Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007 17:00 Sujet du message: Premier virement sur BetClic
Bonjour,
Pour toucher mes gains sur BetClic (j'ai demandé un virement) on m'a d'abord demandé une copie de ma carte d'identité. Je me suis exécuté. Maintenant on me demande une copie de la carte bancaire qui a servi à créditer mon compte BetClic (6 premiers et 4 derniers chiffres, recto uniquement).
Est-ce une procédure standard chez eux ? Cela vous est-il arrivé ? En me renseignant sur internet je n'ai vu aucun joueur mentionner cela.
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007 21:44 Sujet du message:
Slt !
Oui, il m'est arrivé la même chose, mais t'inquiètes pas : Betclic n'est pas le seul site à demander des papiers la premières fois que tu demandes un retrait (photocopie pièce identité ou carte bleue ou dernière facture EDF).
Un conseil, prends les en photos et gardes les en fichier jpeg dans un coin comme ça tu n'as plus qu'à leur envoyer par mail quand ils te le demandent.
Une fois que tu as fait ça la première fois, après tu es tranquille !!!
A+
et félicitations !!! (si tu fais un retrait, c'est que tu as pris un peu de fric !!!) _________________ Sleeper2
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007 19:01 Sujet du message:
J'ai transmis le document demandé et j'ai ensuite rapidement touché mes gains, je suis donc très satisfait. Je me faisais du souci vu le temps que ça m'a pris pour obtenir satisfaction.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.