Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sleeper2 ----7----

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 735 Localisation: Champagne Points: 540
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
Prono N°20
Série : GGGGPGPGPGGPPPPGGPP
30/12/07, 17h00
Football, Premier League
Manchester City - Liverpool
Prono : Mi-temps/Fin de match 2/1
Analyse :
Derniers matchs de M City à domicile :
27/12-07 Manchester City vs. Blackburn 2:2
15/12-07 Manchester City vs. Bolton 4:2
24/11-07 Manchester City vs. Reading 2:1
05/11-07 Manchester City vs. Sunderland 1:0
20/10-07 Manchester City vs. Birmingham 1:0
07/10-07 Manchester City vs. Middlesbrough 3:1
29/09-07 Manchester City vs. Newcastle 3:1
16/09-07 Manchester City vs. Aston Villa 1:0
19/08-07 Manchester City vs. Manchester United 1:0
Derniers matchs de Liverpool à l'extérieur :
26/12-07 Derby vs. Liverpool 1:2
08/12-07 Reading vs. Liverpool 3:1
24/11-07 Newcastle vs. Liverpool 0:3
03/11-07 Blackburn vs. Liverpool 0:0
20/10-07 Everton vs. Liverpool 1:2
29/09-07 Wigan vs. Liverpool 0:1
15/09-07 Portsmouth vs. Liverpool 0:0
01/09-07 Liverpool vs. Derby 6:0
25/08-07 Sunderland vs. Liverpool 0:2
Liverpool a marqué en première mi-temps lors de ses 3 derniers déplacements et s'était pris aussi 2 buts en 2ème mi-temps à Reading il y a 3 semaines.
Le renversement de situation est donc possible dans ce match surtout sur le terrain de M. City qui est 3ème du classement à domicile.
En effet, lors des 3 dernières victoires de M. City à domicile, ils ont fait la différence sur des buts en toute fin de match.
Je mise donc 8 unités sur 2/1 en Mi-temps/Fin de match
Cote 41 sur Expekt !!
Capital avant : 40,21 Unités
si OK : 360,21 unités
si KO : 32,21 unités _________________ Sleeper2 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
yohbrousse ----5----

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du forum d'aide aux pronostics....
un novice, il regarde vos pronos a des cotes supérieurs a @15, il les joue et il se ruine en 3 paris.
je croyais que ce forum etait la pour aider aux pronostics et non pour jouer a qui a la plus grosse.....
mais peut etre que jeme trompe.
Je ne vois pas pourquoi on donnerait un prix a quelqu'un qui a passé 2 paris sur 15 et qui a fait perdre un max a qui l'a suivi....mais c'est mon point de vue et je pense que Kira me rejoindra la dessus.
Faudrait penser a ne pas oublier le but premier de ce forum, faire gagner de l'argent a tout le monde....
En tout cas il est clair pour moi, "ne jamais suivre tomtom" car passer 2 pronos en 1 mois n'importe qui peut faire mieux...  _________________ Les Tuyaux du jour : http://paris-sportifs.ovh.org/index.php |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
tomtom57 ~~~~~

|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
| yohbrousse a écrit: | j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du forum d'aide aux pronostics....
un novice, il regarde vos pronos a des cotes supérieurs a @15, il les joue et il se ruine en 3 paris.
je croyais que ce forum etait la pour aider aux pronostics et non pour jouer a qui a la plus grosse.....
Je ne vois pas pourquoi on donnerait un prix a quelqu'un qui a passé 2 paris sur 15 et qui a fait perdre un max a qui l'a suivi....mais c'est mon point de vue et je pense que Kira me rejoindra la dessus.
Faudrait penser a ne pas oublier le but premier de ce forum, faire gagner de l'argent a tout le monde....
En tout cas il est clair pour moi, "ne jamais suivre tomtom" car passer 2 pronos en 1 mois n'importe qui peut faire mieux...  |
OK Yohbrousse n'importe qui peut faire mieux... la preuve je suis au dessus de toi pour 1 point pour le moment. Blague à part et plus sérieusement, je n'ai parié ce mois-ci que sur le football, et en ayant essayé à 9 reprises des pronos sur la technique Mi Temps / Fin de Match.
Je dois dire que cette technique n'est pas évidente du tout et que j'en ai fait mon apprentissage ce mois-ci.
Ensuite oui c'est un forum d'aide aux pronos et j'invite chacun à jouer comme il le sent et à mesurer la pertinence des pronos des pronostiqueurs sur le forum. Certains joueurs vont jouer à la manière "j'assure" et d'autres à la manière "surprise", et c'est assez facile de le détecter. Ensuite on doit faire la part des choses et prendre toujours en compte le facteur chance.
Enfin je n'attends aucun bonus pour ma cote de 30 je te rassure, c'était juste un clin d'oeil.
Mais bon j'attends avec impatience Janvier où il y aura le retour du WRC, mon domaine de prédilection dans lequel mes pronos sont souvent justes... Jettes-y un coup d'oeil...
Alors oui Yohbrousse je vais tout faire pour que tu puisses écrire un nouveau post en disant "surtout suivre tomtom"
Bonne fin de concours à toi _________________ tomtom57 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
sleeper2 ----7----

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 735 Localisation: Champagne Points: 540
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
| tomtom57 a écrit: | | yohbrousse a écrit: | j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du forum d'aide aux pronostics....
En tout cas il est clair pour moi, "ne jamais suivre tomtom" car passer 2 pronos en 1 mois n'importe qui peut faire mieux...  |
OK Yohbrousse n'importe qui peut faire mieux... la preuve je suis au dessus de toi pour 1 point pour le moment. Blague à part et plus sérieusement, je n'ai parié ce mois-ci que sur le football, et en ayant essayé à 9 reprises des pronos sur la technique Mi Temps / Fin de Match.
Je dois dire que cette technique n'est pas évidente du tout et que j'en ai fait mon apprentissage ce mois-ci.
Ensuite oui c'est un forum d'aide aux pronos et j'invite chacun à jouer comme il le sent et à mesurer la pertinence des pronos des pronostiqueurs sur le forum. Certains joueurs vont jouer à la manière "j'assure" et d'autres à la manière "surprise", et c'est assez facile de le détecter. Ensuite on doit faire la part des choses et prendre toujours en compte le facteur chance.
Enfin je n'attends aucun bonus pour ma cote de 30 je te rassure, c'était juste un clin d'oeil.
Mais bon j'attends avec impatience Janvier où il y aura le retour du WRC, mon domaine de prédilection dans lequel mes pronos sont souvent justes... Jettes-y un coup d'oeil...
Alors oui Yohbrousse je vais tout faire pour que tu puisses écrire un nouveau post en disant "surtout suivre tomtom"
Bonne fin de concours à toi |
Je suis d'accord avec Yobrousse sur le fond mais d'accord avec Tomtom57 sur la forme. Je m'explique :
En effet, si ce concours est uniquement fait pour assurer au maximum sur ses pronos et aider à parier pour ceux qui le regarde, les cotes au dessus de 5 n'ont rien à faire dans ce concours.(c'est ce que j'avais d'ailleurs proposé pour éviter que quelqu'un avec 30 points lors du dernier jour du mois grille les 3 qui ont été les plus réguliers dans les bons pronostics), mais ma remarque n'a apparemment pas convaincue !
Comme tomtom57, je profite donc aussi des derniers matchs en tentant de très fortes cotes pour rattraper tous mes points perdus par mes mauvaises analyses. C'est sûr c'est quasi uniquement de la chance mais les règles du concours ne l'empêche pas !
Si on veut éviter ça, alors il faut revoir les règles du jeu ! et je le comprendrai si le but est de faire gagner de l'argent en suivant les pronos de quelqu'un de régulièrement au dessus de 100 !
En tout cas, je suis tes pronos depuis 2 mois yobrousse et j'apprécie car tu m'as fait gagner de l'argent !!
Je ne peux pas en dire autant de ceux qui me suivent : un conseil ne me suivez pas en ce moment....  _________________ Sleeper2 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Kira ----5----

|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Prono n°18
Série: AGGPPGPPGGPGPGPAG
Football - Angleterre - Premiership
Manchester City - Liverpool.
30/12/07 à 17h00
Prono: Liverpool -1 (AH)
Analyse:
Match très important entre le 4ème et le 5ème.
Manchester City doit impérativement gagner aujourd'hui pour prendre la 4ème place et surtout pour pas ne se faire distancer au classement.
En cas de victoire, Liverpool pourrait prendre 4 points d'avance sur Manchester City.
Opposition de style ce soir entre la meilleure équipe à domicile et la meilleure équipe à l'extérieur.
Seulement voilà, depuis deux matchs Manchester n'est plus intouchable à domicile.
Après une défaite ne coupe face à Tottenham, ils n'ont pas réussi à prendre les 3 points face à Blackburn.
Certes une erreur d'arbitrage est à l'origine du second but mais sur l'ensemble du match c'est pas volé.
Fatigués, ils ont trop reculé.
Liverpool a l'habitude de ce genre de matchs. Ces matchs à pression ou le mental fait souvent la différence.
Au niveau des h2h, l'avantage est du côté de Liverpool, mais bon c'est à prendre avec des pincettes.
Liverpool pour moi est supérieur dans tout les compartiments de jeu, aussi bien physique qu technique et surtout psychologique.
Je joue donc 20U sur Liverpool @ -1 (AH) @ 3.05 chez Betsson
Capital de départ: 111,82 U
Capital si victoire de Liverpool par 2 buts d'écart: 152,82U
Capital si victoire de Liverpool: 111,82 U
Autres: 91,82 U
Dernière édition par Kira le Dimanche 30 Décembre 2007 19:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2234 / 0
|