| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mike10 ~~~~~

|
Posté le: Samedi 30 Juin 2007 21:00 Sujet du message: Promo Betsense:5eur sans depot |
|
|
Bonjour a tous,
j utilise betbrain comme comparateur de cote et en fouillant,j'ai trouvé un freebet de 5eur sans depot ...
http://www.betbrain.com/bookieinfo/promooffers.do?site=0
aux environ du 1/3 de la page il y a betsense et ils affirment que si on utilise leur lien,on a un freebet de 5eur sans depot(perso pas encore testé)
il est noté D sur le SBR donc "risque sur les fonds" et d apres les com a propos de ce book,il met beaucoup de temps a envoyer les gains...
Donc evitez de crediter votre compte et ne jouez qu avec le freebet.
Si je vois autre chose,je fais tourner...
ps:pour ceux qui testent,laissez des com,pour savoir si ils creditent rapidement le freebet,si le site est "convivial" .... bref vos impressions. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
chris182 ----3----

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 187 Localisation: Ile-de-France Points: 985
|
Posté le: Lundi 02 Juillet 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Déja je tiens à te remercier Mike pour ce freebet, car c'est tjrs bon à prendre !
Je me suis inscris, alors première impression quand on arrive sur le site : on a l'impression que c'est un site amateur dans son design, sa mise en forme, ses icones qui clignotent sur le coté....
Point positif : plusieurs langues au choix, dont le français.
Je clique sur inscription, je commence à remplir les champs et la je vois : "pays natal", je mets donc france, mais ça me semble louche, et je vois ensuite "ville natale" mais en quoi ça les interesse de savoir où je suis né ! du coup je mets une connerie comme babyland
Bref la suite de l'inscription normale, mail de confirmation... je me connecte à mon compte et comme promis les 5 euros de freebet sont bien la.  _________________ http://www.web-remuneration.com |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
lookalouest ----6----

|
Posté le: Lundi 02 Juillet 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Mike pour le lien, si tu t'etais inscrit tu aurait pu etre notre parrain, la on a eu droit a un inconnu (remarque que l'on ne se connait pas mais bon).
Sinon je partage les impressions de Chris, le site fait vraiment amateur et le nombre de paris est vraiment minime. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
sleeper2 ----7----

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 735 Localisation: Champagne Points: 540
|
Posté le: Lundi 02 Juillet 2007 16:42 Sujet du message: betsense |
|
|
Merci Mike10 pour le lien ! ça marche
on va essayer de faire fructifier tout ça !!!
 _________________ Sleeper2 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
nidrev ----7----

Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 1492 Localisation: Dunkerque Points: 495
|
Posté le: Lundi 02 Juillet 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Merci Mike10 pour le lien. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de paris. Il faut voir quand les championnats de foot européen auront repris si les côtes sont valables (et s'il me restera du crédit! ) |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|