Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 13:11 Sujet du message: PRONO SYSTEM ...
Je viens de terminer la mise en place d'un système de postage de pronostiques.
Il n'est pour l'instant qu'en tests, il ne permet donc pas de gagner quoique ce soit.
Pendant cette période de test, je vais mettre en ligne différents forums de pronostics sur différentes compétitions, sur les lesquels je vous invite à poster vos pronos.
Merci de poster vos questions, remarques et commentaires sur ce nouveau système à la suite de ce post.
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 14:00 Sujet du message: Re: Système de postage de pronostics ...
admin a écrit:
Je viens de terminer la mise en place d'un système de postage de pronostiques.
Il n'est pour l'instant qu'en tests, il ne permet donc pas de gagner quoique ce soit.
Pendant cette période de test, je vais mettre en ligne différents forums de pronostics sur différentes compétitions, sur les lesquels je vous invite à poster vos pronos.
Merci de poster vos questions, remarques et commentaires sur ce nouveau système à la suite de ce post.
Amusez-vous bien
Génial .
Ca commence bientôt
Est-ce que les pronostics postés sur ce nouveau système incrémenteront aussi le compteur de points ?
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 14:06 Sujet du message:
Il y a effectivement un compteur de point inclu dans ce système de pronostiques mais il est dissocié du compteur des points de parrainages et de participation.
Mon idée est d'utiliser ce système de pronos pour organiser des concours mensuels avec récompenses à la clef.
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 14:12 Sujet du message:
admin a écrit:
Il y a effectivement un compteur de point inclu dans ce système de pronostiques mais il est dissocié du compteur des points de parrainages et de participation.
Mon idée est d'utiliser ce système de pronos pour organiser des concours mensuels avec récompenses à la clef.
Mais on en est pas tout à fait là. Pour l'instant on test le module et on réfléchi à sa meilleure utilisation.
OK, il faudra surement respecter quelques règles dans l'élaboration des pronostics.
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 14:30 Sujet du message:
au dela du concours qui permet de gagner de l argent,
ca peut etre sympa de le faire sur differents sports,mais un concours juste pour le fun?en plus tu as installé un systeme de comptage automatique il me semble.
ca s accomode bien pour les matches journaliers comme le tennis ou le baseball,non?
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 16:21 Sujet du message:
mike10 a écrit:
... ca peut etre sympa de le faire sur differents sports, mais un concours juste pour le fun...
J'aimerais bien étendre l'utilisation ce module de pronos à tous les sports sur lesquels on parie, mais pour ça il me faut vraiment de l'aide pour l'animation, parce-que qu'il faut saisir les matchs/rencontres tous les jours. Ca n'est pas long de saisir 1 match, mais en rentrer 100 ... Donc, nouvel avis aux volontaires animateurs ... _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 17:25 Sujet du message:
Ce système a l'air pas mal du tout, surtout sur une période étendue à 1 semaine ou 1 mois. Si tu es en manque de matches après ceux de l'Euro pour continuer le test, il y a les championnats argentins et brésiliens.
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 17:35 Sujet du message:
De plus leQuinté+ du PMU est quotidien.
Il ne manque donc pas d'épreuve sportives sur lequel l'activité peut se dérouler.
Vivement que cela commence... _________________ Savoir rugir !!!
Posté le: Jeudi 31 Mai 2007 10:08 Sujet du message:
je souhaite savoir comment vous allez attribuer les point aux pronos est ce que ce sont nos points que nous avons gagné en postant les messages seront utilisés pour ses pronos
Posté le: Jeudi 31 Mai 2007 10:17 Sujet du message:
youssoube a écrit:
je souhaite savoir comment vous allez attribuer les point aux pronos est ce que ce sont nos points que nous avons gagné en postant les messages seront utilisés pour ses pronos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.