligue 2 Le Havre vs. Grenoble 1:1
07/04-06 Ligue 2 Le Havre vs. Grenoble 4:1
25/02-05 Ligue 2 Le Havre vs. Grenoble 2:1
27/03-04 Ligue 2 Le Havre vs. Grenoble 1:0
25/08-01 Ligue 2 Le Havre vs. Grenoble 4:0

Les interviews de joueurs et / ou entraîneurs :
HAC
Interview Hoarau :
L'arrivée au mercato de Jean-Michel Lesage devrait également vous permettre de ne pas monopoliser toute l'attention des défenseurs ?
Tout à fait, c'est un renfort de poids. En plus, l'aspect positif, c'est qu'il connaît déjà très bien l'équipe et qu'il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour s'intégrer. Pour l'instant, on a encore besoin de trouver quelques automatismes. Comme on a tous les deux tendance à beaucoup décrocher, il faudra aussi qu'on communique un peu plus sur le terrain. Mais bon, je ne suis pas inquiet. On a déjà joué deux matches ensemble et on a inscrit chacun un but. On a vraiment envie que notre duo fonctionne et on va tout faire pour le montrer.

Les compositions des équipes :

Le groupe du HAC retenu par Jean-Marc Nobilo :
Revault – Blondel – Gillet – Ba – Hénin – Baca – Tixier – Mezague – Aït Ben Idir – Anin – Davidas – Laurant – Nikézic – Youssouf – Hoarau – Alassane

Voici la liste des 16 joueurs Grenoblois qui feront le déplacement au Havre :
WIMBEE.G , CATTIER.P -- REGRAGUI.W , FLACHEZ.M , PAILLOT.S , VITAKIC.M , ROBIN.M -- KAMISSOKO.B , ROMAO.A , MACQUET.L , DIMITRIJEVIC.M , FEGHOULI.S , N'GANGA.F --AKROUR.N , DJA DJEDJE.F , TOURE.L

Les blessés, les retours de CAN, les prêts :

HAC :
Joao Cordeiro a été laissé libre par Le Havre et s’est engagé pour six mois avec le club de Tours (National).
Fabrice Fernandes vient de signer un contrat le liant au HAC jusqu'à la fin de la saison.
Fabrice Fernandes, milieu de terrain français né le 12 mars 1979, formé à l’INF Clairefontaine, a évolué dans 5 championnats européens différents, en France tout d’abord où il a joué au Stade Rennais et l’Olympique de Marseille, il a également joué en Ecosse aux Glasgow Rangers, en Israël au Beitar Jerusalem ainsi qu’en Angleterre ou il à joué à Fulham, Southampton et Bolton. La saison dernière il évoluait dans le championnat Roumain avec le Dinamo Bucarest.

GRENOBLE :
Le jeune défenseur lyonnais, Sandy Paillot, s'est engagé avec le Grenoble foot 38 pour un prêt de six mois.
Grenoble a prêté jeudi son attaquant tchadien Marius M'Baiam au club de Louhans-Cuiseaux (National)
Jimmy Juan toujours pas encore prêt. (revient de blessure)
Retour de Bouchaib El Moubarki parti durant 3 semaines pour jouer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc.

ANALYSE :
Match difficile pour Le Have en perspective mais dans de meilleures dispositions que ceux de nantes et de clermont.
Le Havre est dans le trio des meilleures équipes en forme en ce moment et Guillaume Hoarau est meilleur réalisateur de Ligue 2 avec désormais 17 unités.
Au classement, Le Havre renforce son statut de leader avec quatre points d'avance sur Nantes, son dauphin, mais surtout onze sur le quatrième, Bastia.
Si le HAC joue comme face a clermont et avec le retour de lesage on devrait avoir du spectacle avec beaucoup d'espaces et une victoire du HAC.
Le Havre a remporté cinq des six dernières confrontations face aux Isérois.

Grenoble a pris 5 buts lors des 2 derniers matches et risque d'en prendre encore face à la meilleure attaque de L2 (1.7273 buts par match)
Ils n'auront sûrement pas la possibilité d'en marquer beaucoup face a la meilleure défense de L2 (0.8182 buts par match)

Je mise donc 20 unités sur Le Havre gagnant
Cote 1,95 sur Bwin

Capital avant : 100 unités
si KO : 80 unités
si OK : 119 unités

0-0

Dernière édition par tomtom57 le Lundi 11 Février 2008 22:57; édité 1 fois
Dernière édition par fc991418 le Vendredi 08 Février 2008 9:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sponsor
Carlito
----3----
----3----

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Prono n°5
Série : GPGG ?

Reims - Gueugnon
Ligue 2
Février 08, 2008 / 20h30
Pari : Victoire de Reims

Lanterne rouge, Gueugnon est aux abois : 14 points et seulement 2 victoires en 22 matches. Parmi leurs meilleurs joueurs, il y a des joueurs prêtés, qui n’ont rien à faire si le club descend. Il y a des blessés. De plus, le club a effectué des changements au mercato (trois départs et trois arrivées) et la sauce met du temps à prendre.
Reims est 14ème, a 5 points d’avance sur le premier reléguable et un match de retard contre Bastia. Ils ont une forme plutôt moyenne à cause d’une défense vraiment pas terrible. C’est une équipe qui réussit bien contre les clubs mal classés comme le prouve leur victoire récente à Niort.

Je ne crois pas trop au match nul car ce sont deux équipes qui jouent en se découvrant pas mal. Pour son maintien , Gueugnon ne ferait qu’une demi-affaire avec un nul car ils ont un gros besoin de points. Reims est une équipe qui ne calcule pas car son point faible est sa défense et son point fort, c’est une attaque assez réaliste. A domicile, contre Le Havre, ils ont mis trois buts en trois occasions. Le réalisme, c’est ce qui manque à l’attaque de Gueugnon. Lors de leur dernier match contre Bastia, ils ont réussi à se créer des occasions mais ils n’ont jamais été vraiment dangereux.
Je pense que ce match va se conclure par une courte victoire de Reims comme au match aller :
Aot 24, 07 FC Gueugnon 0 - 1 Stade de Reims

Reims - Gueugnon
Ligue 2
Février 08, 2008 / 20h30
Pari : Victoire de Reims
Cote : 1.80.
Bookmaker : Interwetten
Mise : 6U.

6U@0,80= 4,8
capital avant pari : 115,85 unités

capital si le pari est bon : 120,65 unités
capital si le pari est faux : 109,85 unités

2-1
http://www.flashscore.com

Dernière édition par tomtom57 le Lundi 11 Février 2008 22:58; édité 1 fois
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Prono N°6
Série : PPPPP
Eintracht Frankfurt vs. Arminia Bielefeld
Date: February 08, 2008 / 20:30:00
Compétition: 1. Bundesliga
Prono : Frankfurt (-1) Gagne

-

Frankfurt 8 eme recoit Bielefeld 14eme.
Une équipe tres moyenne a domicile recoit une équipe calamiteuse a l'extérieur :sweat:
Frankfurt reste sur 3 contre performances a domicile dont une défaite 4-1 contre Stuttgart.
ILs peuvent espérer accrocher l'UEFA mais il ne va pas falloir lacher trop de points a domicile pour pouvoir rever.
ILs ont donc recruté en fonction pendant le mercato.
ILs ont acheté Fenin, (attaquant tchèque), Mantzios (attaquant Grec ) et un milieu défensif brésilien Caio.
Autant dire qu'ils veulent marquer plus de buts.
On aura donc ce soir une attaque AMANATIDIS - MANTZIOS (Greque attitude..)

A domicile Frankfurt c'est ca :

Dec 08, 07 1. Bundesliga Match nul Eintracht Frank... 2 - 2 FC Schalke 04
Nov 24, 07 1. Bundesliga Perdu Eintracht Frank... 1 - 4 VfB Stuttgart
Oct 26, 07 1. Bundesliga Match nul Eintracht Frank... 0 - 0 Hannover 96
Oct 07, 07 1. Bundesliga Gagné Eintracht Frank... 2 - 1 Bayer Leverkusen
Sep 26, 07 1. Bundesliga Perdu Eintracht Frank... 0 - 1 Karlsruher SC
Sep 15, 07 1. Bundesliga Gagné Eintracht Frank... 2 - 1 Hamburger SV
Aot 26, 07 1. Bundesliga Gagné Eintracht Frank... 1 - 0 Hansa Rostock
Aot 11, 07 1. Bundesliga Gagné Eintracht Frank... 1 - 0 Hertha BSC Berlin

Mai 19, 07 1. Bundesliga Perdu Eintracht Frank... 1 - 2 Hertha BSC Berlin
Mai 05, 07 1. Bundesliga Gagné Eintracht Frank... 4 - 0 Alemannia Aachen

En face on trouve Bilefeld qui galère bien cette saison.
Ils sont pour moi condannés a regarder vers l'étage inférieur et ce ne sont pas leurs performances a l'extérieur qui doivent les rassurer:

Jan 30, 08 DFB Pokal Perdu FC Carl Zeiss Jena E 2 - 1 E Arminia Bielefeld
Dec 07, 07 1. Bundesliga Perdu Borussia Dortmund 6 - 1 Arminia Bielefeld
Nov 24, 07 1. Bundesliga Perdu VfL Bochum 3 - 0 Arminia Bielefeld
Nov 03, 07 1. Bundesliga Perdu Bayer Leverkusen 4 - 0 Arminia Bielefeld

Oct 31, 07 DFB Pokal Gagné TuS Koblenz E 1 - 2 E Arminia Bielefeld
Oct 21, 07 1. Bundesliga Match nul Karlsruher SC 0 - 0 Arminia Bielefeld
Sep 29, 07 1. Bundesliga Perdu Werder Bremen 8 - 1 Arminia Bielefeld
Sep 22, 07 1. Bundesliga Perdu FC Schalke 04 3 - 0 Arminia Bielefeld
Sep 01, 07 1. Bundesliga Perdu MSV Duisburg 3 - 0 Arminia Bielefeld

Aot 11, 07 1. Bundesliga Gagné VfL Wolfsburg 1 - 3 Arminia Bielefeld

Dur dur lorsqu'il s'agit d'affronter les équipes solides...ca finit souvent en défaite et souvent avec plus d'1 but d'écart.

Au niveau confrontations directes :

Nov 11, 06 1. Bundesliga Eintracht Frank... 0 - 3 Arminia Bielefeld
Avr 11, 06 DFB Pokal Eintracht Frank... 1 - 0 Arminia Bielefeld
Nov 5, 05 1. Bundesliga Eintracht Frank... 3 - 0 Arminia Bielefeld

Sep 17, 01 2. Bundesliga Eintracht Frank... 0 - 2 Arminia Bielefeld
Avr 1, 00 1. Bundesliga Eintracht Frank... 2 - 1 Arminia Bielefeld

Clairement je vois Frankfurt gagner ce soir, mais je les voit encore mieux gagner par plus d'1 but d'écart.
Et l'écart de cote est tellement grand "entre la victoire sèche et la victoire a Handicpa que je suis obligé de sauter dessus.

Je joue donc 6U sur Frankfurt (-1) Gagne a @3.10 sur bet365

CAPITAL : 32

CAPITAL SI PRONO OK : 44.6U
CAPITAL SI PRONO KO : 26 U

2-1

Dernière édition par tomtom57 le Lundi 11 Février 2008 23:02; édité 1 fois
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Prono N°1
Serie : ?
…………………………………………………………………………………………….
Football
France
Ligue 2,
Stade Reims – Gueugnon
08/02/2008
20:00
……………………………………………………………………………………………............................
Prono : Plus ou moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts
……………………………………………………………………………………………............................

Analyse :

********La 23ème journée de championnat de deuxième division ligue 2 Orange française reprend ses droits après deux semaines interruption ponctuées par les matches de coupe de France. La rencontre entre deux équipes de bas de classement retiendra notre attention, notamment « Reims(14ème) - Guegnon(20ème) ». Dans notre analyse nous nous appuierons sur les six derniers résultats des confrontations diverses autant que possible qui feront l’objet de notre attention.
********Les confrontations entre les protagonistes de ce soir à Reims ont ceci de particulier que l’issu est l’alternance au fil du temps entre le match nul et la victoire de Reims présentant principalement comme fait marquant :
3 fois sur 4 Reims marquent
2 fois sur 4 Guegnon ne marque pas enfin
3 fois sur 4 Reims et Guegnon marquent au total moins de 2,5 buts. La figure ci-après illustre cette assertion :

Mais est-ce suffisant pour dire que ce soir il en sera de même lorsque l’on se penche sur les derniers matches de Reims à domicile ? En dehors d’une défaite contre l’actuel 6ème 3-4 l’équipe locale évolue assez moyennement, elle a du reste fait un match avec beaucoup de but contre l’actuel leader et surtout deux match nul sans but contre une équipe de milieu de tableau et une autre de bas de tableau, comme ce soir. Reims à domicile c’est :
4 fois sur 6 les deux équipes marquent
4 fois sur 6 Reims marque
4 fois sur 6 l’hôte marque
2 fois sur 6 Reims et l’hôte totalisent moins de 2,5 buts. En première lecture élément indicateur du style offensif du jeu incarné par Reims à domicile. La figure ci-après illustre ces assertions :

Mais que dit Philipe Simonin entraîneur de Reims pour le match de ce soir ?
Ce sera une rencontre typique de ligue 2.Elle devrait être engagée car Guegnon a besoin de points pour se sauver. Il faudra être à la hauteur si on veut espérer quelque chose. Si c’est le cas, avec ce que l’on sait faire à Delaune, on peut envisager de voir de bonnes choses. On l’espère en tout cas .
Match donc à priori engagé l’a dit l’entraîneur Guegnon a besoin de points. Voir ainsi beaucoup de buts de la part des stadistes ne seraient pas sûr ce soir.
********Qu’est-ce Guegnon en déplacement ? Elle collectionne 3 matches nul consécutifs pour ses dernières sorties et deux défaites significatives avec une marge de deux buts contre des équipes de haut du classement. Toutefois ses confrontations à l’extérieur ont ceci d’intéressent :
4 fois sur 6 le total des buts marqués est inférieur à 2,5
5 fois sur 6 Guegnon marque au plus 1 but et enfin indicateur en ce qui concerne la rencontre de ce soir pour une équipe végétant à la dernière place au classement qu’elle ne se laisse pas facilement violé les filets. La figure ci-après illustre l’assertion :

********La forme actuelle des deux équipes donne un léger voir négligeable avantage à Reims , en effet elle occupe la 14ème place contre la 18ème pour son adversaire du jour avec 4pts contre 2pts et des différences de buts respectives de-3 et -2. Nous aurons donc vu l’élément de forme pertinent précédant pour ce soir une confrontation légèrement équilibré . La figure ci-après présente le tableau de forme de ligue 2 :

…………………………………………………………………………………………………........................
Ainsi je mise 20U à cote 1,7 chez Bwin
…………………………………………………………………………………………………........................
Capital avant pari : 100U
Capital si pari OK : 114U
Capital si pari KO : 80U

2-1

Dernière édition par tomtom57 le Lundi 11 Février 2008 23:04; édité 1 fois
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Prono n°1
Série : ?
Football, Ligue 2 , France
Vendredi 08/02/08 à 20h00
Bastia - Troyes
Prono: 1-X

Bastia est actuellement 4e du classement de Ligue 2 avec 35 pts (10 victoires, 6 nuls et 5 défaites). A domicile, le bilan de Bastia est favorable (4 victoires, 4 nuls et 3 défaites). Bastia est une équipe qui se fait respecter à domicile, pour preuve sa dernière victoire en coupe de France 3 à 0 face à Auxerre. Bastia n'a concédé qu'une seule défaite (face à Angers) sur les 9 derniers matchs de championnat à domicile. Les derniers matchs en championnat de Bastia sont:
Gueugnon 0 - 1 Bastia
Bastia 4 - 0 Brest
Bastia 0 - 0 Clermont
Bastia 0 - 1 Angers
Chateauroux 1 - 1 Bastia

Troyes est 3ème avec 41 pts (11 victoires, 8 nuls et 3 défaites). A l'extérieur, les résultats sont plutôt équilibrés (4 victoires, 4 nuls et 2 défaites). Certes, Troyes semble une bonne équipe mais Bastia ne peut se permettre de perdre face un concurent direct pour la montée en Ligue 1 . Ses derniers matchs en championnat sont :
Troyes 2 - 1 Montpellier
Angers 0 - 1 Troyes
Troyes 1 - 0 Amiens
Troyes 0 - 1 Ajaccio
Boulogne 1 - 2 Troyes

Donc, je mise 10 unités sur une victoire ou un nul (double chance) de Bastia cote à 1,35 sur Sportingbet.

capital avant pari : 100 unités

capital si le pari est bon : 103,5 unités
capital si le pari est faux : 90 unités

1-0

Dernière édition par tomtom57 le Lundi 11 Février 2008 23:06; édité 1 fois
Sponsor
1. Live Betting 728-90
kazou57
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

prono 4
serie : PPP

samedi 9 fevrier
hippisme
vincennes
reunion 1, course 7 a 16h45

presentation :

La 7eme course de la reunion 1 de samedi qui se deroule sur l'hippodrome de vincennes reunit des chevaux agé de 4 ans. La distance a parcourir est de 2175 metres.

mon jeu : 9 qualita bourbon s'impose

les raisons :

- Qualita bourbon est la meilleur pouliche de 4 ans voir meme la meilleure de la generation des 4 ans (males et pouliches confondues). Elle vient de preparé cette epreuve en prenant la 2eme place ne courant sagement. Cette fois il faudra etre fort pour la battre
- Elle a fait un break apres la 2eme place dans le criterium ( elle aurait certainement gagnait si ses adversaires ne s'etait pas ligué contre elle), apres une belle rentrée ou elle a fait que la ligne droite du fait qu'elle rend 25 metres. Elle va partir au meme poteau que ses adversaires et sera deferré donc elle doit etre desormais au top pour reprendre le cours de ses succés.
- Confié a jean philippe dubois qui vient de la drivé qualita bourbon devrait renouer avec la victoire dans un lot a sa portée.
- Le danger viendra de quatre juillet et de qualmio de vandel. Si qualita bourbon fait sa valeur alors il n'y aura pas de course.

Les dernieres courses du 9 qualita bourbon : 2a (07) 2a 1a 1a 1a 1a 1a

je mise 10 unités sur : 9 qualita bourbon s'impse
unibet a 1.6 (cote fixe)

capital avant pari : 52 unités

juste : 58 unités
faux : 42 unités

9 disqualifié

Dernière édition par tomtom57 le Lundi 11 Février 2008 23:08; édité 1 fois
Dernière édition par kazou57 le Vendredi 08 Février 2008 22:22; édité 1 fois
Sponsor
1. Live Betting 728-90
kazou57
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

prono 5
serie : PPP?

samedi 9 fevrier
hippisme
vincennes
reunion 1, course 3 a 14h45

presentation :

La 3eme course de la reunion 1 de samedi qui se deroule sur l'hippodrome de vincennes reunit des chevaux agé de 6 a 10 ans. La distance a parcourir est de 2100 metres.

mon jeu : 6 riva del sole devance 5 monte georgio

les raisons :

- riva del sole sera sur son parcours favori, les 2100 metres de la grande piste sont sonterrain de jeu. 2 sorties sur les 2100 metres 2 victoires dans des chronos canon, 1.12.2 et 1.12. A chaque elle n'a pas rencontré d'opposition.
- Lors de ses victoires en france riva del sole a devancé des chevaux de grande classe. Elle a dominé notre audace, nana du boisnant, medicis, magnificient rodney. Elle a été battu par orlando sport le 25 decembre dominant orla fun 3eme du prix d'amerique.
- Certes riva del sole vient de faire une faute mais ce jour elle se ressent d'un probleme de genou. Tout est rentré dans l'ordre. Elle sera deferré des 4 pieds pour ce bel engagement donc son entraineur la pense prete a fournir sa meilleur valeur.
- Monte georgio n'a plus couru depuis un mois et pourrait manqué d'un parcours sur une distance qui ne va pas l'avantagé. Meme s'il possede un excellent chrono je crois que riva del sole peut allé tres vite ce samedi et je pense qu'il faudra etre tres fort pour la battre si bien sur elle est dans un bel etat de forme.

Les dernieres courses du 6 riva del sole : Da (07) 2a 3a 1a Da 1a 1a

si pari 4 juste :

je mise 11 unités sur : 6 riva del sole devance 5 monte georgio
unibet a 2.7

capital avant pari : 58 unités
juste : 76.7 unités
faux : 47 unités

si pari 4 faux :

je mise 8 unités sur : 6 riva del sole devance 5 monte georgio
unibet a 2.7

capital avant pari : 42 unités

juste : 55.6 unités
faux : 36 unités

1er 5 MONTE GEORGIO
2ème 6 RIVA DEL SOLE
3ème 8 COUNT GO

Arrow 42-8=34 unités

Dernière édition par tomtom57 le Lundi 11 Février 2008 23:11; édité 1 fois
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Prono n°2
Série : G
Football, Ligue 1 , France
Samedi 09/02/08 à 20h00
Valenciennes - Lorient

Valenciennes est 10e du classement de Ligue 1 avec 32 pts (9 victoires, 5 nuls et 9 défaites). A domicile, le bilan de V.A est largement à leur avantage (8 victoires, 2 nuls et 1 défaite). Valenciennes est une équipe qui capitalise beaucoup de ses points à domicile, et n'a enregistré qu'une seule défaite (face à Lens) lors des matchs de championnat à domicile. Ce match face à Lorient constitue un rendez-vous jugé incontournable pour prendre des points par Antoine Kombouaré. Le retour de Ouaddou pour stabiliser la défense sera un atout supplémentaire. Devant, Savidan, Audel et Pujol devraient faire parler la poudre. Les derniers matchs en championnat de Valenciennes sont:
Sochaux 1 - 0 Valenciennes
Valenciennes 1 - 2 Lens
Marseille 3 - 1 Valenciennes
Valenciennes 2 - 0 Saint-Etienne
Nice 1 - 0 Valenciennes

Lorient est 7ème avec 33 pts (8 victoires, 9 nuls et 6 défaites). A l'extérieur, Lorient s'impose rarement (1 victoire, 6 nuls et 4 défaites). Côté lorientais, Le capitaine Marchal est absent ainsi que le maître à jouer Saïfi. Lorient éprouve des difficultés à marquer en déplacement, avec aucun but lors des 3 derniers matchs à l'extérieur. Ses derniers matchs en championnat sont :
Lorient 1 - 0 Bordeaux
Lyon 2 - 0 Lorient
Lorient 1 - 0 Paris-SG
Monaco 1 - 0 Lorient
Lorient 2 - 0 Metz

Donc, je mise 20 unités sur une victoire ou un nul (double chance) de Valenciennes cote à 1,30 sur Sportingbet.

capital avant pari : 103,5 unités

capital si le pari est bon : 109,5 unités
capital si le pari est faux : 83,5 unités

3-0

Dernière édition par tomtom57 le Lundi 11 Février 2008 23:13; édité 1 fois
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Prono n°3
Série : G?
Football, Ligue 1 , France
Samedi 09/02/08 à 20h00
Strasbourg - Saint-Etienne

Strasbourg est 14e du classement de Ligue 1 avec 29 pts (7 victoires, 8 nuls et 8 défaites). A domicile, Strasbourg ne perd pas souvent (4 victoires, 5 nuls et 3 défaites). En championnat, cette équipe reste sur un très bon match nul à Lens (2 à 2). Auparavant, elle s'était imposée assez facilement face à Toulouse (2 à 0), preuve de la forme actuelle de cette équipe. Les derniers matchs en championnat de Strasbourg sont:
Lens 2 - 2 Strasbourg
Strasbourg 2 - 0 Toulouse
Auxerre 1 - 1 Strasbourg
Strasbourg 0 - 1 Nice
Caen 2 - 0 Strasbourg

Saint-Etienne est 13ème avec 29 pts (8 victoires, 5 nuls et 10 défaites). A l'extérieur, les Verts s'imposent rarement (1 victoire, 2 nuls et 9 défaites). D'ailleurs, St-Etienne reste sur 3 défaites en déplacement (à Bordeaux, Valenciennes et Lille). De plus, Laurent Roussey connait des soucis pour composer son équipe avec les forfaits de Janot (gardien) ainsi que de Perrin, Dabo, Landrin, et Tiéné. Ses derniers matchs en championnat sont :
Saint-Etienne 1 - 1 Lyon
Bordeaux 1 - 0 Saint-Etienne
Saint-Etienne 2 - 0 Rennes
Valenciennes 2 - 0 Saint-Etienne
Saint-Etienne 0 - 1 Paris-SG

Donc, je mise 10 unités sur une victoire ou un nul (double chance) de Strasbourg cote à 1,30 sur Sportingbet.

capital avant pari : 83,5 unités (avec pari 2 en attente)

capital si le pari est bon : +3 unités
capital si le pari est faux : -10 unités

3-0

Dernière édition par tomtom57 le Lundi 11 Février 2008 23:14; édité 1 fois
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours All Sports => Vos pronos et analyses ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: