Après l'avis de la commission ,les rapports Zeturf ont cessé d'être promotionnels et désormais montre leur réelle valeur ceux du responsable historique du secteur d'activité PMU .
Lorsque PMU étendra ses activités au reste du monde Zeturf devra véritablement montré que ses gains sont nettement supérieur à ceux du PMU.
Le dumping est et était dans l'air... _________________ Savoir rugir !!!
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007 15:42 Sujet du message:
armel_ft a écrit:
guillaume1989 a écrit:
armel_ft a écrit:
Le dumping est et était dans l'air...
what is the dumping?? lol pas compris le message que tout voulais me faire passé armel désolé!!
Le dumping c'est le dumping ;à ce que je sache c'est un mot français de toute les façon...
A+
a oki je me suis renseigné au pres de mon ami google (tres bon ami dailleur ) et j'ai compris lol sa consiste pour zeturf a faire des prix plus fort que le pmu au début pour attiré les client et maintenant faire des pris plus faible. C'est a cela que tu pense armel_ft??? _________________ http://www.n-turf.com
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007 18:10 Sujet du message:
guillaume1989 a écrit:
armel_ft a écrit:
guillaume1989 a écrit:
armel_ft a écrit:
what is the dumping?? lol pas compris le message que tout voulais me faire passé armel désolé!!
Le dumping c'est le dumping ;à ce que je sache c'est un mot français de toute les façon...
A+
a oki je me suis renseigné au pres de mon ami google (tres bon ami dailleur ) et j'ai compris lol sa consiste pour zeturf a faire des prix plus fort que le pmu au début pour attiré les client et maintenant faire des pris plus faible. C'est a cela que tu pense armel_ft???
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007 18:25 Sujet du message:
armel_ft a écrit:
guillaume1989 a écrit:
armel_ft a écrit:
guillaume1989 a écrit:
armel_ft a écrit:
A+
a oki je me suis renseigné au pres de mon ami google (tres bon ami dailleur ) et j'ai compris lol sa consiste pour zeturf a faire des prix plus fort que le pmu au début pour attiré les client et maintenant faire des pris plus faible. C'est a cela que tu pense armel_ft???
Posté le: Lundi 23 Juillet 2007 10:23 Sujet du message:
ouai le 515 jle sent bien aussi tres beaux hongre en plus déferrer des 4 il peut joué la gagne tout a fait daccord!!!! _________________ http://www.n-turf.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.