Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotion Sportingbet : 5€ remboursés sur 1er dépôt ... [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Promotions - Cadeaux - Free bets - Bonus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 6:59    Sujet du message: Promotion Sportingbet : 5€ remboursés sur 1er dépôt ... Répondre en citant

Cette promotion s'adresse uniquement aux membres de Webgagnant. Pour être membre de Webgagnant, il suffit d'être inscrit sur sur ce forum.

Voici les conditions de la promotion : Je rembourse personnellement 5€ (5€ = 50% du dépôt minimum chez Sportingbet) à tous les membres de Webgagnant qui ouvriront un compte joueur chez Sportingbet entre le 1er et le 31 mars 2007 et qui y auront effectué leur 1er dépôt d'au moins 10€. Suivez les instructions données plus bas pour bénéficier de mon remboursement.

Attention : Il est impératif de suivre le lien suivant :

http://www.webgagnant.com/bonus-sportingbet.html

Evidement cette promotion est cumulable avec le Bonus standard de Sportingbet, c'est à dire 50% du premier dépôt offert à hauteur de 100€.

Instructions pour recevoir votre remboursement de 5€ :

1/ Ouvrez un compte joueur sur Sportingbet en utilisant le lien suivant => Promotion Webgagnant / Sportingbet

2/ Déposez 10€ minimum sur ce compte joueur

3/ Envoyez moi un mail à postmaster@webgagnant.com avec le sujet "PROMO SPORTINGBET" et une copie écran de l'historique de votre compte joueur (connectez vous à votre compte joueur et allez dans "MON COMPTE" puis "HISTORIQUE")

Dès réception de votre mail, je procèderais à votre remboursement sur votre compte Moneybookers.

Si vous n'avez pas encore de compte Moneybookers, sachez que ce mode de paiement est francophone et est accepté par tous les bookmakers. Cliquez ici pour ouvrir gratuitement un compte Moneybookers.

Qu'est-ce que j'y gagne ? Un peu d'argent biensur. Voilà, comme ça il n'y a pas de secrets ...

Si vous avez des questions, postez les à la suite de ce post.

Cdlt, Vincent.
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 7:14    Sujet du message: Sportingbet - Mise au point ... Répondre en citant

Petite mise au point sur le bonus et la promo de SPORTINGBET.

1 - Pour bénéficier de la promo de 5€, il est obligatoire d'ouvrir un compte ET de faire un dépôt d'au moins 10€.

2 - Pour bénéficier du bonus de 50% jusqu'à 100€, il faut faire un 1er dépôt de 40€, c'est le minimum pour l'activer.

Conclusion => Pour bénéficier à la fois de la promo et du bonus, il faut ouvrir un compte chez Sportingbet et y déposer au minimum 40€. Vous recevrez alors 5€ de ma part (promo) et 20€ de Sportingbet (bonus). Bilan : Investissement = 40 - 5 = 35€ / Montant sur votre compte joueur = 40 + 20 = 60€

Si vous avez des questions, merci de les poster sur le forum de Webgagnant.

Cdlt, Vincent.
Sponsor
cec77
---------
---------

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , alors moi je m'etais deja inscrit sur sportingbet en y mettant 10euros , mais je n'ai donc plus rien en ce moment .
Est ce que si je me desinscris et que je me reinscrit (avec la meme CB .. ) , je vais pouvoir toucher le bonus , et ta reduction (en supposant que je depose 40e)

Voila donc si tu peux eclairer ma lanterne , je t'en remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
1. Live Betting 728-90
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

cec77 a écrit:
Bonjour , alors moi je m'etais deja inscrit sur sportingbet en y mettant 10euros , mais je n'ai donc plus rien en ce moment .
Est ce que si je me desinscris et que je me reinscrit (avec la meme CB .. ) , je vais pouvoir toucher le bonus , et ta reduction (en supposant que je depose 40e)

Voila donc si tu peux eclairer ma lanterne , je t'en remercie

Pour être franc que ne sais même pas s'il est possible de se désinscrire. Mais en supposant que c'est possible, à mon avis Sportingbet te "reconnaitra" si tu te réinscrit (avec le n° de ta CB) et tu n'auras pas droit au bonus.

Mais bon, ce ne sont que des suppositions.
Sponsor
Pascalou14
---------
---------

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je me suis inscrit samedi 17 mars sur Sportingbet en respectant la procédure indiquée ci-dessus. J'ai envoyé immédiatement mon mail avec copie d'écran mais toujours pas de nouvelles de l'Admin !
Bon, d'accord, c'était avant-hier ! Mais mon mail a-t-il bien été reçu ? Si oui, quand vais-je recevoir ma prime de 8 € ?
Cordialement.
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pascalou14 a écrit:
Bonsoir,

Je me suis inscrit samedi 17 mars sur Sportingbet en respectant la procédure indiquée ci-dessus. J'ai envoyé immédiatement mon mail avec copie d'écran mais toujours pas de nouvelles de l'Admin !
Bon, d'accord, c'était avant-hier ! Mais mon mail a-t-il bien été reçu ? Si oui, quand vais-je recevoir ma prime de 8 € ?
Cordialement.

Bonjour Pascalou14,

Oui j'ai bien reçu ton mail mais, comme la plupart des gens, j'essaye de consacrer mon week-end à mes loisirs.

Je traite ton inscription à Sportingbet dans la journée.

Cdlt, Vincent.
Sponsor
1. Live Betting 728-90
Pascalou14
---------
---------

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide.

Tu as bien raison de profiter du week-end. Je voulais juste m'assurer que mon mail était arrivé à bon port, ce qui est le cas.

Cordialement
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pascalou14 a écrit:
Merci de ta réponse rapide.

Tu as bien raison de profiter du week-end. Je voulais juste m'assurer que mon mail était arrivé à bon port, ce qui est le cas.

Cordialement

Voilà, je viens de t'envoyer ton remboursement de 8€ sur 1er dépôt Sportingbet sur ton compte Moneybookers.

Fais en bon usage Wink

Vincent.
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 14:20    Sujet du message: A partir du 20/03, la promo passe à 5€ Répondre en citant

Merci de noter qu'à compter du 20 mars 2007, la promotion Sportinbet passe à : Remboursement de 5€ de votre 1er dépôt.

Les autres conditions de la promotion sont inchangées.

Vincent.
Sponsor
Pascalou14
---------
---------

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vincent,

Bien reçu le paiement de l'offre SportingBet.

Les copains, profitez-en avant qu'il ne soit trop tard ! C'est du sérieux !

Bons paris à tous. Razz
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pascalou14 a écrit:
Merci Vincent,

Bien reçu le paiement de l'offre SportingBet.

Les copains, profitez-en avant qu'il ne soit trop tard ! C'est du sérieux !

Bons paris à tous. Razz

Biensur que c'est du sérieux Wink
et effectivement, il sera bientôt trop tard Crying or Very sad

Vincent
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Promotions - Cadeaux - Free bets - Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: