Posté le: Mardi 03 Avril 2007 13:54 Sujet du message: Promo remboursement Unibet 15€ et Sportingbet 8€ ...
Si vous êtes intéressés par les promotions "15€ remboursés chez Unibet" et "8€ remboursés chez Sportingbet", contactez moi IMPERATIVEMENT par mail (postmaster@webgagnant.com), je peux encore vous en faire bénéficier sous certaines conditions.
Si vous voulez profiter de ces promos, surtout, n'ouvrez pas de compte avant de m'avoir contacté
Pour information, ces promotions ne remplacent pas les bonus des bookmakers, mais elles se cumulent avec les bonus.
Posté le: Mercredi 11 Avril 2007 19:56 Sujet du message:
mike10 a écrit:
je suis preneur pour les 8eur remboursés sur sportingbet
mais je sais pas comment on fait un screenshot
je comptes m inscrire des demain,j attends un retrait expekt
ps; ca prends cb de temps un retrait expekt?
On pas être bon partout Pour faire une copie écran tu appuies sur la touche marquée "Impécr" sur ton clavier, puis tu fais un "coller" là où tu veux placer ta copie écran.
Pour le retrait Expekt, c'est immédiat si tu choisis de transférer l'argent sur ta carte de crédit.
Ah j'oublie le principal, tu dois utiliser le lien suivant pour bénéficier du remboursement de 8€ :
Posté le: Mercredi 09 Mai 2007 15:58 Sujet du message:
Comme je l'ai écrit dans le 1er post de ce fil, je peux vous faire bénéficier des promos remboursement de 15€ chez Unibet et de 8€ chez Sportingbet SOUS CERTAINES CONDITIONS.
Je ne peux pas vous les donner ici car ces conditions sont sujettes à modification sans préavis de la part de ces 2 bookmakers.
Par conséquent, si vous souhaitez bénéficier de ces promos, n'ouvrez pas de comptes sur ces 2 sites avant de m'avoir contacté par MP (ou à postmaster@webgagnant.com). Je vous donnerais alors les conditions du moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.