Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promo Unibet 15€ Remboursés jusqu'au 28/02/07 [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Promotions - Cadeaux - Free bets - Bonus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 21:46    Sujet du message: Promo Unibet 15€ Remboursés jusqu'au 28/02/07 Répondre en citant

Comme vous le savez, certains bookmakers me proposent régulièrement des opérations de promotions pour les membres de Webgagnant.com .

Aujourd'hui, Unibet propose d'offrir jusqu'à 45€ à tous les membres de Webgagnant.com qui ouvriront un compte joueur entre le 20 et le 28 février 2007.

Voilà 2 exemples qui illustrent comment profiter de cette promotion :

Exemple 1 :

Vous ouvrez un compte joueur sur Unibet et y déposez 15€. Unibet vous rembourse vos 15€ déposés et le bonus de 100% double votre dépot, vous avez donc 30€ sur votre compte joueur.

Bilan : Montant sur votre compte => 30€ / Montant investi => 15€ déposés - 15€ remboursés=0€ / Montant total offert => 30€

Exemple 2 :

Vous ouvrez un compte compte joueur sur Unibet et y déposez 30€. Unibet vous rembourse vos 15€ sur vos 30 déposés et le bonus de 100% double votre dépot, vous avez donc 60€ sur votre compte joueur.

Bilan : Montant sur votre compte => 60€ / Montant investi => 30€ déposés - 15€ remboursés=15€ / Montant total offert => 45€

Pour bénéficier de cette promotion, suivez les étapes suivantes :

1/ Ouvrez un compte joueur sur Unibet en utilisant le lien suivant => Promotion Webgagnant / Unibet

2/ Déposez 15€ minimum sur ce compte joueur

3/ Envoyez moi un mail à postmaster@webgagnant.com avec le sujet "PROMOTION WEBGAGNANT / UNIBET" et les informations suivantes :

- l'adresse mail que vous avez communiqué à Unibet
- une copie écran de l'historique de votre compte joueur (aller dans "MON COMPTE" puis HISTORIQUE COMPTE")
- le montant que vous avez déposé (15€ remboursés maximum)

4/ Le 1er mars, Unibet me donnera la liste des inscrits, je vérifierais que vous en faites partie, et je vous rembourserais immédiatement votre dépot initial à hauteur de 15€.

Voilà, c'est simple, mais vous n'avez qu'une petite semaine pour en profiter. Si vous avez des questions, postez les à la suite de ce post.

Cdlt, Vincent.
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 9:02    Sujet du message: Fin de la promo 15€ remboursés sur Unibet=> J - 1 Répondre en citant

Attention, la promo 15€ remboursés sur Unibet se termine demain 28 février à minuit ...
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 14:07    Sujet du message: Liste des bénéficières ... Répondre en citant

La promotion Webgagnant / Unibet "15€ remboursés" est terminée.

Voici la liste des 23 bénéficières qui vont recevoir 15€ sur leur compte Moneybookers. Merci à Unibet qui aura offert au total 345€ aux membres de Webgagnant.com

alex21@xxxxxxxxxx
almida@xxxxxxxxxx
bassu_hp@xxxxxxxxxx
bosso@xxxxxxxxxx
bruno765@xxxxxxxxxx
castiniopierre@xxxxxxxxxx
chris_29@xxxxxxxxxx
chrys33@xxxxxxxxxx
co_lomb@xxxxxxxxxx
david_999@xxxxxxxxxx
dav_man@xxxxxxxxxx
denis_chenois@xxxxxxxxxx
domino27@xxxxxxxxxx
fabienmenier@xxxxxxxxxx
herve789@xxxxxxxxxx
k2da@xxxxxxxxxx
steph_ane@xxxxxxxxxx
t89@xxxxxxxxxx
valou62@xxxxxxxxxx
w9w8@xxxxxxxxxx
yannjacquet@xxxxxxxxxx
zzz999@xxxxxxxxxx

Bons gains à tous, Vincent.
Sponsor
Hitekk
---------
---------

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 21:35    Sujet du message: Merci !!! Répondre en citant

Je tiens a remercier WebGagnant mais aussi Unibet pour cette super offre Very Happy
J'ai bien reçu les 15$ CA$H sur mon compte moneybookers... L'argent est entre mes mains et ça c'est cool je pensais que ces 15$ allais etre sur mon compte unibet. Je me suis enfin lancé dans les paris, et j'ai 45$ de marge !!!
Vivement d'autres offres chez d'autres bookmakers (bientôt sportingbet !!!) Laughing

Super site et super pronos Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sponsor
maxx
---------
---------

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 14:00    Sujet du message: 15€ recus Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien reçu mes 15€. Merci à webgagnant

maxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Promotions - Cadeaux - Free bets - Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: