Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prono-décem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Autres Pronos Turf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 12:22    Sujet du message: prono-décem Répondre en citant

Je tenterai autant que je peu de venir mettre régulièrement mes pronos quotidiens dans ce poste. Je ne pronostiquerai seulement que sur le quinté du jour.
Les pronos que je posterai seront les résultats d'une méthode à tester sur deux semaines.

Dernière édition par youssoube le Mercredi 24 Décembre 2008 14:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Prono pour le 24/12/2008 pour le quinte
en jeu simple placé
je joue
3 sunrise spirit 2 euros
14 starmaria 2 euros

perdu 4 euros

Dernière édition par youssoube le Vendredi 26 Décembre 2008 9:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 25 Décembre 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui youssoube,
==> vas-tu corriger au jour le jour tes pronostiques ?
==> après les deux semaines que nous promets-tu ?

Idea Idea Idea Idea Idea
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 26 Décembre 2008 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

armel_ft a écrit:
Oui youssoube,
==> vas-tu corriger au jour le jour tes pronostiques ?
==> après les deux semaines que nous promets-tu ?

Idea Idea Idea Idea Idea

oui merci je vais le faire. Tu sais avec les fêtes de fin d'année il ya beaucoup de courses à faire.
dans tout les cas j'ai perdu dans mon 1er prono.
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 26 Décembre 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

quinte du 26/12/2008
Prix du Pays d'Ouche
- 13:48

Plat - 3 ans et plus - Handicap divisé - première épreuve - Course B - Réf : + 18 - P.S.F. > 18 Partants > 58000 € > 1900 m Jour
je joue
les

17 Auzi
3 Myakoda
13 Titree

MISE 2 EUROS SUR CHAQUE CHEVAL

perte totale 10 euros

Dernière édition par youssoube le Lundi 29 Décembre 2008 10:28; édité 1 fois
Sponsor
neuillane
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

PRONOSTIQUES : 11
SERIE : PGPPGPGGGP
Hippisme
Paris Vincennes
9eme course
1Sam Bourbon(905) devance Son Alezan(909) @ 1.5
Book : Unibet
17H50

cette derniere course de la journee a Vincennes devrait etre tres disputée.Il oppose de futur grands chevaux notamment le pensionnaire de JP Dubois à savoir Sam Bourbon.
Héritant de la place n°5 derrière la voiture,il prendra surement tête et pourra essayer de gerer la course comme il lui conciendra. L'adversaire direct Sonalezan lui a tiré le numero 9 et cette eleve de franck anne s'elancera tout en dehors ce qui le fera faire plus d'effort que ces adversaires et donc devra puisser sur ses ressources plus vite que les autres chevaux de la courses. Biensur ces courses ne sont jamais gané d'avance mais la classe et le professionnalisme du driver DUBOIS devrait gerer le fil de la course...

Citation:
Source Zeturf :

"Paraissant posséder une belle marge de progression devant lui, Sam Bourbon a causé une forte impression lors de sa dernière victoire, enregistrée sur les 2.700 mètres de la grande piste, et semble en mesure de faire aussi bien, à l'occasion de cette tentative derrière les ailes de l'autostart. Face à lui, nous détacherons la candidature de Saxo de Vandel, qui s'est imposé à deux reprises au cours de ses trois premières tentatives, mais également celles de Saphir Castelets, à reprendre, lui qui demeure tenu dans une certaine estime, de Sugar des Charmes, s'il se montre sage d'un bout à l'autre du parcours, et de Son Alezan, qui n'a trouvé qu'un certaine Séverino pour lui barrer la route du succès en dernier lieu."

5 - Sam Bourbon
s---/Age M/2
Robe B. Fonce
Origines Goetmals Wood-Etta Extra
Propriétaire Ecurie Monastic
Entraîneur Baudron J.
Jockey Dubois J. P.
Carrière 1a 2a 3a Da Da
Gains : 24930 € Déferré : P

9 - Son Alezan
s---/Age M/2
Robe Al.
Origines First de Retz-Kelle Ile
Propriétaire Ecurie Franck Anne
Entraîneur Anne F.
Jockey Anne F.
Carrière 2a 2a 2a Da 3a 2a
Gains : 31410 € Déferré : 4

Sam Bourbon(905) devance Son Alezan(909) @ 1.5
Book : Unibet
cote 1.5 sur unibet capital avant pari: 76 unités
je joue 15 unités
capital apres pari si pari bon: 83 unités
capital apres pari si pari faux: 61 unités

http://www.turf-fr.com/resultats-pmu/c31106.shtml

NEUILLANE

Dernière édition par admin le Dimanche 28 Décembre 2008 4:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Autres Pronos Turf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: