Posté le: Lundi 22 Décembre 2008 12:22 Sujet du message: prono-décem
Je tenterai autant que je peu de venir mettre régulièrement mes pronos quotidiens dans ce poste. Je ne pronostiquerai seulement que sur le quinté du jour.
Les pronos que je posterai seront les résultats d'une méthode à tester sur deux semaines.
Dernière édition par youssoube le Mercredi 24 Décembre 2008 14:09; édité 1 fois
Posté le: Samedi 27 Décembre 2008 15:45 Sujet du message:
PRONOSTIQUES : 11
SERIE : PGPPGPGGGP
Hippisme
Paris Vincennes
9eme course
1Sam Bourbon(905) devance Son Alezan(909) @ 1.5
Book : Unibet
17H50
cette derniere course de la journee a Vincennes devrait etre tres disputée.Il oppose de futur grands chevaux notamment le pensionnaire de JP Dubois à savoir Sam Bourbon.
Héritant de la place n°5 derrière la voiture,il prendra surement tête et pourra essayer de gerer la course comme il lui conciendra. L'adversaire direct Sonalezan lui a tiré le numero 9 et cette eleve de franck anne s'elancera tout en dehors ce qui le fera faire plus d'effort que ces adversaires et donc devra puisser sur ses ressources plus vite que les autres chevaux de la courses. Biensur ces courses ne sont jamais gané d'avance mais la classe et le professionnalisme du driver DUBOIS devrait gerer le fil de la course...
Citation:
Source Zeturf :
"Paraissant posséder une belle marge de progression devant lui, Sam Bourbon a causé une forte impression lors de sa dernière victoire, enregistrée sur les 2.700 mètres de la grande piste, et semble en mesure de faire aussi bien, à l'occasion de cette tentative derrière les ailes de l'autostart. Face à lui, nous détacherons la candidature de Saxo de Vandel, qui s'est imposé à deux reprises au cours de ses trois premières tentatives, mais également celles de Saphir Castelets, à reprendre, lui qui demeure tenu dans une certaine estime, de Sugar des Charmes, s'il se montre sage d'un bout à l'autre du parcours, et de Son Alezan, qui n'a trouvé qu'un certaine Séverino pour lui barrer la route du succès en dernier lieu."
5 - Sam Bourbon
s---/Age M/2
Robe B. Fonce
Origines Goetmals Wood-Etta Extra
Propriétaire Ecurie Monastic
Entraîneur Baudron J.
Jockey Dubois J. P.
Carrière 1a 2a 3a Da Da
Gains : 24930 € Déferré : P
9 - Son Alezan
s---/Age M/2
Robe Al.
Origines First de Retz-Kelle Ile
Propriétaire Ecurie Franck Anne
Entraîneur Anne F.
Jockey Anne F.
Carrière 2a 2a 2a Da 3a 2a
Gains : 31410 € Déferré : 4
Sam Bourbon(905) devance Son Alezan(909) @ 1.5
Book : Unibet
cote 1.5 sur unibet capital avant pari: 76 unités
je joue 15 unités
capital apres pari si pari bon: 83 unités
capital apres pari si pari faux: 61 unités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.